Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 La folle s'invite chez les kek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 05:09

Bonjour, bonsoir les kek, kékés et kékéttes,

Dame inspiration ayant daigné se joindre à moi à l'heure très tardive de 4h16 du matin, après 3 cafetières avalées et deux paquets de cloppes fumés, veuillez m'excuser si mon texte devient incohérent, farfelu et fou, j'essayerais néanmoins de rester sur le droit chemin (mais je ne promet rien).
C'est donc les dents serrées
Par trop de caféine ingurgitée
Que je vais désespérément tenter
A vous de me présenter
Tout en vous faisant rêver
Afin de vos rangs intégrer.

(Ouais facile les rimes en "é" je vais tenter de m'améliorer) !

Donc me voilà, sexy sadidette âgée de 199 ans prénommée Fofolle-amaya qui vient ici pour vous implorer de me fournir hébergement et compagnie au sein de ce que je pense être une guilde déjantée. Vous allez m'arrêter et me demander comment à mon grand âge je puis me targuer d'être sexy. Eh bien comme Amande à Lire j'ai usée de la médecine pour me faire lifter, tirer (oui par le médecin), gonfler les seins, les fesses afin de vous apparaître sous mon meilleur jour. Je suis donc sexy et celui qui me dira le contraire aura affaire à .... un homme viril : Mitsuzuri , Zitsiw, Vulkk, Xango.... Bon en recherche d'homme viril on en reparlera plus tard.

Donc, donc donc, revenons à nos moutons, lamas, hippocampes et autres animaux. Je souhaite donc intégrer vos rangs et si vous m'acceptez je souhaiterais ramener avec moi mes 3 filles (ne me demandez pas qui est le père elles ont toutes été conçues un soir de beuverie à la taverne du chat brûlé). Il y a donc dans l'ordre une eniripsa agée de tout juste 199 ans (oui je sais je suis plutôt précoce), une osamodas âgée de 183 ans (une vraie bonne à rien pas fichue de taper dans un combat, elle mise tout sur la sagesse plutôt que sur la puissance), et la petite dernière une enutrof agée de 90 ans.

Vous vous demandez certainement pourquoi je me tourne vers vous afin de demander asile. Eh bien je connais quelques uns de vos membres (ci-dessus cités) qui m'ont fait mauvaise bonne impression. Nous avons d'ailleurs combattu ensembles le très redoutable korriandre que nous avons vaincu malgrès le fait que Mitsuzuri a tout fait pour nous assassiner. (Merci à ceux qui ont sauvé l'honneur).
Après avoir fait la connaissance de personnes aussi loufoques que drôles j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous et ai donc fait un tour sur votre forum. Bien que je redoute par dessus tout le test de Xango, je me jette à corps perdu dans l'aventure.

Pour retracer un peu mon parcours de vie je ne suis pas très volage malgrès les apparences (pas toujours trompeuses) et n'ai connu que deux familles : Les Grands Maitres et les Yatsuras que je viens de quitter car leur esprit ne correspondait pas finalement à ma recherche et à mes objectifs dans ce monde.

Voilà pour ce qui est de moi, Fofolle-amaya, SEXY SADIDETTE, n'oublions jamais de le rappeler.

En ce qui concerne la personne derrière le clavier je me prénomme Morgane, jeune femme âgée de 25 ans qui vit en région parisienne et je suis éducatrice spécialisée dans un foyer pour adolescents. Par contre je préviens je ne fais pas de social en dehors du travail (sauf peut-être pour Vulkk qui en a grand besoin, même si je pense que son cas est désespéré).
Mes horaires de jeu sont variés, tant de jours que de nuits car ils dépendent de mes horaires de travail qui sont ..... de jour et de nuit !
J'utilise skype (vous pourrez ainsi entendre ma douce voix) bien que ce ne soit pas un automatisme car cet outil peut, à mon sens, et utilisé à mauvais escient, être un frein à l'ambiance du chanel guilde.

Voilà j'ai certainement oublié tout un tas de choses mais je sais que vous me poserez toutes les questions inutiles qui vous passerons par la tête afin de mieux me connaître voir de me tester Aww
Donc à vos claviers, maltraitez moi, je n'attend que ça.
Mitsu ! Repose le fouet et les menottes, on va peut-être pas aller trop loin non plus!!!

PS : Xango on se donne rendez-vous où pour s'arranger pour que ton test soit easy ?
PS² : Bonsoir Ô Grand chef, Tasagar (un peu de lèche peut toujours servir :p)

Vous m'entendez dans le micro ? Qui a facebook ? J'aimes les animaux! Je veux monter un lama et un hippocampe!

Bizoux
La Folle

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Duc
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 19/07/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 09:13

Salut la folle !

J'ai envie de te dire que je suis assez fier d'être le premier à répondre ! On pourra pas m'dire que je traîne jamais sur le Fofo !!!

J'aime bien ta candidature mais j'ai une question... Pourquoi Serviet n'aime t'il pas les paréo ?

Dude.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 11:06

Holà El Duche,

Tout d'abord merci de ta réponse qui se fit promptement,

Alors il faut que l'on revienne aux origines de l'histoire de Serviet.

Un jour très lointain les torchons et les Serviet vivaient ensemble en harmonie. Ils mangeaient, riaient, jouaient ensembles. Cependant une seule règle subsistaient, un pacte qu'ils avaient tous juré de respecter : ne pas mélanger les torchons et les Serviet dans l'intimité, sous peine d'une grande malédiction qui les frapperaient.
Mais un jour un torchon fort téméraire tomba amoureux de Serviet et entrepris de le séduire, il usa de tout son charme et de toute sa force de persuasion jusqu'à ce qu'une nuit Serviet cède et le laisse venir se blottir langoureusement contre lui.

Un paréo naquit de cette union, ce fut une honte pour toute la communauté des torchons et des Serviet, et ils furent bannis du royaume à tout jamais.

Serviet rendit son tablier, paréo et torchon partirent. Paréo se demanda alors quoi faire de sa vie, et un jour il rencontra une magnifique jeune femme au corps de rêve, en bikini, qui allait sur la plage, il lui proposa de l'aider à se couvrir pendant le temps où elle ne se baignait pas.

Depuis, à cause des paréos, tous les hommes de la planète ne peuvent plus observer à leur aise les délicieuses courbes des jeunes femmes à la plage.

Ah Serviet, pourquoi t'es tu ainsi laissé aller à torchon ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
avatar

Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 11:47

HEY HO ! Encore une fille sexy, y a déjà Xango (fille/homme, c'est pareil en fait) et MOI.
Trois ça va être dur.
ET TASAGAR EST A MOI NON MAIS.

Sinon, questions :

Pourquoi Death range t-il ses paires de chaussettes par ordre de grandeur ?
Pourquoi Xango a t-elle les cheveux bleus/vert ?
Et... bon sang, pourquoi Duc a répondu en premier ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Death
Endivant
Endivant
avatar

Date d'inscription : 11/02/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 12:09

Bien le jourbon !

J'ai cru entendre le mot lama, me voici donc. J'ai quelques questions à te poser, cher lama !

Que penses tu du grand lama cosmique ? Peux-tu nous raconter son histoire et son rapport avec Xango, son plus fidèle grand prêtre, Tasagar, le jeune enfant de coeur de Xango, et Death... Heu... Death ?

Comment fait-on une omelette au fromage à la façon "Xango" ?

Lampe de poche ?

Bref, je vous laisse, les vents me portent ailleurs !

Je suis une fougèèèère
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 12:11

Hello chère Madame Trashcore, Grande femelle du chef,

Tout d'abord loin de moi l'idée de vouloir te voler Tasagar mais simplement une envie de lui faire les yeux doux de loin afin de l'amadouer et de l'inciter à m'inviter à rejoindre son harem les kek.

Ensuite trois femelles, sexy de surcroît, ça ne fais pas trop à mon goût pour canaliser tout ces mâles en rut. Je ne viens qu'amplifier les rangs de la force féminine et puis je n'ai rien contre les jolies pandalettes Aww

Concernant Death, je pense surtout que son cas relève de la psychiatrie, car s'il range ses chaussettes par ordre de grandeur c'est bel et bien qu'il en a de toutes tailles. Pense t'il que ses pieds grandissent ou rétrécissent au fil des saisons ? Si c'est le cas emmenez le consulter avant qu'il ne se mette à penser qu'il a aussi d'autres parties de son anatomie qui peuvent grandir à volonté :O (je parle de son nez bien entendu).

Xango ? tu as dis sexy en parlant de Xango ? parlons nous de la même féca dont le coiffeur, désorienté par un divorce, une garde d'enfants perdu, qui s'est mis à boire comme un trou chaque jours à la taverne d'astrub, a souhaité tenter de nouvelles expériences, ratées soit dit au passage, sur sa chevelure ? Si je parle de cela c'est en connaissance de cause, j'ai le même coiffeur, et je me suis retrouvée avec des cheveux roses fuchsias ! Au final je pense que notre coiffeur à viré de bord et qu'il tente au travers de nos cheveux de reconstituer un arc-en-ciel.

Quand au Duc il a été plus rapide tout simplement. Peut être est-il tombé de son plumard ce matin. Il faudra que tu le lui demandes, n'ayant pas passé la nuit à ses côtés (enfin je crois, j'avais encore fait un tour au chat brûlé et ai quelques trous noirs) je ne peux savoir ce qu'il s'est passé.



Dernière édition par fofolle-amaya le Jeu 22 Nov 2012, 05:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
avatar

Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 13:04

Je valide ! Merci Madame d'avoir répondu à ce questionnaire3000.
Il y a donc de la place pour une femme Sexy en plus !


Je retourne compléter mon Pokédex. Et bon courage pour répondre aux autres nazes de cette secte guilde.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 13:35

Bien le bonjour mister Death,

Comment vont tes chaussettes ?

Bon l'histoire du Grand lama cosmique.... C'est en fait une légende du Monde des Douzes. Tu ne la connais pas ? Eh bien soit je vais tenter de te la narrer.

Cette histoire remonte à la nuit des temps, à l'origine de la création, au grand big bang. Les dragodindes, les zobals et autres espèces n'existaient pas. En revanche il y avait un lama, le Grand Lama Cosmique. Il était sagesse et beauté, luminescence et courage, savoir et force.
Ce lama avait le pouvoir de rendre les gens bons et heureux, de soulager les peines et les douleurs, de soigner les maladies.

Les gens venaient le voir des quatre coins du pays afin de lui demander conseils et réconforts. De ce fait le lama commença à régner en maître sur le monde. Cependant tant de notoriété lui monta à la tête et le Grand Lama Cosmique commença à se laisser aller, peu à peu il devint mauvais pensant que chaque habitant du Monde des Douzes lui devait une servitude sans limite. De là il prit cette facheuse habitude de cracher sur tous et à tout bout de champ. La méchanceté qui commençait à s'infiltrer en lui eu au final cause de sa beauté et de sa splendeur. Sa fourrure perdit de sa brillance, sa sagesse se transforma en bêtise, et il commença à sentir le trool et la charogne.

Son déclin le perdit et il disparu, il ne reste aujourd'hui de lui que quelques histoires pour enfant dont la morale est : Aussi haut que l'on soit placé on est jamais assis que sur son cul.

Alors que viens faire Xango dans tout ceci ? Eh bien la maman de Xango lui racontait toutes les histoires du Lama lorsqu'elle était enfant, le soir avant de s'endormir. Devenue grande (ou presque) elle se mit en tête de former une secte à la mémoire du Grand Lama Cosmique, la secte du Lama en Tutu. Elle tente désespérément de convertir toute personne qui croise son chemin et de les faire adhérer a sa psychose secte.
Ce pauvre Tasagar, quelque peu naïf et influençable se fit embobiner par Xango et toi Death, et bien Death..... comment vont tes chaussettes ? :p

Tu me demandes également comment fait-on une omelette façon "Xango". Crois tu que l'on fasse ? Xango, à ce que l'on m'a dit, est une piètre cuisinière et ne sait donc pas faire d'omelettes sans casser des oeufs :O Sacrilège !

Bien à toi,
Et je t'en supplie ne m'oblige plus à réfléchir aussi intensément pour des choses si futiles.

*Va se recoucher avec un mal de crâne insupportable tout en maudissant Death*

Bien à toi,

Bizoux
La Folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 13:43

Encore une candidature où il va falloir lire...

Enfin salut! J'repasse ici bientôt, là c'tendu
Bienvenue ici donc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
avatar

Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 15:41

Ah merde, elle a postulé !

Bon bah maintenant que c'est fait, pas le choix, je vais devoir donner mon avis ... Je n'ai qu'une seule question à poser en fait qui pour moi va permettre de savoir si oui ou non, tu as ta place parmi nous : Tu m'entends au microoooo ???

Trashcore a écrit:
HEY HO ! Encore une fille sexy, y a déjà Xango (fille/homme, c'est pareil en fait) et MOI.
Trois ça va être dur.

Euh, t'as pas oublié quelqu'un Trash ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 16:06

Mitsuzuri a écrit:
Ah merde, elle a postulé !

Dit mitsuzuri après m'avoir harcelée afin que je postule, à tél point que je n'en ai pas dormi de la nuit afin qu'il y ai ma candidature sur le forum à son réveil ! Mais de qui se moque t'on ?!

Pour répondre à ta question : "Qui a facebook ?" ou bien "J'aimes les animaux" !

See you soon in game jolie mitsuzuri Aww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super
avatar

Date d'inscription : 22/07/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 16:23

fofolle-amaya a écrit:

See you soon in game jolie mitsuzuri Aww

Bon ok, je ne retiendrai que ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulk
Chicon
Chicon
avatar

Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 16:44

fofolle-amaya a écrit:

. Je suis donc sexy et celui qui me dira le contraire aura affaire à .... un homme viril : Mitsuzuri , Zitsiw, Vulkk, Xango.... Bon en recherche d'homme viril on en reparlera plus tard.

Pour ta gouverne je suis sexy et je plais au Bworkette

fofolle-amaya a écrit:
Vous vous demandez certainement pourquoi je me tourne vers vous afin de demander asile. Eh bien je connais quelques uns de vos membres (ci-dessus cités) qui m'ont fait mauvaise bonne impression. Nous avons d'ailleurs combattu ensembles le très redoutable korriandre que nous avons vaincu malgrès le fait que Mitsuzuri a tout fait pour nous assassiner. (Merci à ceux qui ont sauvé l'honneur).
Après avoir fait la connaissance de personnes aussi loufoques que drôles j'ai voulu en savoir un peu plus sur vous et ai donc fait un tour sur votre forum. Bien que je redoute par dessus tout le test de Xango, je me jette à corps perdu dans l'aventure.

Tu pourrais citer les deux Dieux qui on gérer d'un maine de maître le korriandre

fofolle-amaya a écrit:
En ce qui concerne la personne derrière le clavier je me prénomme Morgane, jeune femme âgée de 25 ans qui vit en région parisienne et je suis éducatrice spécialisée dans un foyer pour adolescents. Par contre je préviens je ne fais pas de social en dehors du travail (sauf peut-être pour Vulkk qui en a grand besoin, même si je pense que son cas est désespéré).

Comme tu l'as très bien soulever mon cas est plus que désespérer.
Les plus grand spécialiste se sont penché sur mon cas et ils m'ont tous dit en cœur " C'est MORT"

fofolle-amaya a écrit:
J'utilise skype (vous pourrez ainsi entendre ma douce voix) bien que ce ne soit pas un automatisme car cet outil peut, à mon sens, et utilisé à mauvais escient, être un frein à l'ambiance du chanel guilde.

Si pour toi la voix de camionneur est sexy alors tu as la voix sexy

fofolle-amaya a écrit:

PS : Xango on se donne rendez-vous où pour s'arranger pour que ton test soit easy ?
PS² : Bonsoir Ô Grand chef, Tasagar (un peu de lèche peut toujours servir :p)

Le lechage de c..... n'est pas autorisé sur le forum



Maintenant j'ai quelque questions

1°) Quel genre de musique aimes-tu ? ( c'est important )

2°) Est-ce que tu m'entends bien au Micro ?

3°) Et est-ce que tu as facebook ?

4°) Pourquoi Vulkk est fou ? (je veux une explication à ma maladie

5°) Que t'inspire la Crème fraîche ?


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
avatar

Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 17:10

Trashcore a écrit:
HEY HO ! Encore une fille sexy, y a déjà Xango (fille/homme, c'est pareil en fait) et MOI.
Trois ça va être dur.

Euh, t'as pas oublié quelqu'un Trash ? Very Happy[/quote]

Ouais j'ai oublié Syob, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 18:06

1°) Quel genre de musique aimes-tu ? ( c'est important )

Et bien je suis assez écléctique au niveau goûts musicaux, mais cependant je dois avouer que j'ai une culture musicale assez pauvre (si tu veux l'enrichir ça sera avec plaisir). Donc je peux écouter tant du rap français, us, que du rock'n'roll, de la pop, du reggea, du dance hall, du ragga time, du jazz, etc.... Il n'y a que le trash métal avec lequel j'ai un peu de mal.

2°) Est-ce que tu m'entends bien au Micro ?

Ouais et même un peu trop bien ! Il est où le bouton "ferme ta jolie ptite bouche" ?

3°) Et est-ce que tu as facebook ?

Ouais mais tu ne l'auras pas nananère :p

4°) Pourquoi Vulkk est fou ? (je veux une explication à ma maladie)

Alors ça mon petit pour y répondre il va falloir que tu passe dans mon bureau, t'étendre sur le sofa et me raconter ton enfance, afin que l'on détermine les causes de ta psychose. Après c'est peut être pas de la folie mais de la connerie tout simplement xD

5°) Que t'inspire la Crème fraîche ?

Des pâtes au saumon et à la crème fraîche, ou bien une bonne petite sauce carbonara mmmmmhhhhhhhhh

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
avatar

Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 18:47


Alors alors ..
Pondre une tartine pas possible .. -1 point, faire des rimes en "é" .. -1 point, sous-entendre que Xango la secrétaire ultra-sexy pourrait être un homme viril .. -1 point, me propose un rendez-vous pour me soudoyer .. -1 point, tu parles des lamas comme une espère en voie de disparition .. - 10 points (oui la franchement .. c'est mérité) .. et en tout et pour tout, tu critiques LES DERNIERS TENDANCE MODE de ma coiffure émeraude .. j'donne plus de points négatif là tu as touché le fond.
La liste pourrait être bien plus longue, tout cela me déçoit beaucoup, j'ai jamais vu une tel médiocrité depuis que j'lis des candid' ici. Penses-tu avoir sonné à la bonne porte ? Peut-être que tu devrais penser à une réorientation ..
Désolée ma belle mais pour moi ça va être un NON cathégorique, si droit de véto on me donne .. Tu peux t'retourner vers des gens comme les Twous au pire.
Bon vent, bonne route. Merci pour l'intérêt que tu as porté à notre guilde.

Xango.

Trashcore a écrit:
Trooooop P800 Trash' ! Very Happy

Trashcore a écrit:
Mitsuzuri a écrit:
Trashcore a écrit:
HEY HO ! Encore une fille sexy, y a déjà Xango (fille/homme, c'est pareil en fait) et MOI.
Trois ça va être dur.

Euh, t'as pas oublié quelqu'un Trash ? Very Happy

Ouais j'ai oublié Syob, pardon.
PAN !

Vulk a écrit:
fofolle-amaya a écrit:
(...) Nous avons d'ailleurs combattu ensembles le très redoutable korriandre que nous avons vaincu malgrès le fait que Mitsuzuri a tout fait pour nous assassiner. (Merci à ceux qui ont sauvé l'honneur).

Tu pourrais citer les deux Dieux qui on gérer d'un maine de maître le korriandre

Mais oui on est des star Vulki ! Smile C'est plus à prouver, on le refera toute les fois ou ces endives feront des bêtises.



Bon bon bon .. maintenant, j'ai p'têt un détail à ajouter, on dit souvent qui aime bien châtie bien. J'pourrais peut-être jeter mon ridicule post-it des points négatif pour parler des bonnes choses que j'ai à dire sur cette candid' ! Alors alors :
Présence des mots : Lama et hippocampe : +42 points.
Fera assistance sociale pour le cas "Vulk" : +20 points.
Nous a éclairé sur le fameux problème de Serviet et des paréo : +10 points.
Est une fille presque aussi Sexy que Trash : +20 points.
Connait des histoires de lamas, pourra probablement m'en raconter d'autres encore : +42 points.
Redoute mon futur test : +10 points.
C'est très bien intégrée dans une sortie Kori avec les kékouzes : +20 points.
Est plein de motivation et semble prête a s'impliquer : +20 points.
Ne manque pas d'humour : +100 points.

Tu comprendras donc .. que nous sommes dans une impasse. Usant de mes grandes talents mathématique, je peux te dire que tu as désormais 0 points .. quel malheureux hasard ma chère. ( J'ai fait mon possible en essayant de trafiquer les résultat en ta faveur mais rien n'y fait, 0 .. c'est incroyable tu trouves pas ?! )
Alors bon, je sais pas trop comment départager tout ça, j'pense que puisque coutume il y a .. épreuve de la secrétaire il y aura ! Very Happy
Je te rédige cela s'soir, ne t'inquiète pas le plus dure est a venir. (Attend attend, c'est pas inquiétant ça ? (Mais qui a engagée une secrétaire aussi déjantée .. c'est pas possible ici (je plussoie ! ( Dans ma tête on est plusieurs, mais c'est moi le chef ! ( C'est ce que tu crois oué !))))).
Bisouilles à tous !

Votre secrétaire dévouée,

Xango
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-spiit
Endivant
Endivant
avatar

Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 18:59

Moi je veux une photo lolll
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
avatar

Date d'inscription : 21/08/2006

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Mer 21 Nov 2012, 22:34

J'aime les animaux !

P.S. : La couleur de ton écrit laisse à désirer "Xango mon lapin".

EDiT : Bienvenue ! *ça, c'est fait*

A moi les questions !

Round 1 :
• Quelle est ta première réaction face à des bananes séchées imbibées de liqueur de violette aux clous de girofles ?
Copier/presque coller : A ton avis, la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette ?
• As-tu déjà torturé des animaux ? Si oui, pourquoi ? Si non, euh... pourquoi ?

Round 2 :
• Peux-tu t'empêcher d'arracher l'herbe quand tu es assise sur la pelouse ?
• As-tu déjà essayé d'insérer l'antivol dans le chariot lui-même ?
• As-tu déjà mangé de la pâte à modeler et/ou de la colle quand tu étais petite ?
• T'es-tu déjà dit : "si quelqu'un arrive à lire dans mes pensées, je suis dans la mer** ?"
• Quand tu étais en primaire, regardais-tu ton âge au fond de ton verre à la cantine ?
• Quelle est ta couleur préférée de Dragibus, Smarties et M&M's ?
• Quand tu as un bleu, peux-tu t'empêcher d'appuyer dessus pour voir si tu as vraiment mal ?!
• Cherches-tu parfois partout un objet alors que tu l’as dans la main ?
• T’est-il déjà arrivé de te rendre compte que tu continuais à parler alors qu’il n’y avait plus personne au bout du fil (ou sur Skype) ?
• Tes tartines tombent-elles toujours du côté où il y a le beurre, la confiture ou le Nutella... ?
• Te demandes-tu pourquoi tu es une fille ?
• T'es-tu déjà dit que les inuits n'avaient pas besoin de frigo ?
• Peux-tu t'empêcher de marcher quand tu téléphones ?
• Aimes-tu dessiner avec la buée sur les vitres ?
• Est-ce que tous les soirs tu te dis "ce soir je me couche tôt" !?
• As-tu déjà envoyé un message parlant d’une personne à cette personne sans le faire exprès ?
• Aimes-tu éclater le papier à bulles ?
• As-tu déjà dit "j’arrive" alors que tu étais encore chez toi ?
• T’es-tu déjà demandée si un oiseau pouvait avoir le vertige ?
• Quand tu chantes une chanson et que tu ne connais pas les paroles, chantes-tu juste la fin des mots ?
• As-tu déjà répondu : "merci à vous aussi" au serveur quand il te dit "bon appétit" ?
• As-tu déjà remonté les escalators à l'envers ?

• Question subsidiaire (qui a tout de même toute son importance) : aurais-tu un remède face à un liquide trouble avec hypercytose à plus de 1000 cellules/mm³, en majorité des polynucléaires neutrophiles altérés ?

C'est tout pour aujourd'hui... yep
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 02:11

@ Xango la divine secrétaire :

J'ai cherché longtemps que te répondre de façon originale, voir même comment te casser mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé l'inspiration.
Après avoir lu ton post les seuls mots qui me sont venus sont : JE T'AIME A LA HAINE.

Première partie de ton post : j'ai usé tous mes mouchoirs, n'en ayant plus je suis passée au sopalin, et enfin j'ai du terminer au PQ ... t'imagines même pas la tristesse que tu as engendré en moi.

Deuxième partie de ton post : tu mets pleins de choses n'ayant aucun rapport, avec en plus une énorme image qui prend toute la place du coup je pense que c'est la fin de ton post et que tu vas t'en tenir là. De ce fait j'ai commencé à sortir la corde, à faire un noeud marin, et a cherché une poutre pour l'attacher. Heureusement n'ayant pas de poutre j'ai continué à lire.

Troisième partie du post : J'ai retrouvé le sourire petit à petit, commencer à sautiller de joie, et j'ai fini par littéralement exploser et hurler de bonheur à tel point que mes voisins ont appelé l'hôpital psychiatrique.

En revanche pour une secrétaire tu es vraiment mauvaise en maths petit cours de maths :
- 14 points négatif
+ 284 points positifs
284 - 14 = 270 points positifs (oui oui oui j'ai tout compté)

Du coup avec 270 points positifs je peux échapper à l'épreuve maudite de la secrétaire ??????????? s'il te plait !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 03:57

@ Wistiti :

Sache avant tout que je te maudit !!!!!

Round 1 :
beurk
la liqueur quelle quelle soit de violette ou autre, bu à outrance peut rendre tout être poète, alors je dirais que oui la poésie devient soluble :p
J'aime les animaux

Round 2
Non
Oui
Sniffé mais pas mangé, l'essence aussi ça sent bon :p
Tous les jours
Oui
La même que les cheveux de Xango
Non, c'est con hein
Malheureusement oui
Oui et l'a t'as l'air bête quand même, heureusement comme il n'y a plus personne c'est pas trop la honte
Je ne mange plus de tartines à cause de ça :/
Je me demande surtout pourquoi je ne suis pas un homme (faire pipi debout est mon rêve de toujours)
Les inuits non les esquimaux oui
Oui
Je souffle même dessus pour en faire moi même (de la buée)
Je me le dis tous les matins quand le réveil sonne
Non
Grave
Non mais j'ai horreur quand on me le fait
T'es pas tout seul dans ta tête pour te poser ce genre de questions
Uniquement les deux dernières lettres oui
Ouais le pauvre
Tenté oui, me casser la figure fait aussi, mais jamais réussi

Alors pour retrouver quelle réponse correspond à quelle question je te laisse te débrouiller, petit indice c'est dans l'ordre

Enfin la question subsidiaire : euh t'es sur que je dois répondre à ça ? J'ai même pas compris la question :/
Le remède à la méningite est le suivant :

Deux objectifs sont fixés: stériliser les foyers infectieux et prévenir les complications.

Principe de l'antibiothérapie :
L'administration urgente et adaptée d'une antibiothérapie est essentielle pour le traitement des
méningites bactériennes. Son efficacité, c'est à dire la rapidité de stérilisation du LCR
conditionne le pronostic . Le délai diagnostic et le retard au traitement affectent le
pronostic de façon variable suivant les études, aucune conclusion formelle ne peut être
dégagée à l'heure actuelle mais il semble recommandé d'administrer les antibiotiques au plus
vite une fois que le diagnostic est posé. La concentration d'antibiotique dans le LCR doit
être maintenue à des valeurs dix à vingt fois supérieures à la concentration minimale
inhibitrice (CMI) spécifique du germe. Ce phénomène s'explique par l'augmentation marquée
du temps de dédoublement des bactéries dans le LCR et par la faiblesse des défenses de l'hôte
dans le LCR. L'administration intrathécale et intraventriculaire d'antibiotique n'est pas justifiée, ce d'autant plus que ces techniques ne sont pas dénuées de risques. Les principaux
antibiotiques utilisés sont les pénicillines, les céphalosporines, les aminosides, la
vancomycine et les phénicolés.

Moi aussi je sais rechercher parmis les quelques centaines de pages d'une thèse de médecine, mais je dois avouer que ça m'a pris qqes heures alors maintenant CA SUFFIT !!!!!!!!

Bizoux
La Folle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulk
Chicon
Chicon
avatar

Date d'inscription : 25/10/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 06:46

Fallait pas chauffer Wisti
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
avatar

Date d'inscription : 16/02/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 10:27

fofolle-amaya a écrit:
@ Xango la divine secrétaire :

J'ai cherché longtemps que te répondre de façon originale, voir même comment te casser mais je t'avoue que je n'ai pas trouvé l'inspiration.
Après avoir lu ton post les seuls mots qui me sont venus sont : JE T'AIME A LA HAINE.

Première partie de ton post : j'ai usé tous mes mouchoirs, n'en ayant plus je suis passée au sopalin, et enfin j'ai du terminer au PQ ... t'imagines même pas la tristesse que tu as engendré en moi.

Deuxième partie de ton post : tu mets pleins de choses n'ayant aucun rapport, avec en plus une énorme image qui prend toute la place du coup je pense que c'est la fin de ton post et que tu vas t'en tenir là. De ce fait j'ai commencé à sortir la corde, à faire un noeud marin, et a cherché une poutre pour l'attacher. Heureusement n'ayant pas de poutre j'ai continué à lire.

Troisième partie du post : J'ai retrouvé le sourire petit à petit, commencer à sautiller de joie, et j'ai fini par littéralement exploser et hurler de bonheur à tel point que mes voisins ont appelé l'hôpital psychiatrique.
Ma réponse est un chef d'oeuvre fruit d'une subtile et profonde étude, je suis ravi que ça t'ai autant plus :') (Ouais c'est aussi une arme sadique mais bon Very Happy )
fofolle-amaya a écrit:

En revanche pour une secrétaire tu es vraiment mauvaise en maths petit cours de maths :
- 14 points négatif
+ 284 points positifs
284 - 14 = 270 points positifs (oui oui oui j'ai tout compté)

Du coup avec 270 points positifs je peux échapper à l'épreuve maudite de la secrétaire ??????????? s'il te plait !!!!!

Je te l'ai dis hier, tu m'avais refait le calcul pour arriver a un résultat de "deux cent soixante-dix" .. le soucis c'est qu'en Belgique ça veut rien dire du tout ! Du coup j'me suis dis qu'un 0 .. tout le monde comprendrais mieux et il n'y aurait pas d’ambiguïté.
Je t'envois l'épreuve la prochaine fois que je passe derrière un pc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dark-spiit
Endivant
Endivant
avatar

Date d'inscription : 17/03/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 13:00

Et ma photo? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fofolle-amaya
Endive Goûtue
Endive Goûtue
avatar

Date d'inscription : 21/11/2012

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 13:15

Je suis désolée de te décevoir spiit mais lorsque je tente de te mettre ma photo voici ce qui s'affiche :

"Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations."

De ce fait tu vas devoir accepter que je sois recrutée et attendre que ma période d'essai touche à sa fin pour avoir une photo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
avatar

Date d'inscription : 11/05/2009

MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   Jeu 22 Nov 2012, 14:08

Wisti il s'est lâché ! Yeah !

Ps : Dark, le mec relou à souhaits qui est tout excité parce qu'une fille (femelle, aga, jamais vu, cékwassa) vient poster sur le forum ? ouaip j'connais !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La folle s'invite chez les kek   

Revenir en haut Aller en bas
 
La folle s'invite chez les kek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SAGA Invasions - Saga s'invite chez le roi Arthur
» Soirée du Vendredi 27 aout 2010 chez Blutch
» Quelques "Case Blue" chez MMP
» du nouveau chez ubisoft
» Un elfe chez les nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: