Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Candid'haewt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Sam 29 Sep 2012, 19:47

je me permets de rajouter une contrainte tu dois être sobre et sous l'emprise d'aucun produit en écrivant la dite histoire.

Comme tjrs si vous ou l'un de vos colaborateurs était pris ou tué le département d'état niera avoir eu connaissance de vos agissements.
Ce message ce forum internet s'auto détruira dans 5...4....

Bonne chance jim
Revenir en haut Aller en bas
Haewt
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 01:44

Citation :
Watercooling, Hextech, une banane, un post-it ORANGE, "Veux tu m'épouser Mitsushi ?', "On a toujours été félin pour l'autre", "Death à pas de cawotte", "Qui mange un œuf mange un tofu', Babyssitter, 'Time Is Running Haewt", "Take Me Haewt", "Ping timehaewt", Loup-phoque, Omelette au fromage, Cosinus, "Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi, nage droit, nage droit d'vant toi !", "Rape me, rape me my friend", "Endive capée", "CECI EST UNE PRISE D'OTAGE", "Depuis qu’il n’est pas venu à l’enterrement de l’arrière grand oncle d’un neveu du côté de la sœur de mon mari, pour moi, il ne fait plus partie de la famille." , "- Excuse, est ce que le portable passe ici.
- Écoute monsieur, même pas le pain y passe ici.", "Y’a une boîte de Twinkie dans ce supermarché. Pas n’importe quelle boîte de Twinkie. La dernière boîte de Twinkie que quiconque pourra savourer dans tout l’univers. Et crois le ou non mais les Twinkie ont une date de péremption ok ? Dans un avenir très rapproché, la vie de ce délicieux rondin de sucre sera terminée.", "L A M A", "Faut gank au mid avec le jungle les gars", "Mmmh you touch my tralala", "Sauter vers:" , "Sélectionner un forum", "Aller", "Tu te fou de moi a recopier des mots que tu vois sur le site ?", "Titre du message", "Fermer les Balises", "On dirait que oui tiens ..", "Moi qui croyais qu'il y avait un niveau 0", "Prévisualiser", "Envoyer", Babillard, Clavardage, "Quel bièsse ce Babyss !", "Il fait douf ici !", "Ca ira mieux après la drache.", "Xango est mon idole".

CHALLENGE ACCEPTED

Mais dans quelle merde j'me suis encore fourré moi.....
C'est avec 10% d'ma capacité cérébrale que j'écris ce texte, durant une belle nuit ensoleillé ah non en fait, il fait froid, j'suis malade et ma copine dors depuis déjà une heure, j'suis toujours sur l'pc ce qui ne la dérange pas d'ailleurs, ça fait pas trop d'bruit vue que j'ai mis mes composants sous watercooling.
J'crois que la marque c'est Hextech ou un truc du genre, j'dois vous avouer qu'après le paiement de cette bête j'avais l'impression de m'être rentrée une banane. Non en fait, plusieurs banane voir l'bananier avec.
J'suis arrivé sur l'forum KeK , avec à présent 9% de ma capacité cérébrale, j'ouvre ma boite de réception , rien... fuck j'ai pas d'ami, y'a quelqu'un qui m'plait dans c'te guilde , j'crois j'vais lui déclarer ma flamme, j'ouvre ma messagerie et j'commence à rédiger un message en direction de cette fameuse personne, j'fais une sorte de post-it orange, où j'marque à cette personne :
"tu sais , j'pense qu'on a toujours été félin pour l'autre, j'crois être amoureux de toi et..." Merde, mais c'est vrai... Death n'a pas d'cawotte j'vais faire comment... Bon ba j'me dirige donc vers mon 2nd prétendant .
J'efface tout ça et j'recommence, puis j'me dis, sers à rien d'passer par quatre chemin et j'commence a noter "Veux tu m'épouser mitsuchi ?" et la PUTIN , Ping timehaewt durant 1 heure, impossible de m'reconnecter pour déclarer ma flamme et j'me suis dis... Tant pis j'garderais ça pour moi.

Vue que j'ai pour habitude de courir le soir et j'suis bilingue et vue que My time is running haewt, (avant ma capacité cérébrale soit à 0% et que j'me votre comme une endive capée en pleine rue.. ) J'suis donc sorti dans les rues de la croix rousse, avec mon chat sur les épaules parce j'suis sa babyssitter quand ma copine dors comme une bûche..
J'arrive après 3 minutes de course éprouvante devant un monoprix, avec aux environs de 5% de ma capacité cérébrale, puis j'sais pas une envi d'omelette au fromage me survient ... J'commence à m'improviser un texte et tout, j'sors mon téléphone et j'commencer a rédiger : "CECI EST UNE PRISE D'OTAGE" Mais j'oubliais alors un détail, j'ai pas d'arme... L'omelette au fromage devra attendre, "qu'est-ce que j'pourrais me trouver à manger à cette heure ?"

[ogrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr////////]
<=(dédicace de mon chat)

Quelle idée loup-phoque de chercher à bouffer à cette heure haewt quoi.. j'suis vraiment con. J'fais donc demi-tour, direction MAISON toujours en footing bien sûr , puis... 3 minutes de course c'est quand même tristounet sans musique non ? "Hmm you tuch my tralala" Et c'est parti !

"Nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi, NAGE DROIT DEVANT TOI" Qui c'est qui m'parle ? mais... C'est mon cousin ? Enfin non parce que depuis qu'il n'est pas venu à l'enterrement de l'arrière grand oncle d'un neveu du côté de la soeur de ma copine , pour moi, il ne fait plus partie de la famille.
J'lui demande donc " Qu'est-ce que tu fais là pauvr... (il me coupa) : TA GUEULE , Merci. bon ok excuse moi, est-ce que le portable passe ici ?
- Écoute monsieur, même pas le pain y passe ici."
Mais ? Pourquoi j'lui ai répondu ça ? Putin j'crois qu'mon cerveau commence à partir en sucette. Bon j'me suis donc empressé de rentrer chez moi, où j'devais encore disputer un match sur un certain jeu, League of retard ou un truc comme ça. j'suis super connu mon pseudo c'est L A M A , j'suis une sorte de légende dans ce milieu.
Au environs de 2 heure du matin, j'arrive chez moi, avec environ 1 % de ma capacité cérébrale, mais ça devrait aller, vous me direz c'est pas comme si dans ce jeu fallait un cerveau.
Après environ 20 minutes en jeu, mon putin de jungler subis un Time Haewt... "Sérieux les mec putin mais venez GANKER LE MID BORDEL j'me fais tower dive comme le pire" mais non rien n'y fait !
Bon du coup j'suis revenu sur l'forum des KeK . "RAPE ME, RAPE ME MY FRIEND !" " C'était quoi ça bébé ? " et elle me répondit qu'elle n'avait rien entendu et que j'la faisais chier à crier comme un demeuré à cette heure.
3 heure du matin, j'commence à entendre des choses étrange dans ma tête et des envies étrange m'envahissent , j'repense à mes année collège ... Ah que de bon souvenir, à l'époque j'me rappel on se retrouvais tous les jours après les cours pour se faire une partie de babillard avec les copains.
Bref, j'ai poste à rédiger pour xango. S'partit J'suis motivé !
Aller, Sélectionner un forum, KeK, aller, candidature, nouveau message, titre du message : "Candid'haewt : Test de xange" J'ouvre les balises , je quote la liste infernal de mot de xango "fermer les balises" Hop j'écris tout ça , prévisualiser , envoyer HOP. terminé j'vais enfin pouvoir aller m'coucher, j'commence à voir trouble et les voix dans ma tête s'amplifient.
Mais non , C'était trop facile si j'aurais pu m'coucher directement. Ma copine émergeant était excité pour je ne sais quelle raison et m'dis : "Mmmh Baby take me Haewt.
- ouai non bébé, il fait froid. " Elle se rendort en boudant, bon elle comprendra surement, j'décide donc , avant d'pouvoir m'écrouler de lui écrire un p'tit truc sur le pc pour m'faire pardonner, j'vais donc sur un site de poème et j'commence à faire deux trois petit copier coller mais bon, vous connaissez les dames, "HEY OH tu te fou de moi à recopier des mots que tu vois sur le site ?
- tu m'as grillé Mad
- On dirait que oui tiens... "
- J'suis désolé j'voulais me faire pardonner pour tout à l'heure
- ranafoutre dors sur le canapé
-Mais pourquoi bébé ?
- GO HAEWT JE TE DIS
Je partis donc sur ce foutu canapé, et m'écrasa comme un vulgaire morceau de bouftou grillé

J'suis à présent à 0 % de capacité cérébrale, moi qui croyais qu'il y avait un niveau 0 , j'suis toujours éveillé et j'me suis dis que j'méritais cette dispute avec ma copine . Comme dit mon idole Xango, "Qui mange un oeuf, mange un tofu".
Death
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 04:05

Lire ça en rentrant de soirée un peu beaucoup torché va me faire passer une excellente nuit, bref j'aime

Dernière édition par Death le Dim 30 Sep 2012, 09:12, édité 1 fois
Mitsuzuri
Endidier Super
Endidier Super

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 05:07

titre du message : "Candid'haewt : Test de xange".

Comme quoi, on peut aussi s'amuser avec la dernière lettre de ton pseudo Xange x)

Ça manque un peu de clash, trop gentil avec la secrétaire meuf. Mais ça passe pour moi quand même !
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 08:51

Bel effort ! moi j'l'aurai insulté et aggro en boucle la pouffe aux cheveux bleus ...
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 12:01

Je ne vois ni tête de licorne .. ni 42 lignes .. je suis extrêmement déçu de cette performance dont ..

Trashcore a écrit:
Bel effort ! moi j'l'aurai insulté et aggro en boucle la pouffe aux cheveux bleus ...
Je t'aime aussi Trashcore ! <3
Oui bon, j'ai peut-être fait exprès de t'en demander trop aussi ... huhu Pour moi c'est un OUI !
Death
Endivant
Endivant

MessageSujet: Re: Candid'haewt    Dim 30 Sep 2012, 12:33

Salut Cacahuète !

Après discussion de la mort qui tue tout en interne, il a été décidé que Tasagar devait absolument changer de lunettes tu étais pris à l'essai dans la guilde !
Tu vas découvrir les joies du ménage, du bizutage, et de tas d'autres choses que tu ne pourrais pas imaginer même dans tes rêves les plus fous !

Contacte l'un des nôtres pour qu'on t'invite, bleusaille !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candid'haewt    

Candid'haewt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2