Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un super nouveau ketru pour les kékés !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 14:45

Bon, aujourd'hui, j'avais cours ( jusque là, normal me direz vous ).
8 heures d'emmerdement maximoum, du coup, j'ai fais ça :



http://www.ketruenkevra.com

Pour la partie histoire, j'ai repris les vieux textes de Frey qui présentais les kékés de l'époques, les durs à cuirs, les artisans. Si vous avez des screens, ou voulez rajouter quelques choses contactez moi, tout est possible ( non Syob, je n'y mettrais pas la blague des deux tomates quoi ... )
Pour la partie Dofus kek, j'ai vaguement repris la définition de mans sur ouat the kek ? et j'ai un peu mijoté quelques trucs qui vont un peu plus avec le kek d'aujourd'hui.
Eoghammer écrira la partie déstinée à la section wakfu des KeK, comme je lui ai dis, si vous avez besoin d'une vitrine pour vos artisans, vous me faites savoir, j'ouvrirais une catégorie propre avec kiféquoi, faudra juste me donner les pseudos et les métiers qui correspondent.
La partie KeK et les sérianes, on bosse actuellement dessus avec Babyss, on pensait y affirmer le fait que nous sommes ouverts à toutes personnes, mais que la recrudéscence des recrutements sérianes ne doit pas faire de nous une guilde cataloguée guilde à sériane, pour ne pas rebuter les joueurs qui n'aiment pas trop les sérianes à nous rejoindre, mais aussi pour ne pas que certaines personnes pensent qu'en nous rejoignant ils pourraient plus facilement obtenir les faveurs des gradés. ( oh oui, une faveur dégradée ! )
Pareil, si vous avez des idées de choses à ajouter ( une catégorie évènement, si vous voulez faire kek anims, j'pourrais y mettre un calendrier ou des choses comme ça )

Bref, n'hésitez pas à donner votre avis sur l'état actuel du ketru et vos améliorations.

Pour l'instant, y'a la page d'accueil que je dois passer en fixe encore, avec un message d'accueil qui ne changerai pas.



voila voila
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:09

J'aime !!

Par contre, faudrait voir pour les fautes Smile

Mais je loue l'initiative !!

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:12

Super, Serv ! Beau boulot Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:13

V : Bah je t'en prie, copie coll tout les tiextes, corrige et renvoi :p
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:24

Envoyé sur email Servounet Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:40

Pas mal du tout grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 15:44

XANG ! AU BOULOT !!
Revenir en haut Aller en bas
Xango
Ex-secrétaire sexy
Ex-secrétaire sexy
Xango


Date d'inscription : 16/02/2012

Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  EmptyJeu 05 Avr 2012, 16:15

Ça va allez ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty
MessageSujet: Re: Un super nouveau ketru pour les kékés !    Un super nouveau ketru pour les kékés !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un super nouveau ketru pour les kékés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle maj, nouveaux objet, nouveau donjon
» salut a vous kekes
» Le Zooooooornal nouveau est arrivé!
» Un nouveau gwoupe de mwusic
» A la recherche du nouveau tapoué!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: