Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:21

Salutation à tous les membres du KeK,
nous nous sommes dit que ce joyeux regroupement d’habitants du monde des douze sous la bannière de Ketru en Kevra ne pouvait être que l’endroit le plus fantastique au monde, et c’est pour cela que nous postulons aujourd’hui pour faire partie de cette grande et heureuse famille. Bon d’accord en vérité on a vu de la lumière et on a voulu entrer, et nous voilà.

Nous sommes donc un écaflip pas très chanceux et qui a froid la nuit mais n’ayant aucun autre problème apparent, enfin l’autre jour un eniripsa m’a dit que nous étions schizophrènes, nous ne savions pas vraiment ce que ça voulait dire, donc première réaction, on a voté, et c’est donc c’est officiel car nous avons décréter, à 6 voix contre 3 que nous ne sommes pas schizophrènes et que cet eniripsa n’était pas plus malin qu’un iop.

En outre nous présentons plusieurs qualités comme la flemmardise ou encore l’humour de très mauvais goût mais la plus évidente de toute est que pendant que certain osamodas et autre invocateur en tout genre excellent en APM notre débit de connerie par minute surpasse celle de n’importe quel iop de notre cher monde des douze.
Cordialement

Rhadhamante, Cygax, Wyralith, blood, Thorkel, Dankrad, Dagua, Hysia, Kurgnam, un écaflip sain de corps et surtout d’esprit.

PS : en dehors de ça, IRL, je suis Rhadamante un ecaflip niveau 86. Ah ? Non ? Oui du coup moi c’est Thomas un futur ex lycéen mais ça on s’en fout, sinon j’ai 17 ans mais ça on s’en fout aussi, je me demande si je n’ai pas encore un truc inintéressant à dire... ah si une dernière chose j’ai l’horrible habitude de poser des questions qui ne nécessite pas de réponse donc faite pas gaffe… c’est quand même étrange comme habitude non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 21:52

On recrutera qu'une personne à la fois j'vous préviens Oo
Kek'petites questions de base pour commencer :
-Pourquoi le KeK ?
-Qui connais-tu parmis nous ?
-Qui est la plus belle femme du KeK ?
-Peut on manger des nouilles avec une cuillère ? Si oui pourquoi, si non combien de nains faut-il pour creuser en 2 jours un tunnel de 28m dans du granite ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: kek petite réponse   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:07

pourquoi le kek ? parce que les olives

nous connaissons un certain osa relevant de l'asile psychiatrique du nom de Babyss ainsi qu'un gros squatteur de compte qui répond au prénom de nico

la plus belle femme du kek ? non la on sèche, si au moins ton profil nous aider a répondre mais la vraiment rien.

quand a manger des nouille avec un cuillère c'est une hérésie, et pour ton tunnel 48 nains suffisent, cependant si par malheur un groupe de gobelin se pointent a l'improviste nous ne pouvons garantir l'exactitude de ces calculs.

nos salutation a toi honorable secrétaire du kek

Ps : petit hommage a mon Bescherelle regrété
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:15

Cygax a écrit:
pourquoi le kek ? parce que les olives
Pour ce genre de question j'veux quand même bien une réponse sérieuse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:17

Petite aide, Nico, c'est à dire mon tit frère, est le squatteur de mon compte et du sien.
Revenir en haut Aller en bas
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: RE: kek petite réponse   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 27 Juin 2013, 22:23

Donc pourquoi avons nous choisi le kek? premièrement car c'est une guilde qui m'a apparu, a première vue, très accueillante, de plus ayant rencontré quelques membres par l'intermédiaire de Babyss, quelques membre que nous avons trouver extrêmement sympathique, nous n'avons eu que plus envie encore de faire partie de cette guilde. ce sont les deux principale raisons nous motivant
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyVen 28 Juin 2013, 09:33

C'est Xango et moi les plus belles femmes du KeK. C'était une question piège car nous sommes deux ! PAN !
Mauvaise réponse, alors pour moi c'est non !


Bon ok, j'peux pas dire non juste pour ça, ça serait cruel (quoi que, j'aime être cruelle).


Sinon, euh là tout de suite j'ai pas de question farfelue sous la main.. je reviendrai peut-êtrre par ici si j'en ai une bonne !

*s'enfuit*

*revient sur ses pas et hurle*

- HEY ON INSULTE PAS MON BABYSSLOVEquej'aimeàlafolie(etquimemanque)presqueencoreplusqueTasagarLunenoirepremierdunomquej'aimemégafort ATTENTION !

*re-part très loin*
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyVen 05 Juil 2013, 15:43

Candidature en attente, comment on fait les gens?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyVen 05 Juil 2013, 20:09

On dirait que le candidat ne relance pas et ne rit pas à nos blagues ! Il serait démotivé ? absent ? pas assez cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyVen 05 Juil 2013, 23:36

Salutation membres du Kek,
nous n'avons effectivement pas était très actif sur le forum et nous nous en excusons, nous avons guetter des journée entière le moindre petit post sur le sujet et n'osant pas relancer le débat de peur de paraître légèrement envahissant (ce que nous sommes, mais on préfère pas trop le montrer) nous avons été assez peu actif mais cependant présent, ne sachant pas comment relancer ce sujet nous espérons qu'une bonne âme (question de point de vue évidement) nous tire de ce mauvais pas en nous aidant a le relancer nous sommes donc près a répondre à toute vos question par des réponse aussi obscure qu'imprécise, comme vous avez pu le remarquer nous sommes aussi doué pour nous exprimer que nous sommes sain d'esprit

en espérant pouvoir voir renaître ce sujet comme le tofu renaît de ses cendre, nos salutations
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyVen 05 Juil 2013, 23:48

On avait pas de tes nouvelles, j'ai relancé la candidature en privé. Tu vas sûrement passer l'EPREUVE ULTIME DE LA MORT de la secrétaire.

On décidera par la suite de ton avenir chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptySam 06 Juil 2013, 01:49

ce sera donc avec plaisir que nous nous empalerons sur ce test avant de mourir dans d'atroce soufrance
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptySam 06 Juil 2013, 18:10

Secrétaire Xangy ? Etes-vous là ?! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cygax
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 27/06/2013

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptySam 06 Juil 2013, 19:47

ce n'est donc qu'un sursis avant une mort douloureuse?
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple EmptyJeu 11 Juil 2013, 17:39

Il arrive, il arrive mon test ! [De retour de vacances yep]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty
MessageSujet: Re: Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple   Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rhadamante, candidature unique mais personnalité multiple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete panopli bouftou
» Mais pourquoi!
» on recommence mais je ne m'attend pas a un bravo.
» mais que serait les wobbots sans leur CC
» bon j'avoue j'ai litteralement foire le premier mais bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: