Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Alliance CVG et les Sang d'Encre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Masha
Endivette
Endivette
avatar

Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Ven 02 Jan 2015, 23:50

Chers amis du Kek

D'une part je vois la candidature d'une guilde "qui a l'air sympa" (et c'est ptêt bien possible), qui veut se faire parrainer par vous pour entrer dans l'Alliance.
D'autre part, je vois les Sang d'Encre qui ont quitté UTP (l'été dernier), parce que, partageant les mêmes vues et nos idéaux, ils voulaient rejoindre Convergence.

On les a fait patienter, ils ont patienté (plus que je ne l'aurais supporté pour ma part).
Cela s'apparente ni plus ni moins, pour ma part à les "laisser au bord de la route", autrement dit, une trahison !
Abjecte, comme toute trahison ! bouh bahhh !!

Alors ça m'ennuie surtout pour mon amie Blonde (même si elle est pas trop là en ce moment, c'est vrai), et ça m'ennuie pour les autres également, même si je ne les connais pas trop (à part Sinik).
Et enfin, ça ne me semble pas diplomatique, car à ce rythme d'amis, deviendraient-ils des ennemis ?

Car il faut savoir que depuis cet été cette guilde est sans alliance.

Or le Kek était sensé les parrainer dans l'Alliance !!

*plan en contreplongée de Masha-en-maillot-de-bain-vert-ultra-sexy pointant un doigt accusateur vers le Kek* !!!!!


Quid ?

bizzzzzz


Masha
Absynthe Inquisition
Marraine des Fedaykin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Sam 03 Jan 2015, 00:04

Il me semble qu'à l'époque ou V avait pointé le fait qu'il aurait pu être intéressant de parrainer les SE, on en avait parlé, et on avait dit qu'a part 2/3 membre qu'on connait bien et avec qui on joue déjà, qu'on cotoie déjà, le reste de la guilde nous paraissait trop " inconnu " pour s'engager dans un parrainage... après, je sais pas, j'ai été pas mal absent, et les choses ont peut être bougées.

En attendant, la dernière fois que j'en ai entendu parlé, c'était dans ces termes là Smile


Bisous ma petite énie en maillot de bain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Pyroli
Endivant
Endivant
avatar

Date d'inscription : 31/03/2013

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Sam 03 Jan 2015, 01:47

(Juste pour Serv : les Mugen ont été officiellement intégré à l'alliance et parrainé par le KeK.)

Donc pour raconter rapidement l'histoire, comme l'a dit Serv, rien de réellement concret à propos des SE n'a été lancé sur notre forum, ni nulle part ailleurs... Alors que les Mugen ont une candidature (avec une majorité de réponse positive) depuis deux mois et attendaient toujours une réponse.

Le sujet traînait sans cesse, personne ne souhaitait prendre une décision ou dire "Allez, aujourd'hui, on recrute ENFIN les Mugen". Un concours de circonstance a fait qu'on a enfin (sur mon initiative, mais sur base d'une décision positive de la guilde) recruté les Mugen aujourd'hui.

Je n'aurais pas pu proposer les SE vu qu'il faut quand même un post sur le forum ou une base pour appuyer une intégration, je ne peux pas dire tout seul qu'on va vous recruter, alors que pour les Mugen il y a quand même un accord clair et net de la guilde sur le forum.

Donc voilà, il n'y a rien contre eux, juste qu'il n'y a rien de concret pour les parrainer.

Alors oui, c'est sûrement de la faute au KeK tout entier qui n'a pas engagé dans les temps une discussion (qui se serait soldé de toute manière par un vote positif) pour votre parrainage et nous nous en excusons. Les Mugen nous ont forcé la main en posant une candidature sur notre forum, c'était la seule base concrète que nous avions.

Je ne veux pas me débarrasser à titre personnel d'une faute qui incombe au KeK tout entier mais je n'avais pas les cartes en main pour proposer votre parrainage moi-même sur notre forum (et d'autres membres du KeK également), tout simplement parce que... je ne vous connais pas Bad| Je n'ai rien à argumenter, je peux juste être d'accord car je n'ai rien contre vous, mais je n'aurais pas pu motiver votre parrainage.

Peut être auriez-vous dû insister plus lourdement sur nos membres vous connaissant pour recueillir concrètement nos avis.. J'ai juste voulu clôturer une candidature latente et stagnante sur notre forum depuis près de deux mois, n'y voyez aucune tentative sournoise de ma part car je n'ai rien contre vous.

Cela étant dit, j'espère m'être bien exprimé et que vous aurez compris dès lors que le KeK n'a aucunement souhaité une telle réaction de votre part et veuillez nous excuser si cela a été mal perçu.

Plus concrètement, pour votre parrainage, en effet, côté KeK ça risque d'être compromis pour le moment (le mois de janvier je dirais). Soit vous patientez et je m'engage à lancer le débat en interne, soit vous contactez le MoonGang, les Tsaak Nekh ou l'Absynthe Inquisition pour une demande de parrainage qui, je n'ai aucun doute, sera bien reçue.
Dans tous les cas, un premier pas a été franchi aujourd'hui en recrutant une nouvelle guilde, ça ne peut qu'accélérer le processus pour votre intégration (même si je crains que tout soit bloqué pour les deux semaines d'essai à venir des Mugen, je ne connais pas bien la procédure donc.. je ne sais pas).
Même si aucun convergent ne souhaite devenir un utopien-bis, normalement votre intégration sera possible (après pour les suivants, ça risque de commencer à faire beaucoup, mais ça c'est pour le futur).

Pour conclure rapidement, je n'ai pas la sensation que le KeK était le parrain désigné et l'unique possibilité pour l'intégration des SE... A voir avec les autres Kékés mais je ne l'ai jamais perçu comme ça, ou un tel message n'est jamais arrivé à mon oreille. Dans tous les cas, même si vous nous avions choisi, KeK ou TN ou MG ou AI, c'est kif-kif, en fait.

Voili voilou. J'espère que le message passera chez les SE, si jamais ils nous souhaitent absolument comme parrains, inscription rapide sur le forum, un petit message, une présentation et ça nous forcera à lever nos fesses de flemmards pour vous parrainer car on est clairement mou du genoux ces temps-ci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Sam 03 Jan 2015, 11:18

Comme le dit si bien Pyrouli, c'est de sa faute entière!! Bouhouhou!!

Sinon plus sérieusement, comme ça a été dit, nous n'avons jamais engagé notre parrainage pour les SE, donc il ne me semble pas qu'on ait mis un couteau dans le dos des SE Aww

Il est vrai qu'au moment de la création de CVG, les SE ont également quitté UTP pour espérer nous rejoindre mais qu'on a mis du temps avant d'intégrer les premiers, les Fedaykin, via le parrainage de l'AI.

A un moment on a évoqué ici via Vhert' entre autre le possible parrainage des SE par le KeK. On n'a rien contre les SE, mais il est ressorti que des SE, on en voyait que 3 : la blonde évidemment, Sinik et Barnee. Barnee est déjà au KeK avec sa ptite sacrieuse, et comme tu le dis, la blonde est peu présente et aucune idée pour Sinik.
J'ai eu un mp de la part de Sinik le 28, ou 29 ou 30 décembre qui demandait où ça en été chez nous ? J'lui ai répondu qu'il y avait rien de concret et que depuis plusieurs mois on s'occupait à vrai dire pas trop de ça. J'lui ai pas parlé des Mugen mais bon, c'est en public sur le forum après tout.

Un des reproches fait à UTP était la multitude d'alliance présentes uniquement pour 1, 2 voire 3 membres! Exactement le cas des SE! Enfin ils sont ptet plus, mais comme le dit Pyrou, on les connait pas plus que ça. On connait la blonde, Barnee et Sinik, un étant chez nous et deux ne donnant signe de vie.
A côté de ça on a des Mugen, personnellement de parfaits inconnus dont le blason me rappelle une vieille guilde, qui eux ont fait la démarche de venir se présenter sur notre forum (vous remarquerez qu'on les a aussi fait poireauter deux mois, on n'a pas trop géré niveau suivi Aww) avec le soutien de deux de nos membres. On n'a rien eu des SE sur le forum pour un peu se présenter plus.

Ca m'fait penser à ma situation quand je cherchais un stage l'été dernier. C'pas parce que je connais kek'un dans l'entreprise que ça se fait tout seul. Genre ma connaissance informe le RH qu'un stagiaire va postuler et qu'il est cool, et bah JAMAIS le RH ne va se bouger pour contacter le stagiaire, c'est au stagiaire de se bouger les fesses en venant se présenter etc! Et c'est bien normal


Donc dans l'cas de notre parrainage, on a choisi au plus motivé, celui qui s'était un peu plus bougé. Y'a rien de méchant contre les SE, c'est comme ça, c'est tout Aww

Après personnellement, j'aime pas les quotas, donc le fait d'un seul vote de parrainage qui implique à faire des choix, moué. Faudrait voir si on se bouge pour faire évoluer les choses chez CVG, mais bon, faut pas être trop non plus comme l'a souligné Pyrou!


'Fin voila, j'sais pas si j'ai bien expliqué les kek trucs que j'voulais dire, mais c'est pas un coup dans le dos des SE, juste qu'on avait deux candidats, une place, on a pris, objectivement je pense, les meilleurs

A voir kek ça donne en jeu! Mais là on a fait notre quota d'actions administratives pour au moins 3 ou 4 mois !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Earl-Grey
Chicon
Chicon
avatar

Date d'inscription : 03/01/2015

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Sam 03 Jan 2015, 13:48

Bonjour,

Je me permet d'intervenir suite à la vue de ce post que Xang' m'a envoyé =)

Je suis Earl-Grey des SE et je ne vous cache pas qu'à l'heure actuelle, les SE tournent en rond à un maximum de 4 perso connectés ... Comme dit pour ceux que vous connaissez, Blonde ne se connecte plus tant que ça (quoi qu'on l'oblige à faire des donjons parfois :p), Sinik et Barnee sont plutôt présent mais avec une guilde vide, dur de faire quoi que ce soit !

Tout cela pour dire que de mon point de vue, je ne pense pas que les SE vous en voudraient pour votre choix. Il est vrai que lorsque nous avons quitté les UTP, la guilde dévalait déjà et nous aurions dû nous bouger un peu plus. De plus, comme dit aussi par Brasimir, une partie du forum est publique, c'est à nous de nous bouger pour avoir ce qu'on veut, c'est normal.

Bref, comme ça, sachez que les SE seront mis au courant et au besoin, je vous envoie Sinik et Barnee que vous connaissez certainement mieux que moi Wink

Have fun,
Earl'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Sam 03 Jan 2015, 14:11

Sinon ce qui peut se faire, c'est comme ont fait les Tornados.

Leur guilde n'étant pu trop active et souhaitant intégrer CVG mais ayant compris qu'on prenait pas non plus des guildes fantômes, bah ils ont laissé des persos secondaires chez Tornados et ont guildé (suite à une candidature groupée) 3 personnages principaux au KeK!

Donc si des SE sont motivés, qu'ils se présentent de cette façon sinon, ou dans une autre guilde que vous appréciez genre les Feday!
On a déjà Barnee qui est plus ou moins kéké Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
avatar

Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Dim 04 Jan 2015, 12:54

j'approuve le brasi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Masha
Endivette
Endivette
avatar

Date d'inscription : 27/12/2014

MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   Dim 04 Jan 2015, 23:48

Ok !! Très bien ! J'ai eu un rêve, je suis venue, je vous ai entendu, et je vous ai compris ! Les dés en soient jetés...
sur ces hautes citations, pour parler plus sérieusement, tout parait bien plus clair à présent, et je suis heureuse de ne pas faire partie d'une alliance de traitres ! (huhu)

Merci pour vos explications, je suis bien rassurée, car bien qu'appartenant à l'Absynthe Inquisition je me faisais sang d'encre ! (je vous en ai également fait couler beaucoup du coup)

Bon et puis si Earl se porte garante du bien-être de sa guilde à ce sujet, je suis donc délivrée de toute inquiétude.

Et sinon vos idées sont pleines de bon sens.
J'espère déjà avoir un bout de Blonde à l'AI !!

Et c'est le coeur léger que je vais pouvoir -enfin- me réjouir de la venue des Mugen Kumi dans Convergence.

A bientôt à vous, amis du Kek !


*envoit un bisou vers Serviet, pis repart vers sa plage sur un nuage de barbe-à-papa au milieu d'une explosion de fraises*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Alliance CVG et les Sang d'Encre   

Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance CVG et les Sang d'Encre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventures de Gurlizek "hache de sang"
» He - Skaven ile de sang
» Les elfes de sang en manque
» [CDA] La grande compagnie de Kjarl Sang Farouche
» Darkal Dk Dps Sang !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: