Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi

Aller en bas 
+5
Zamie
Trashcore
Babyss
MamyBuushido
Soychiro
9 participants
AuteurMessage
Soychiro
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyJeu 20 Nov 2014, 13:19

Bonjour le KEK,

Je me présente, Soychiro, co-meneur avec freezkiz ( 2 eme perso de Mabu ) des Mugen Kumi.

Je viens vers vous pour vous soumettre notre candidature pour intégrer l'alliance CVG. Vous correspondez à ce que nous cherchons dans une alliance. Nombre restreint, anciennes guildes donc anciens joueurs, mais aussi des nouveaux Smile, bonne ambiance ( d'après les personnes que je connais au seins du KEK et du moon Smile )


Je vais vous présenter la guilde, elle fu crée en mars 2005 par Mabu et moi même, la guilde a toujours été discrète sur le serveur, sauf pour les rolistes qui nous ont vu participer avec succès à plusieurs évents !
La bonne ambiance était toujours au rendez-vous. Nous avons des valeurs et les membres les respectent.
Nous ne sommes pas une guildes de THL, non, nous privilégions l'esprit du joueur, plutôt que le lvl de son personnage.

Voilà pour la présentation, j'espère qu'elle vous aideras dans votre décisions, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser.

À bientôt
Soychiro
Revenir en haut Aller en bas
MamyBuushido
Endive Goûtue
Endive Goûtue
MamyBuushido


Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyJeu 20 Nov 2014, 18:44

Effectivement, nous sommes deux meneurs de guilde, depuis début 2005.
La guilde a survécu malgré tout ce temps grâce à nos amis connus irl/ig tout ce temps ... J'ai été très fier de pouvoir reprendre la guilde en mars, lorsque j'ai repris le jeu ... j'en ai motivé plusieurs depuis ... la guilde a grandie ... a retrouvée quelques anciens ... Nous sommes 51 persos dans la guilde dont une bonne 10/15aine de joueurs actifs. Du multicompte raisonné (souvent 2 persos max) et priorité au jeu et l'amusement !

Le KEK me connais un peu depuis cet été, d'un peu avant avec l'Utopie ...
Soychiro a eu l'occas de faire une balade avec Zamie, Darki, Rify récemment ... il connait bien Weedoh également.
Nous avons connus beaucoup de Moon IRL/IG pendant longtemps comme Judo et Alu surtout ... nous étions adeptes d'irls depuis septembre 2005 :p
Je serais ravi de voir mes frères sous la même bannière que Mamy ... ravi que le parrainage Kékés soit réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyJeu 20 Nov 2014, 22:04

N'étant pas actif en jeu en ce moment, j'me contenterais de vous souhaiter la bienvenue sur not' fofo, et une bonne chance avec ceux qui s'occuperont de tout ca. Amadouez les avec des endives et du gratin, ca peut marcher :].
Et bonne chance pour vos démarches !
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyVen 21 Nov 2014, 15:12

Oh j'me souviens de cette guilde Aww Rien à dire de particulier, vous m'aviez l'air bien sympa.
Puis MaBu c'est MaBu. *bave partout*

Bref, j'ai pas trop mon mot à dire, j'suis plus là.. enfin si, en ninja...
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptySam 22 Nov 2014, 23:45

Moi non plus je ne suis pas assez souvent là pour me prononcer sur la question, mais si z'êtes des potes de MaBu, c'est en ce qui me concerne une raison suffisante et valable pour vous claquer la bise.
Donc : *smack*
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyLun 24 Nov 2014, 00:26

Moi je suis ok si on a des gens prêts à faire ça sérieusement auprès des guildes déjà présentes dans notre alliance (des feedbacks, une information complète & régulière pour les autres, être sûr de faire passer le message chez l'AI, TN, MG, Feday, etc).

Mais MaBu semble motivé donc voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMar 25 Nov 2014, 22:38

Pyroli a écrit:
Moi je suis ok si on a des gens prêts à faire ça sérieusement auprès des guildes déjà présentes dans notre alliance (des feedbacks, une information complète & régulière pour les autres, être sûr de faire passer le message chez l'AI, TN, MG, Feday, etc).

Mais MaBu semble motivé donc voilà ! Smile


Tu veux dire par là que je dois faire une demande d'alliance sur les forums de toutes les guildes qui composent convergence?

Le moon Gang est déjà au courant ( étant donnée que nous avons pas mal d'amis de longue date là bas )


Merci à Zamie et trashcore pour leur avis favorable Smile

Merci à Babyss pour le tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMar 25 Nov 2014, 22:41

Au Mugen .. t'as aussi des personnes du genre "je montre mes bandelettes à tout le monde".
Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi 240934mugensoychiro
J'sais pas si c'est très recommandé de les fréquenter. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMar 25 Nov 2014, 22:44

Oh yeah!!!! tu peux me filer le gif s'il te plait !! je vais le mettre en profil Smile

Un slip en bandelette, c'est le style suprême ! avec ça vous pouvez pas nous refuser !
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMar 25 Nov 2014, 23:53

Soychiro a écrit:


Merci à Babyss pour le tuyau Wink


T'inquiete, j'suis un mec sympa, j't'en file même un autre....

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Tuyau-flexible-petrole-transport-18385-2812249


J'aime faire plaisir aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 00:04

Nom de Dieu .. il a osé.
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 01:46

Tu t'en doutais quand même, avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 11:53

Beh faut voir quoi
Revenir en haut Aller en bas
MamyBuushido
Endive Goûtue
Endive Goûtue
MamyBuushido


Date d'inscription : 29/07/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 20:16

Nous sommes actuellement 53 personnages dans la guilde, une 15/20 aine de joueurs dont deux amis de Weedoh et sa roublarde.

http://www.dofus.com/fr/mmorpg/communaute/annuaires/pages-guildes/98800001-mugen-kumi/membres

Beaucoup de vieux joueurs et beaucoup d'amis irl. Nous skypons souvent, privilège à l'amusement ! Mais ça je pense et j'espère que vous l'avez remarqué avec MaBu  cheers cheers

http://mugenkumi.forum2jeux.com/forum
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 20:53

j'ai pas d'opinion. Enfin si, mais ça va pas vous plaire.

Pis de toute façon, je me désinteresse de tout ce merdier qu'on appelle Dofus, pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 20:54

LOVE.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 26 Nov 2014, 20:55

LOVE aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Soychiro
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 20/11/2014

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMar 02 Déc 2014, 11:40

Bonjour !

Je viens aux nouvelles, savoir si vous aviez eu le temps d'en discuter entre vous.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi EmptyMer 03 Déc 2014, 19:12

Hey!

Ouep on vous oublie pas! Juste qu'on n'est pas réputé pour s'bouger vite, désolés Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi   Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour l'alliance CVG des Mugen Kumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le RP pour les nul
» candidature pour le KEK
» CV pour candidature
» La fin du monde pour demain
» La binouse de l'amitié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: