Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Balied [Refusé]

Aller en bas 
+4
Trashcore
Le Duc
Dark-spiit
Ticc
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptySam 01 Mar 2014, 19:59

Bonjour ou bonsoir amis du KeK ! Je viens à vous aujourd'hui pour vous faire part de mes motivations pour rejoindre votre gentille guilde !

Pourquoi le KeK ?
Déjà parce qu'étant de la même alliance, je vous connais relativement tous ( je vais pas faire la liste parce que ça serait trop loooooong ! ), et que bien entendu j’apprécie bien tous les membres ! :)C'est une guilde que je croise souvent, et qui a la classe.

Ma présentation IG :

Donc mon perso se pseudo-nomme Balied ( oui ça veut rien dire mais c'est classe ) c'est une petite iopette de niveau 129 depuis .... presque toujours ! Je joue uniquement force parce que j'aime bien taper et envoyer des gros coup dans la tr*nche des méchants en combat.

Au niveau du stuff j'ai quelque chose d'assez basique, mais grâce à mes petites économies j'ai pu me faire un bon 12/6 qui tapent plutôt bien et qui est assez agréable à jouer.

Sinon je joue aussi un autre personnage, Ticc ( oui j'aurais du commencer par là histoire que vous sachiez qui je suis Aww) qui est donc au MoonGang et qui ne compte pas changer de guilde.

Alors là vous vous dites " wè ziva t've just ns filé ta mul ! " Et bien pas tout à fait ! Je joue pas mal ce perso, c'est ma iop pour la détente, je fais beaucoup de koli avec et je trouve ça souvent bien agréable de jouer en tant que bas lvl ( d'où le fais que je sois lvl 129 depuis un moment ). Du coup je joue toujours à 90% guilde, et donc ce perso vous permettra de faire xp le KeK ( puisque mon lvl est assez proche du lvl de la guilde donc ça pex mieux qu'un lvl 200 ). Mais avant tout je cherche à rencontrer plus de monde, avoir la possibilité de jouer avec des nouvelles têtes et blablater avec d'autres personnes !

Je sais pas si ce que je dis est très clair mais en gros : Je veux jouer avec vous ! Very Happy

Sinon au niveau de mes anciennes guildes, je suis, comme dit plus haut, au MoonGang depuis 3 ans et demi où j'ai réussi à avoir le rang de "recruteur" ( pour une fois que c'est moi qui suis jugée ! ). Sinon plus jeune j'ai essayé de faire ma propre guilde, mais ça ne durait jamais plus de 2 mois. J'ai fais un tour chez les KostarKravats y'a quelques temps, et puis le reste c'était des guildes mauvaises où je suis partie très rapidement !
Après, quand je suis bien dans une guilde, je reste, m'y installe, pose ma tente et fait mon petit feu !

Sinon au niveau des personnes qui ont accès à mon compte il n'y a que Dreffy et Cookis ( des amis IRL en qui j'ai une confiance aveugle ) mais ils utilisent généralement Ticc s'ils ont besoin de quelque chose !

Ce que j'aime dans Dofus :
- Le koli et le pvp en général
- Le système de guilde
- Les gens gentils ! :3
- Le donjon Rasboul, le Krala et le Meulou

Ce que je n'aime pas dans Dofus :
- Les kikoos qui écrivent avec leurs pieds
- Le donjon Blop et Kanigroula
- Les quêtes de Frigost ( Développement Durables j'aurais ta peau !! )

Ma présentation IRL :

Dans la vraie vie je m'appelle Morgane, j'ai 19 ans, j'habite un petit village près de Marseille et Arles pour mes études la semaine. Je suis en seconde année d'un DUT Services et Réseaux de Communication, où on fait des films moches, des sites web, des projets de groupe sur un peu tout ce qui se rapproche du multimédia et de la communication.

J'ai pratiqué le Handball pendant un petit moment ( 7 ans ) et j'ai du arrêté à cause de plusieurs blessures à la cheville ( du coup j'ai un peu de gras qui s'est installé sur mon ventre mais ça permet de faire tenir le pc mieux ). Je fais aussi du SnowBoard parce que c'est ma passion mais c'est faisable qu'en hiver et pas très souvent ! Sad

Sinon en règle général j'aime bien glander seule dans mon appart à manger des pizza surgelées, en écoutant un peu de musique ou en matant une série avec toujours Dofus à côté !
Je joue du coup pas mal, surtout en ce moment, mais des fois mes parents me foutent à la porte pour me faire sortir un peu ( vilains ! méchants ! pas beaux ! ).

Ce que j'aime dans la vie :
- Les bons moments que je passe avec mes amis
- Glander sur le pc
- Les omettes aux chips
- Balader sur les forums

Ce que je n'aime pas dans la vie :
- Les légumes ( berk ! )
- Travailler ...
- Quand mon téléphone sonne et que je suis aux toilettes

Voilà je pense avoir fait le tour ! J'attends vos réponses et je suis disponible aussi bien IG que sur le forum si vous avez des questions ou des remarques !

Kiss sur les fesses !

( Ah et voilà la tête de mon perso )

[Candidature] Balied [Refusé] Balied10
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptySam 01 Mar 2014, 20:33

J'ai pris énormément de plaisir a lire ta candid ticc déjà (je vais t’appeler comme ça moi parce que c'est comme ça que je te connais :p)
J'ai appris certains trucs aussi, genre ton prénom.. chose qu'on voit que très rarement sur les candidatures de nos jours
de plus tu prends le temps de le faire et on voit que c'est soigné, ya des couleurs et tout et tout!

Bref a voir après le "test" de xango mais pour moi je suis plutôt pour, en plus tu passes sur TS et tout, tu es drole.. tu as 19 ans etc tu es une demoizelle... Comment on peut refuser ça quoi? Very Happy

A voir ce que diront les autres ! Smile


A bientot Ig, Balied :v
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Le Duc


Date d'inscription : 19/07/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 02:04

Malsoir, Bonsoir, Ducalsoir.

Moongang +1

19 ans +1

J'suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 11:15

Je t'ai déjà croisé viteuf', je suis une ombre en fait.. Je connais tout le monde.
Moongang, c'est des gens cool (sauf Azar bien entendu, mon super pote, mon voisinou...cette crevure!)

Puis une fille, fait chier, V et moi on est LES filles du KeK mais bon, on va bien pouvoir te faire une p'tite place hein... \o/

Moi je dis oui !


Mais mais... Il faudra passer le test de la secrétaire ! *rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 12:48

Trashcore a écrit:

Mais mais... Il faudra passer le test de la secrétaire ! *rire sadique*

Mais j'attends que ça moi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 16:02

Pom pom pom ! Agréable candidature, en lisant mule j'avais envie de crier un scandaleux NON mais intra-alliance et au vue de la motivation que tu sembles avoir pour nous rejoindre, je dois avouer que je n'ai plus tant d'arguments que ça qui tiennent la route.
Je reviens épuisé d'un GRAND week-end .. conditions idéale pour un petit TEST DE LA SECRETAIRE, je te ponds ça avant .. avant 42 !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 17:08

17h08 tu as 26 minutes de retard xango  doute 
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyDim 02 Mar 2014, 17:22

Je parlais pas de minutes  yep 
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyLun 03 Mar 2014, 16:40

Salut,

J'comprends pas très bien l'idée de mettre une mule au kek, surtout pour faire du koli principalement.

Après, si quelqu'un m'explique l'intérêt et pas avec ses hormones, j'suis pas contre.

Au plaisir o/
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyLun 03 Mar 2014, 17:28

Salut ! Smile

Alors déjà c'est pas une mule, puisque le perso est sur le même compte que mon écatte, c'est un perso secondaire, que je joue pas mal en ce moment, alors oui je fais pas mal de koli parce que ça m'éclate mais j'aime bien aussi faire des donjons et autres.

Puis le fait de poser ce perso dans une guilde autre que le Moon me permets de rencontrer plus de monde, parler avec des gens différents et tout ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 07:54

Ok, c'est peut être pas une mule dans le sens strict du terme, mais bon.

Rencontrer du monde... on est dans la même alliance, je vois pas l'intérêt de mettre un perso secondaire dans une guilde différente du perso principal. La plupart des kékés est sur TS (tu connais la plupart d'entre nous).

Questions pratiques :
- Le Moongang est au courant de ton désir de mettre un perso dans une autre guilde ?
- Pourquoi les guildes que tu créais ne duraient-elles pas ?
- Tu dis que tu mets à 90% xp guilde comme ça tu n'xp pas, ta page dofus met que tu es sans guilde. késako ?
- Pourquoi le KeK spécifiquement ? y'a plein d'autres guildes supers cools.

Voilà pour les questions, mais à la différence des autres, j'suis pas convaincue du tout, et j'ai un mauvais a priori (TS, /a...)

 spiderman 
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 10:44

- Le Moongang est au courant de ton désir de mettre un perso dans une autre guilde ?

Certains membres le sont, du moins ceux qui sont co en ce moment, j'ai pas non plus mis un post sur le fofo pour ça ! Aww

- Pourquoi les guildes que tu créais ne duraient-elles pas ?

J'avais 13 ans à l'époque, aucun sens de l'organisation et à l'époque mes parents étaient beaucoup plus chiant sur les heures de connection, je passais souvent des semaines sans pouvoir me co à cause d'un petit mot dans mon carnet :3 Du coup la guilde derrière ne suit pas et j'ai laissé tomber cette idée.

- Tu dis que tu mets à 90% xp guilde comme ça tu n'xp pas, ta page dofus met que tu es sans guilde. késako ?

Je suis à 90% DD actuellement pour essayer de ne pas prendre de niveau.

- Pourquoi le KeK spécifiquement ? y'a plein d'autres guildes supers cools.

Oui mais je préfère le KeK c'est surement une guilde où j'ai plus d'affinité avec les membres Smile


Bon j'espère avoir pu te convaincre, si tu as d'autres questions où quoi tu peux me mp en jeu ! :p


Dernière édition par Balied le Mar 04 Mar 2014, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 10:45

*Pardon j'avais envoyé deux fois je ne sais pas comment XD*
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 14:45

Suite au petit donjal Bworker effectué ensemble et en compagnie de mon cher et tendre (et poilu) je maintien mon oui Aww
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 17:30

Yop!

Personnellement j'comprends pas le soutien à Drure d'hier soir...

Si ça peut éclairer ma lanterne ? Bien que j'sois pas spécialement ouvert sur kek il s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 18:26

Salut Brasi ! :3

Alors je souhaite éclaircir deux ou trois point sur cette histoire.

Déjà non je ne soutiens en aucun cas Drure, ce qu'il a fait n'est pas très sympa et il n'aurait vraiment pas du faire ce qu'il a fait. Sur ce point je ne le défends pas du tout, après c'est la réaction que certains ont eu qui m'a dérangé. Traiter un membre d’abruti, de connard et de traître c'est pas cool surtout en chan a, le gros conflit qui a suivit tout ça ne l'était pas non plus.
Je comprends que certains étaient énervés après tout ça, et c'est normal, mais si on a quelque chose à régler on le fait de façon plus diplomate et en privée. Mêler toute l'alliance à ça c'est pas la chose à faire à mon avis. La guilde a pris les mesures pour empêcher Drure de répondre donc continuer pendant 2h après c'était juste de l'acharnement.

En ce qui concerne la défense de perco, je reste sur ma position, si on est attaqué par les WAK autant envoyer une team opti pour leur faire les fesses que d'envoyer 5 membres non opti au suicide ( c'est pour ça que je ne rejoins pas les défenses perco quand c'est les WAK ).

Voilà j'espère que cela pourra t'aider à comprendre ma réaction d'hier et que vous ne m'en tiendrez pas rigueur ! :3
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 19:20

Donc quelqu'un qui fait de l'anti jeu, ça te pose pas de problème ? "on va perdre de toute façon", 2h après y'avait une attaque de perco, team wak Zeo Amiral Jacqueschéjamésonnomaiscépagrave Jacquie et ChocooBN, 5 alliés ont défendu, ils ont géré. Oui y'a eu une déco du côté Wak, mais même quand on pense que c'est perdu, on peut y arriver.

Si c'est un perco de ta guilde ? ce qui sous entend que c'est une team non wak vu que les percos moongang ne sont pas attaqués (je dis tout ça suite à la lecture du chan /a hier).
Donc même si il reste une place de libre, tu ne vas pas rejoindre ? Perso, j'suis pas opti pour un sou, j'suis pas 200, mais quand je suis dispo sur plus ou moins 10 min, j'y vais sans me poser de question.

Bonne chance pour ta candidature, mais c'est définitivement non pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 19:38

Balied a écrit:
Déjà non je ne soutiens en aucun cas Drure, ce qu'il a fait n'est pas très sympa et il n'aurait vraiment pas du faire ce qu'il a fait. Sur ce point je ne le défends pas du tout

J'ai déjà donné mon point de vue sur ce qu'à fait Drure et ne comprends pas pourquoi je devrais être responsable de ce qu'à fait un membre de ma guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroli
Endivant
Endivant
Pyroli


Date d'inscription : 31/03/2013

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 19:39

Je trouvais ça marrant le chan /a hier soir, j'regrette pas d'avoir pu le lire, ça faisait un peu zoo et ça faisait longtemps que je n'y avais pas été ! Very Happy

J'ai du mal à saisir ton envie de ne pas up, pourquoi fais-tu ça ?
IG tu risques d'être totalement isolée, sauf s'il nous prend l'envie de taper des boufmouths.

Je trouve ça dommage, surtout que maintenant sur Dofus, tout le monde est niveau 190+ (pour ne pas dire 199/200), surtout en guilde ici parmi les actifs. On a peut être un ou deux membres sous cette tranche de niveau quoi..

Enfin, je ne comprends pas ! x)

Edit : Je viens de lire les deux derniers messages qui viennent d'être posté, je crois que ça dépend de la vision de chacun par rapport à l'alliance, en réalité.

Le souci c'est que dans ta guilde, vous ne vous sentez pas responsable des faits de vos guildeux, c'est normal de penser ça. Je ne te crois pas responsable non plus de ce qu'a fait Drure. Mais si une décision, des sanctions ou même la propre décision du MoonGang vous pousserait à quitter notre alliance, ça va commencer à t'impliquer également, même si tu n'as rien fait.

C'est chacun son point de vue dans cette affaire je crois ! Mais c'est là où repose tout le problème d'une guilde : on est vite mis dans le même panier ! :/
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMar 04 Mar 2014, 19:53

Je trouve que le jeux en pvp est vachement intéressant vers le niveau 130 ( d'où le fait que je ne veux pas up ), les combats ne sont pas gagné à l'avance aux vues de la compo, on peut faire des stuff bien sympas à ces niveaux et puis c'est plus fun en koli ! Very Happy

Après pour les donjons de plus haut niveau, je peux prendre mon écatte pour sortir en guilde, je peux faire un peu des deux, je cherche en aucun cas un mulage ou quoi Aww
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMer 05 Mar 2014, 12:55

Moi je comprends pour ton "non envie" de up, je suis 200 depuis quelques mois (année?) en ayant pris du temps, beaucoup de temps pour ne pas l'être, et depuis je fais plus rien, les donjons pour haut lvl ne m’intéressent pas, trop longs, trop compliqués, le pvp n'en parlons même pas.

Je préfère aller délirer au donjon des champs ou en Mob l'Eponge perso'... mais bon, je sais que je suis une exception x)

L'histoire sur le /a dont vous parlez j'étais pas là, j'comprends rien alors je me prononcerais pas là d'ssus !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMer 05 Mar 2014, 14:53

Balied a écrit:
Balied a écrit:
Déjà non je ne soutiens en aucun cas Drure, ce qu'il a fait n'est pas très sympa et il n'aurait vraiment pas du faire ce qu'il a fait. Sur ce point je ne le défends pas du tout

J'ai déjà donné mon point de vue sur ce qu'à fait Drure et ne comprends pas pourquoi je devrais être responsable de ce qu'à fait un membre de ma guilde.

Et en général ? tu ne réponds qu'à une interrogation, en plus en reprenant une de tes citations. Pourquoi ?
Le reste ne vaut pas la peine de mettre une réponse ?

Quel est ton intérêt à nous rejoindre ? Pas de sorties entre guildeux vu que tu prendras ton niveau 200, pas de défenses de perco, t'aime pas ça, pas de jeu à part koli et encore non, vu que y'a pas de perso koli autre que 200 au kek (à mon avis).

La découverte de nouvelles personnes n'est plus une réponse acceptable.




Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMer 05 Mar 2014, 15:02

Touyeuse a écrit:
Balied a écrit:
Quel est ton intérêt à nous rejoindre ? Pas de sorties entre guildeux vu que tu prendras ton niveau 200, pas de défenses de perco, t'aime pas ça, pas de jeu à part koli et encore non, vu que y'a pas de perso koli autre que 200 au kek (à mon avis).

Je respecte ce que tu dis V mais moi, à part les sorties (et encore, je vais pas sur Frigost III), je fais rien de tout ça !

Suis-je un mauvais exemple ?  batman
Revenir en haut Aller en bas
Ticc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Ticc


Date d'inscription : 01/03/2014

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMer 05 Mar 2014, 17:36

Je pense m'être assez exprimé sur les deux points que tu évoques, si tu veux plus de détails je t'invite à me mp en jeux. Ça sera mieux qu'ici pour discuter de ça ! Smile

/w Balied ou /w Ticc
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] EmptyMer 05 Mar 2014, 17:59

Comme on te l'as déjà annoncé ig, la réponse sera "refusé après délibérations", pour les raisons déjà citées précédemment.
On en restera donc aux contacts via l'alliance, n'hésite pas a me contacter si tu aimes les donjnaze à la Trashlove, j'en suis aussi avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Balied [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Balied [Refusé]   [Candidature] Balied [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Balied [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: