Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Thagazok, kekouzes !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMar 04 Déc 2012, 03:53

Salutations, Champions des Terres Lointaines.


Mon esprit égaré dans le monde immense d'Azeroth, reincarné sous la forme d'un Nain ivrogne manipulant les energies de la lumière a eu une révélation. Révélation profonde car il faut dire que j'etais à moitié mort, et qu'un tonneau vide et deux chopes roulaient deja sous ma table avant cet eclair dans mes yeux. A moins que ce ne soit un flambeau devant moi. Bref. Quoi qu'il en soit, j'me suis dit "Arglepfffteuhteuhdirladada". Ce qui voulait dire : "hey merde, comment vont mes pécores préférés ?" J"ai eu aussi cette révélation en voyant Spiit, sur son faucon de feu, se pavanant dans les plaines fertiles de la vallée des Quatre Vents. Connard.
Bref, tout ca pour vous écrire ce mot et vous demander:
HEY WHATS UP BITCHES???

Puis j'me suis dit que chevaucher des dragons, c'bien, mais les invoquer et les fouetter, c'mieux. Alors, j'me suis posé cette question, peut être un jour, retournais-je saluer ma vieille Amakna, une vie débarassée des souvenirs du Maitre Mercenaire, et organiser dans un délire joussif des soirées beuveries au KEK qui ferait danser Tasa, et rager Brasimir pour le bordel qu'on foutrait dedans. On mettrait un chapeau ANANAS à Trashcore, et on attacherait Death, et les autres, on se roulerait au sol.


Bref, tout ce pavé pour prendre de vos nouvelles, compagnons, savoir comment se porte le KEK dofus, le KEK wakfu, et vos vies en général pour ceux que je connais plus que les autres.
Aux nouveaux, je dirais ceci: Bienvenue dans notre famille, abonnez vous à la religion KEK, lisez notre histoire, mangez trois endives par jour, etc.
Aux anciens, je dirais LOVZ et vous dédicace de longues heures de délires dont la nostalgie m'envahie et me pousse presque à revenir vers vous ! Ceci après un petit etat des lieux et les nouvelles de votre part, histoire de papoter.

J'en profite pour vous donner des nouvelles de notre tête de lard nationale, la Serviet' qui vous salue, et, en plein dans une galère administrative le regardant, vous adresse son plus gros sourire de taré de la où il est. Surveillez vos poches, mais ne cherchez pas la binouze, y'en a deja plus.

Spiit, avec qui je joue très souvent sur WOW, va très bien (de ce que j'en vois), et ne sachant s'il vous a donné des nouvelles et bah vla: Il va bien. Lovs vous autres.

De mon coté, bah, toujours à mi temps au quick, les études à coté, mais une nouvelle chérie du tonnere (et dieu sait que ceux qui ont supporté une certaine période savent que c'est cool) etc. Osef, je sais. Geekage sur wow, un peu de Diablo et de starcraft par ci par la, mais j'me demandais si j'pourrais pas repasser sur dofus/wakfu dans les temps à venir.

Je compte sur vos réponses PROMPTES ET RAPIDES ET DETAILLES, tetes de noeuds, sinon, vous saurez ce que veut dire SEIGNEUR DU FOUET.

La bise sur la fesse gauche, et le fouet sur la droite.


Dédicace à Trashlove, Death, EN TARO TASAGAR, Brasou, Sifo, Mitsu, V', Wango, BZF, Fangorn, et bien entendu, le chef supreme, le bien nommé MANS, celui dont-on-ne-doit-pas-regarder-le-lit. (ainsi qu'a tout ceux que j'ai oublié et que j'adore aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMar 04 Déc 2012, 12:26

Je t'aimeeeeeee mon Babzou !
Puis encore plus parce que j'suis PREUMS pour les cassededi.. et ça c'est la classe.

Profite bien de ta nouvelle chérie, de ton naintropBG-GB3000, de tes steaks PATTY (m'en souviens ouéoué).. bref, j'te suis sur fessebouk toute façon et j'te fais signe sans soucis quand je re-descends dans le sud, bien que ce soit pas prévu pour l'moment <<.

LOVE MEGA LOVE Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMar 04 Déc 2012, 18:37

LOK'TAR !

Je t'aime Bab'z <3

Sinon ça va par ici, j'passe un peu moins, et quand je passe j'suis mi-AFK, exams approchant obligent ! MAIS bonne nouvelle, à Noël, je fais mon grand retour sur WoW, sur quel serveur que tu veux <3

V'là pour les niouze !

A une prochaine fois en Azeroth !
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMar 04 Déc 2012, 23:06

[quote="Babyss]organiser dans un délire joussif des soirées beuveries au KEK [/quote]
Mais nous on est là tout les soirs pour d'la bibine !
Sinon Bonzour Ô maitre du fouet sacré, reviens nous à jamais ou meurt du coté obscure de la force ou tu te trouves ! (Oué c'est cruel hein Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMer 05 Déc 2012, 14:17

J'ai croisé deux joueurs de la Horde. Le premier s'appellait Servietski, et le second Georgeabitbol. Ca fait peur.


ET J VOU AIM
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMer 05 Déc 2012, 14:19

Et pour xango, j'vais PEUT ETRE alterner et revenir un peu sur dofus ou wakfu. Juste le temps de reflechir, m'enfin, j'verrais, je m'amuse pas mal pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! EmptyMer 05 Déc 2012, 14:53

Y'a pu personne de la guilde sur Wakfu à c'que j'ai cru comprendre, puis Wakfu, c'est le mal, rejoins nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thagazok, kekouzes ! Empty
MessageSujet: Re: Thagazok, kekouzes !   Thagazok, kekouzes ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thagazok, kekouzes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: