Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candie la dure, Herotiko

Aller en bas 
+7
Brasimir
Xango
Paci
Vulk
Death
Mitsuzuri
Herotiko
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 17:42

Salut les Kékés !!

Moi, c'est Herotiko, jeune osa fougueuse et pleine de vie. J'viens tapoter à votre porte en ce jour béni afin d'être recruté dans vos rangs.

J'vais d'abord vous raconter mon petit périple qui m'amène ici.

Il y a fort fort longtemps, j'ai intégré une super guilde de la mort, la Blackmage Incorporation, j'y ai passé des années merveilleuses et déjantées. Pis tout péta à cause de conflits internes et une certaine lassitude des piliers. Suivant des amis IRL, j'ai vagabondé sur Hyrkul et échoua sur Many. Ca fait maintenant pas mal de temps que je suis sur Many, bras droit ( ET mascotte ) d'une guilde géniale, la Sainte Eglise de Blopologie.

Bref, récemment, un ancien de la BMI ( la Blackmage, suivez un peu ) m'a recontacté via un site sociale très connu, on parla du bon vieux temps et me convainquit de ramener ma fraise sur Jiva pour tabasser du bouftou ensemble.

Cet abruti, je le connais, vous le connaissez, nous le connaissons, c'est MITSUZURI Aka Kurokipuduku.

Il m'a lavé le cerveau à grand coup de nostalgie, et me parla de vous.

A vrai dire, je vous connais déjà un peu, du moins, la réputation que vous aviez/avez ( j'suis plus trop au fait des guildes sur Jiva :p ) et de ce que j'en sais, votre guilde me plait ! J'ai pas mal joué avec Grouchi et le Duc ( mais si, souvenez vous, la mamie complètement naze Very Happy )

Bref ! Merci d'avoir lu jusqu'ici, je vous offre un bonbon pour la peine.

Passons au plus important, mais qui qui c'est Herotiko ?

Herotiko, c'est moi. Voilà. Quoi, ça suffit pas ? Ah.. Et bien j'suis une osa d'un lvl pas trop bas ( suffisant pour participer à tout et n'importe quoi ) équipée de la tête au pied. Je débarque directement de Many mardi prochain, via la super téléportation qui fonctionne avec des Ogrines.

J'viens foutre la pagaille et flooder le canal guilde !! Pis si je peux aider les guildeux, ça me va très bien. A vrai dire, je viens juste pour ça, retrouver des anciens amis et m'en faire de nouveaux. Dans l'absolu, je n'ai besoin de rien mis à part m'amuser et passer du bon temps. Je dois quand même vous avouer que mon temps de jeu n'est pas au meilleur de sa forme ( irl chargé etc ) mais j'espère pouvoir faire l'ahuri aussi souvent que possible dans vos rangs.

Pour ce qui concerne l'animal derrière l'écran, il s'appelle Nono, jeune athlète de 25 ans. Je domicile à Lille et euh voilà. Je peux utiliser skype et TS si besoin.

Voilà voilàààà, je vois pas trop quoi rajouter de plus, j'suis pas super doué pour les candidatures mais j'espère qu'elle vous plaira :p N'hésitez pas à me harceler de questions, j'y répondra pas t'façon.

Bibi !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 17:53

Bon maintenant que tu as migré que Jiva, tu peux repartir sur Many ! Very Happy

Bon l'Here, c'est coupaing de moi, une des premières personnes que j'ai rencontré et avec qui j'ai passé une grande partie de mes grandes étapes du jeu. J'laisse les autres Kékés poser leurs questions !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 17:59

Que le Grand Lama Cosmique te bénisse.

Citation :
Ca fait maintenant pas mal de temps que je suis sur Many, bras droit ( ET mascotte ) d'une guilde géniale, la Sainte Eglise de Blopologie.

Bon, là je t'arrête tout de suite. TOUT les membres du KEK vénèrent le Grand Lama Cosmique. Et que celui qui ose le nier brûle... avec du feu, et tout ça !

Bien. Quelques questions.

- Moi, le Grand Inquisiteur du Lama Cosmique Death, au nom de la Grande Prêtresse Xango, t'ordonne de te convertir au Lama. Qu'en dis-tu ?

- Comment fait-on de délicieuses pâtes carbonara ?

- Selon la théorie de la gravitation universelle, l'alignement des planètes à ce jour, la couleur des cheveux de Xango et E=MC², peux tu prévoir la prochaine IRL KeK ?

- Qu'est ce que tu recherches dans une guilde ?

- Préfèrerais-tu...

a) Virer Serv'
b) Virer Serv', tabernak !
c) Avoir le droit à une folle nuit en tête à tête à faire toutes sortes de choses (genre jouer au Scrabble) avec Fofolle.
d) La réponse D.

Prenez votre temps Guy... Vous avez le droit au moit' moit' et au super moit' moit' !

Bonne soirée audience !
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 18:08

Tout d'abord

1°) As-tu facebook ?

2°) Penses-tu que le bigbang soit une théorie viable ? si oui explique nous pourquoi et si non explique nous pourquoi aussi

3°) Penses-tu que Xango porte des strings ou des shorty ?

4°) Que t'inspire le pseudo Vulk ? ( Un grand classique )

5°) Penses-tu être une meilleure osa que ma Ganache ? 5 si c'est le cas faudra vérifier )

6°) Est-ce que la Mini est la meilleure voiture du monde ?

7°) Explique nous le Théorème d'Alexandrov

8°) Et comment rends-tu un belge fou ?

Revenir en haut Aller en bas
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 19:40

ébé ! Ça répond vite et fort ici.

J'vais tenter de répondre à toutes vos fabuleuses questions.

- Je ne renierais jamais le Saint Blop, père et protecteurs de tout les blops !

- Avec du saumon, mon préféré Very Happy

- J'ai beau chercher, je trouve pas, a la st Glinglin p-e ?

- Tout simplement l'entre-aide et la convivialité, j'en suis à un stade où se battre pour le classement ne m'intéresse plus, je joue seulement pour m'amuser.

- Hmm, l'avis de l'audience mon très cher Marcel !

- Oui, bon courage pour me trouver :p

- Oui, rien que pour le nom déjà, ça envoie trop du bois. Le big bang, c'pas juste un bang normal tu vois, il est big ! Et pour ça, j'y crois.

- J'pense qu'il est à pwal sous sa jupe :p

- J'allais dire Vulkania, mais l'image d'un Hulk avec le masque de Guy Fawkes me fait bien rire.

- Je suis un bien piètre osa :p

- La Mini ? Tu parles de ton entre-jambe c'est ça ?

- De compacte, je ne connais que le CD :p

- En le plaçant dans une pièce ronde, et lui dire qu'il y a une frite dans un coin !!


Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 19:46

Je sais je sais, tu préfères quand c'est vite et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 19:49

Herotiko a écrit:

- La Mini ? Tu parles de ton entre-jambe c'est ça ?

Et PAF

PS : Mon premier flood en double post sur le forum KEK *-*
Revenir en haut Aller en bas
Paci
Endivinateur
Endivinateur
Paci


Date d'inscription : 16/07/2004

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 19:54

Yeah Here !

J'ai pu rencontrer cet énergumène durant mon séjour à la BMI. Sûr que j'le veux parmis nous.

Bonne torture tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Vulk
Chicon
Chicon
Vulk


Date d'inscription : 25/10/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 19:59

Tu peux répondre plus précisément ? car c'est pas très fournis tout ça


Dernière édition par Vulk le Mar 27 Nov 2012, 00:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 20:13


Bonjour bonsoir ô cher postulant !
Herotiko a écrit:
Je ne renierais jamais le Saint Blop, père et protecteurs de tout les blops !
Loin de moi l'envie de t'obliger à renier tes croyances, mais je pense que le lama cosmique doit pouvoir t'éclairer sur la voie universelle du nombre 42.
Herotiko a écrit:
à pwal sous sa jupe :p
Mauvaise réponse !

(Je laisse les autres kékouzes poser kek'questions avant de parler d'epreuve toussa .. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 20:21

Ca te fais beaucoup de boulot cette semaine hein Xang'? Avoues que tu ne tiens pas la cadence et que je ferais une bien meilleure secrétaire que toi !
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyLun 26 Nov 2012, 20:41

Je tiens quand même à préciser que tous ne considèrent pas le grand lama cosmique comme un dieu.
Il est simplement l'explication de la folie de certains membres de chez nous, je te rassure?
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 09:13

Attendez que je rentre, moi aussi j'veux poser des questions nazes.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 12:18

1) Pourquoi un avatar de Pandalette sexy (or donc, mon visage) alors que tu es une "osa fougueuse et pleine de vie" ?

2) Lille.. mhhh, combien de fois as-tu participé à Confessions Intimes ? Si plus d'une, as-tu rencontré Death et/ou Xango lors des tournages ? (question classique.)

3) Est-ce que toi aussi tu dessine ou écris des trucs grâce à la buée dans ta douche ? Si oui, que représentes-tu ? Et si t'as une baignoire, phoque.

Bon, voilà, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 14:42

La pandalette est un mixe entre mon moi irl et mon moi IG sur Many ( je joue une pandalette principalement, Polkamatic de son petit nom ) dessinée par un des membres de l'Eglise. Je peux changer si ça te choque.

En tant que " ch'ti ", confession intime me fait parfois rire, parfois enrager. C'est vrai quoi, sous prétexte qu'on a un accent prêtant à faire rire, on nous tourne en dérision tout le temps dans ce genre d'émission. Y'as des abrutis partout pourtant :/ Et si j'y participe un jour, c'plus pour tout casser qu'autre chose ! ( oué, t'as touché un point sensible là :p )

Vouii, j'adore ça, habitant dans le nord, j'peux le faire quasiment toute l'année en plus. Les dessins sont variables, mais j'aime dessiner de belles formes phalliques sur les vitrines de magasins Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 15:00

Yeah moi aussi ! Et avec des ailes en plus.
Allez comprendre.

Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 17:00

Et parce que j'fais pas les choses à moitié ...
LA PREUVE EN IMAGE ! (c'est pas ma plus belle mais bon, ça f'ra l'affaire !)

Candie la dure, Herotiko 121127050017358359
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 17:23

Mais... mais... Mais elle est géniale cette Trash ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 27 Nov 2012, 17:31

Joli :O
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMer 28 Nov 2012, 11:59

Ca vous embouche un coin hein. yep
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
Mitsuzuri


Date d'inscription : 22/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMer 28 Nov 2012, 14:50

Je dirais même deux pour les canards.
Revenir en haut Aller en bas
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Le Duc


Date d'inscription : 19/07/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyJeu 29 Nov 2012, 00:24

Hé bé... moi qui vient jamais sur ce foutu forum 2 passages 2 candidatures !

Le grand Lama cosmique n'a d'égal que ma Ducale colonne.

Que porte Duc lorsqu'il va se coucher ?

Pourquoi Serv' ?

Qu'a dit Tasa le 29 flovor 673 ?

Combien de doigt à un Blop manchot ?

Sinon des bises Héros et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
fofolle-amaya


Date d'inscription : 21/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptySam 01 Déc 2012, 12:21

Coucou héro tout d'abord je te souhaite la bienvenue sur le forum,

Etant toute nouvelle chez les kek je ne me permettrais pas encore de t'ensevelir sous un tas de questions, je voulais quand même souligner que ta candidature est fort sympathique.

Sinon j'ai quand même une question : c'est qui mitsuzuri ? je vois pas trop ? tu peux m'éclairer ? ça doit être quelqu'un de banal non ? Twisted Evil

Au plaisir de te croiser ig une fois que tu auras migré afin de faire un ptit Ketru avec toi

Bizoux
La Folle
Revenir en haut Aller en bas
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptySam 01 Déc 2012, 19:22

Coucou Amaya/La Folle,

Merci pour tout ses compliments, ça fait toujours plaisir à lire Aww

Hmm Mitsu, j'ai pris un pseudo au pif sur le forum en fait, en espérant que ça passe inaperçu, ça à l'air de marcher plutôt pas mal Very Happy Mais ce doit être quelqu'un de très banal oui, voir insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Herotiko
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Herotiko


Date d'inscription : 26/11/2012

Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko EmptyMar 04 Déc 2012, 15:50

Je double post ( han pas bien ) pour vous dire que la téléportation s'est bien effectuée. Je suis actuellement dans la banque de brakmar du milieu ( la bbm ! ) et tout va bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candie la dure, Herotiko Empty
MessageSujet: Re: Candie la dure, Herotiko   Candie la dure, Herotiko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candie la dure, Herotiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: