Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.

Aller en bas 
+8
ptit soulier verni
Trashcore
Sada-nunu
Brasimir
Xango
Babyss
Death
Naenira
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 21:41

Alooooooors, heu... Pour les guildes, on peut passer celles de ma vie d'avant ? Parce que bon,ça fait 5 ans, et c'est un peu long... Je ne me souviens que de Moolight Destiny et Moonlight Renaissance, deux guildes dont j'ai été la meneuse il y a plusieurs années sur le plan cosmique de Summens. Après ces deux là, je n'ai plus fait partie d'aucune guilde, mais avant, je ne me souviens plus. Une fois arrivée sur le plan cosmique de Jiva, j'ai rejoint The Earth of Vampi, une guilde qui m'avait été conseillée par une très proche amie, mais au sein de laquelle je ne me suis pas sentie très à l'aise, la faute peut être à la population de bwrok à visage humains, ou à certains membres qui aiment raconter leurs fantasmes impliquant de la crème chantilly et des concombres à la radio dès de début d'après midi... Non pas que ça me gêne tant que ça (même si je suis pas fan), mais quand les membres en question ont 13 ans, heuuuu....

La première fois que j'ai entendu parler du Kek, c'est au sein du clan de sériane kerm, grâce aux membres qui en font partie. J'ai également pu croiser une maison répertoriée dans les registres comme appartenant à "Mans", ou quelque chose du genre. Comme je me suis attirée des ennuis une fois, à cause d'un disciple sacrieur dont je ne citerai pas le nom, je n'ai pas cherché à regarder par la fenêtre pour voir ce qu'y s'y passait. Avec ma chance, je me serais de nouveau fait remarquer, interrompant ainsi une cérémonie impliquant le sacrifice d'une bworkette, d'une pomme et d'un pot de kole en l'honneur du dieu sadida, ou je ne sais quoi...

Ce que le kek représente pour moi ? Kek'chose, ça suffit comme réponse ? Non ? Bon... Il me semblait l'avoir dit, pourtant. Alors, ce que le kek représente pour moi, c'est une petite communauté sympathique au sein de laquelle je pourrais potentiellement offrir (et demander, dans un second temps) de l'aide de temps à autre, et discuter de choses et d'autre dans un registre un peu moins strict que celui du clan mercenaire auquel j'appartiens. A ceux qui me connaissent au sein du clan, sachez que je ne suis pas si renfermée que j'en ai l'air, et que j'en ai fait mourir plus d'un, de rire ou de consternation, ça reste à voir, mais dans tout les cas, personne ne s'est jamais ennuyé en ma compagnie.

Ensuite, en prenant en considération l'alignement des planètes la semaine des 4 jeudis, je dirais que les chances de Babyss d'atteindre le cercle 190 sont environ de 1 sur ... 1. Après, en fonction du potentiel de Tude à donner du skill à babyss, il atteindra son cercle plus ou moins tard, mais il l'atteindra, c'est sûr. Faut juste être patient. Trèèèèèèèès patient. On parle de Babyss, quand même ._.

Quoi, "150 ans" ? Moi ? Je vais pas mettre 150 ans à passer niveau 190 quand même :c

Enfin, dans la vie, je suis un roux-homosexuel-refoulé-centriste-à-lunettes-et-qui-lance-des-couteaux étudiant de langue étrangère de 21 ans qui bosse chez lui, qui pratique le tir à l'arc, qui a déjà joué à la game gear (l'ancêtre préhistorique de la nintendo DS), qui comprend les allusions nostalgiques du joueur de grenier sur la série DBZ et sur les jeux qu'il teste, pour y avoir joué moi même étant petit, qui jongle vraiment avec des couteaux, qui n'est pas roux, qui a la flemme d'attendre que les livre de ses saga préférées (Eragon, Harry Potter, etc.) sortent en français, qui les achète en langue originale pour les lire parce que c'est bien connu, "Véhostefreuh" caylebien, et qui voue un culte inconditionnel au balais et à l'aspirateur (fake)

Satisfait ?

ps : je sais que je ne relance pas beaucoup, mais je ne veux pas avoir l'air de vous presser de question. Je préfère vous laisser le temps de la réflexion, et répondre aux questions quand il y en a


Dernière édition par Naenira le Sam 21 Avr 2012, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 21:50

Content de voir que tu t'intéresses toujours à notre p'tite guilde en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptySam 21 Avr 2012, 22:41

Naenira a écrit:
qui a déjà joué à la game gear (l'ancêtre préhistorique de la nintendo DS), qui comprend les allusions nostalgiques du joueur de grenier sur la série DBZ et sur les jeux qu'il teste

ah....
tu l'avais piqué à ton grand frère (soeur)
deux précisions :
stricto sensu, la game gear n'est l'ancètre de rien, parce que SEGA n'a jamais fait d'autres consoles portables.
et si on regarde bien, l'ancètre de la Nintendo DS, c'est la gameboy.


Sinon, est ce que tu te sens prêt à affronter l'épreuve du texte à figure imposée de la secrétaire
d'un autre coté, il semblerait qu'elle ne souhaite pas te l'imposer.
déjà pistonné du coup ?

Et sinon, kékée ou kékette ?

Revenir en haut Aller en bas
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 01:13

On avait une Game Fear Gear (lapsus révélateur) chacun, pour ne pas faire de jaloux [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Yeah_gif

Et quand je parlais d'ancêtre de la nintendo DS, je ne voulais pas dire que la Game Gear était une ancêtre en droite ligne, mais plutôt fossile dans la catégories des...ahem "consoles portables". (pour ceux qui n'ont pas connu, la Game Gear avait à peu près les dimensions d'une grosse brique, sauf en épaisseur et en poids. Quoique... ).

Ensuite, oui, je suis prête à affronter l'épreuve de l'amaur khitü, si toutefois la secrétaire est disposée à faire son office. Côté piston, j'ai absolument rien demandé à qui que se soit, donc c'est plus la feignasserie (oui, j'invente des mots, quand il est très tôt) de la secrétaire plutôt que le piston.

Sinon, kéké IRL, et kekette IG. Oui, on ne vous a pas dit ? je suis un travesti à mes heures perdues [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Mwahaha_
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:53

The earth of vampy, sérieusement, on a intégré quelqu'un qui avait ce blason ? THE EARTH OF VAMPY quoi, c'est la guilde mule de SAVAFAIRMAL hein :/

Si tu veux rester dans la guilde Nae, tu dois faire au moins 4 donjons frigost avec Tasagar, sans mourir une fois. Si tu passes cette épreuve, tu as ta place chez nous. Si il te ban, 'fin, voilà quoi Aww
Revenir en haut Aller en bas
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 17:17

ça marche [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Yep_gif
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 23:57

On pourra faire en sorte qu'elle creve par ''mégarde''? Bow
Revenir en haut Aller en bas
Naenira
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 14/04/2012

[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 21:20

Je viens de me le rappeler aujourd'hui, mais on a fait le grolandais violent il y a trois jours Very Happy

Comment ça, "prescription" ? Mes fesses, oui ! Ça compte !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.   [Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Naenira, Narine, Raniania, etc.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: