Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candidature d'un biscuit chocolaté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Candidature d'un biscuit chocolaté   Ven 05 Juil 2013, 23:53

HELLLLOOOOOOOOOOO Chauuuuud Cacaoooooo!!!

Je Viens à vous, Pour vous présenter ma candidature!!!

Donc apparemment je suis la pour essayer de vous rejoindre....
Alors! Je suis donc ChocooBN, Sram Agilité de niveau 200! Je joue aussi d'autre personnage, un eni 199 , un panda 200, et un enu 200! Alliant l'invisibilité et les poisons je suis fourbe et sournois pour éliminer mes ennemies a petit feu !

Pour mes métier! Je suis maître forgeur/Fm dagues, Mineur, Bricoleur!

Mais bon vous allez me poser surement une question EXISTENTIELLE! Pourquoi le KeK Et pas une autre guilde ?

Pour vous avouez il y'a encore 10 minutes j'étais chez les Larmes Eternelles! Disons que je me suis pris la tête avec une Bras Droite. Et donc suite a cela j'ai donc décidé de partir de la guilde. Discutant souvent avec Spiit, Serviet et Babyss! Ils m'ont donc proposé de poster une candidature sur votre forum pour essayer de vous rejoindre! Et Surtout pouvoir continuer aussi d'un côté de participer a l'alliance, Un mode de jeu qui me plait beaucoup actuellement!

Sinon je Connais très bien le Duc, et Mitsu pour avoir fait un séjour avec eux chez les BMI, et aussi Xango pour avoir fait plusieurs échange d'archimonstre avec lui!
Voili Voilou

Pour ce qui est de moi IRL , Je suis donc un jeune homme de 20 ans , Vivant à côté de Disney, se prénommant Benjamin!! Travaillant Actuellement a Mc'donalds ( Tkt Babyss)!!! Aimant le Foot, les sorties, BOIRE !!!, le cinéma, BOIRE!!!, Sortir et encore Boire!

J'espere que cela vous a plu!!

Espérant être accepté parmi vous et pouvoir bien rigolé !

Sinon ca me fait penser que au Mcdo on a des blague sur les Pom Pot maintenant. Et que je voulais vous la faire partager...
Qu'est-ce qu'une blague à 2 Balles ?
Pan Pan.

Merci merci!!!!!!

Gros Bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Ven 05 Juil 2013, 23:58

Cet homme est neuronalment atteint de maladie étrange et inconnue dans ce monde de dingos.

Bref, il comprend ma douleur dans mon taf, et.... Bref, on a joué avec lui et c'tout:
On l'prend quand?
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Ven 05 Juil 2013, 23:59

Le Soucis c'est que tu n'as pas encore commencé a travailler. Merci =)
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Sam 06 Juil 2013, 00:12

J'ai fait Quick et Subway.
MEUUUURS.
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Sam 06 Juil 2013, 12:40

Je fais confiance à mon Bab'z de lovequej'aimetropmégafort !
Et je t'ai déjà aperçu lors des prises de territoires en alliance, bonne orthographe et bon esprit général.
Donc pour moi c'est positif.

Que dire de plus..hum, j'ai pas de questions pourrie qui me vient à l'esprit là...
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Sam 06 Juil 2013, 16:40

Trashcore a écrit:
Je fais confiance à mon Babe le cochon

Worst idea ever.

Moi j'l'aime bien. Avec Bab-ybel et choco-bn on va s'prendre de sales procès de l'industrie agro-alimentaire mais bon...
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Sam 06 Juil 2013, 18:16

Oh noooon pas ChocoBN ! C'est un cafard !
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Mar 09 Juil 2013, 20:59

S'toi l'cafard ah wai ! T'y es fou Kuku !!!

Merci à vous en tout cas !
Paci
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Jeu 11 Juil 2013, 13:22

*vomit*
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Jeu 11 Juil 2013, 15:41

*lui fait manger son vomit*
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Mar 16 Juil 2013, 15:58

Salute à tous! Voilà j'viens pour prendre des nouvelles?
Où en est ma candidature toussa ?

Merci. Bonne journée
Zohby
Endivette
Endivette

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Mer 17 Juil 2013, 05:16

Je sais que je suis nouveau et que j'ai aucun avis a donner mais...
JE LE VEUX PAAAS IL CHANTE TROP MAL Sad
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Jeu 18 Juil 2013, 14:46

L'épreuve nous avons demandé, la voici donc ! Je souhaiterais que tu me rédige un texte de 42 lignes comprenant les mots et expressions suivant :
Citation :
Irréfragable, Onychophagie, Paltoquet, "Boum, quand votre cœur fait boum !", afficheur 7 segments, câble UTP, "Exprimez-vous", "En cas de questions ou de plaintes concernant notre politique d’utilisation des données ou nos pratiques dans ce domaine, veuillez nous contacter par courrier postal.", "Ankama ne saurait etre tenue responsable des dommages, directs ou indirects, des pertes de donnees ou profits, qui pourraient survenir en raison de l'utilisation ou de la non-utilisation des services, de negligence ou de toute autre raison associee aux services.", hélicoptère, "Whooooo sweet child'o miiiiii-iiiine !", Nitescence, Ni tes pieds, Ni Mainsimir, "Je sors toujours ma Serviet avant de manger un ChocooBN", "Mama mia,mama mia,mama mia let me go", 42, papier, carton, pince à linge, punaise, endive, équilatérale, "Rbe le fou", LAMA
Bonne chance !
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Jeu 18 Juil 2013, 15:51

Heyyy Salut à tous !

Je voulais vous présenter un ami à moi ! Il s’appelle Paltoquet, il vit dans une contrée très lointaine où il peut faire sa passion ! Elever des LAMA. Il a 42 punaise (CF : Sketch de Kev Adams ou on peut dire n’importe quoi après un âge on saura que c’est de l’âge qu’on parle) et toutes ces dents !

Donc maintenant que j’ai présenté Paltoquet, je vais vous raconter l’histoire qu’on a eue l’autre jour. Je suis donc arrivé pour cette belle journée d’été avec mon hélicoptère en écoutant cette super chanson de Charles Trenet qui disait "Boum, quand votre cœur fait boum !" Ahlala Quel tube que c’était dans ma Jeunesse !

Donc après cet intermède musical, je me pose dans son jardin. Paltoquet m’annonça en arrivant que c’est l’heure de manger et qu’il m’avait préparé des Endives au jambon à manger ! Super, moi qui n’aime pas ça je suis bien tombé ! Donc après manger il m’a proposé un chocooBN, et je lui ai donc demandé une serviette. Paltoquet ne comprenant pas je lui explique que "Je sors toujours ma Serviet avant de manger un ChocooBN", car je ne voulais pas faire tomber de miettes sur moi.

MAIS VOILA QUON ATTAQUA LES CHOSES SERIEUSE ENFIN !! JOUONS A DOFUS !!!

C’était Parti pour un week-end de Geekage intensif ! Je regardai donc l’heure sur L’afficheur a 7 Segments pour noter sur le papier l’heure du début du week-end ! Et Donc c’est Parti ! Mama mia,mama mia,mama mia let me go !

Donc Nous voilà partis pour jouer ! On se connecte, on commence à discuter avec notre meneur Rbe le fou, bon il est un peu zinzin dans sa tête je crois même qu’il est Irréfragable, bref faut le laisser dans son coin quand il devient fou. Bref, nous faisons partie aussi d’une alliance Qui se nomme Utopie, mais bon en ce moment je ne sais pas pourquoi ils me font Peter des câble UTP, c’est un peu le bordel quoi dans l’alliance, des guildes fantômes, des guildes mules acceptées n’importe quoi. On se croirait presque dans une dictature !

A ce moment la Rbe le fou nous a sorti une phrase qui en somme ne veut rien dire « Nitescence, Ni tes pieds, Ni Mainsimir » et que encore aujourd’hui nous ne comprenons même à l’heure actuelle où je vous écris c’est quelque lignes, je vous laisse dons méditer la dessus.

Bref reparlons du jeu, nous étions en train de jouer avec Paltoquet, quand on décida de prendre une petite pose pour aller manger un truc boire un truc et chier. Mais en revenant, Paltoquet était déconnecté. Du coup il reconnecte son personnage mais quelle surprise de le voir tout nu ! Quel horreur surtout ! PLUS AUCUN STUFF SUR LUI !!! LA LOOOSE INTEGRALE ! Paltoquet commença à paniquer, à se ronger les ongles ! Ah Un petit aparté vous connaissez comment s’appelle cette maladie ? Je suppose que non, mais comme je suis gentil je vais vous le dire ! TADAM TADAM C’est l’Onychophagie !!

Ni Une Ni Deux ! Let’s go sur le support pour leur poster un message. Ou on doit écrire notre message il y a marqué Exprimez-vous …. Comment leur dire que C’est bien jolie de vouloir s’exprimer mais on va surtout gueuler ! Payer un abonnement, le Shield et arrivé à se faire Hacker Merci bien.

Etonnant que cela puisse être on a eu une réponse très rapide :

"Ankama ne saurait être tenue responsable des dommages, directs ou indirects, des pertes de données ou profits, qui pourraient survenir en raison de l'utilisation ou de la non-utilisation des services, de négligence ou de toute autre raison associée aux services."

PS : "En cas de questions ou de plaintes concernant notre politique d’utilisation des données ou nos pratiques dans ce domaine, veuillez nous contacter par courrier postal.",

Heu WTF ? Je pense que Ankama se fout un peu de notre gueule la ! J’sais aps quoi c’est comme si je disais que j’mettais ma femme à sécher en la pendant par les seins avec des pinces à linges quoi. Ou que je découpe des triangles équilatérale dans du carton alors que je voulais des carrés rectangle ou ptet des octogone je me souviens plus trop…
Bref suite à cet incident nous ne jouons plus à dofus !

Bon je ne vais pas vous quitter comme ça, je vais vous citer les paroles d’une chansons qui me plaisent bien et ce sera mes mots de fins !
"Whooooo sweet child'o miiiiii-iiiine !",
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Jeu 18 Juil 2013, 22:16

Et pour prouver que ca fait 42 lignes quand je l'ai posté Voilà la preuve Very Happy

Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Ven 19 Juil 2013, 00:13

En v'la une histoire tirée par les cheveux *_* Bon .. j'ai pas été hyper cool sur les mots je dois l'avouer !
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Ven 19 Juil 2013, 00:15

Je ne te remercierai pas.
ChocooBN
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Mer 24 Juil 2013, 02:48

Salut Le KeK!

Voilà je voulais vous annoncer que je décide de retirer ma candidature.
Je pense que je me suis haté trop vite suite au problème avec mon ancienne guilde, pour postuler ici sans vraiment y réfléchir.

C'est pour cela que en ayant réfléchi. Je ne pense pas être fait pour vous.

En vous souhaitant bonne suite pour la chose =)

ChocooBN
Serv'
Endivinateur
Endivinateur

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   Mer 24 Juil 2013, 16:15

Bon, on avait crée un post de vote en interne et tout mode, organisation toussa toussa.

C'pas grave bisous choco, on se croisera sur TS et en jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un biscuit chocolaté   

Candidature d'un biscuit chocolaté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1