Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 Empty
MessageSujet: [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15   [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 EmptyJeu 24 Mai 2012, 22:04

Bonsoir à tous !

J'espère que vous ne m'aviez pas tous oublié parce que j'ai une petite proposition à vous faire.

Comme vous le savez, je suis mercenaire du clan de sériane kerm. Ce que vous savez moins, en revanche, c'est que j'organise ce 2 juin prochain à 21h15 une petite animation qui j'espère, sera sympathique. Bon, je ne vais pas vous repprocher de ne pas le savoir, hein... sauf Death qui l'a mérité. Bouuuuuh !

Bref, j'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de la misérable période d'essais que j'ai pu passer chez vous, et que vous viendrez nombreux à ma petite soirée Very Happy

Pour plus d'info, je vous renvoie à la page originale, qui explique tout plus amplement.

Si ça vous intéresse, répondez ici, sur le forum sériane, ou contactez-moi en jeu*, comme vous voulez !




Naenira
* Appel télépathique surtaxé, 1.50€ depuis un esprit fixe, puis 0.34€ la minute
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

[animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15   [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 EmptyVen 25 Mai 2012, 08:02

Si mon esprit divague, c'est plus cher encore ? e_è
Revenir en haut Aller en bas
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15   [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 EmptyVen 25 Mai 2012, 09:49

Naturellement Mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 Empty
MessageSujet: Re: [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15   [animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[animation] Les Roublards de Brakmâr - 2 juin - 21h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: