Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un chat (Dark-spiit)

Aller en bas 
+8
Xango
Brasimir
Sada-nunu
Hadgen-Bathondur
Death
Trashcore
Babyss
Dark-spiit
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 01:11

Bonsoir Bonsoir!

Me voilà. Certains m'on envoyé des messages subliminaux pour venir ici (ne citera personne, hein babyss yep )

Alors IG je suis un chat. Dark-spiit cercle 199 (pour l'instant >Smile )
D'alignement mercenaire c'est comme ça que j'ai connu plus que de nom les KeKs.
N'ayant plus de guilde (les XD sont plus drôle Sad) j'ai pris la decision de venir ici.
Ca fait un peu beaucoup liste mais bon tant pis c'est comme ça x'D.
Mon crédo a moi c'est le rire et le non -sérieux sauf en ce qui conserve le clan. (même si je suis connu dans le clan pour mes popo orange huhu )

Irl moi c'est Kévin ( Rageux ) 18 ans actuellement, Breton Bow
En terminale, j'en fiche pas une, du coup j'ai un temps ig important. Smile
Que dire sinon?
On se fait une sortie un truc avant le vote?
Moi c'est /w Dark-spiit et vous? Very Happy

A bientot Smile

Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 01:24

huhuhu Bien le bonsoir. huhuhu

huhuhu Avant toute chose, sache que les questions posées ici seront importantes pour sceller ton destin sur les Champs de l'Eternité. huhuhu

Voici donc les questions les plus pointues que tu devras résoudre dans toute ta vie.huhuhu



- huhuhu Quel est le sens de ta vie?huhuhu

- huhuhu LAQUELLE TU PRÉFÈRE???? Oui, je parle bien de binouze.huhuhu

- huhuhu Quel est le sens de la vie cosmique?huhuhu

- huhuhu Sais tu faire un Appel Astral, pour ramener les Tortues Ninja et les Minikeums à la Télé?

- huhuhu Peux tu eventuellement mettre une photo de toi, avec un costume de Bisounours, pour faire un calin à Serviet et Tasa (OH NOTRE DIVIN ET GRAND MAITRE), afin de faire disparaitre la tare génétique que tu partage, qui est le titre de Mercenaire? huhuhu

-huhuhu Et forcément, un grand classique, quelle est la réponse universelle aux questions du monde?huhuhu

-huhuhu Que pense tu du mélange Bière/Lait de Bambou ?huhuhu

huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu

J'attend une réponse détaillée.
J'attend.


PS: C'est chiant, hein, les smileys partout.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 09:20

Sais tu faire un Appel Astral, pour ramener les Tortues Ninja et les Minikeums à la Télé?

JE VEUX!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 10:52

Citation :
Bonsoir Bonsoir!

À 1h11 du matin, non, on est plus vraiment le "soir".


Citation :
D'alignement mercenaire c'est comme ça que j'ai connu plus que de nom les KeKs.

Brûlez les, brûlez les tous.


Citation :
N'ayant plus de guilde (les XD sont plus drôle ) j'ai pris la decision de venir ici.
XD


Citation :
Irl moi c'est Kévin ( ) 18 ans actuellement, Breton


Aimes-tu les omelettes, les crêpes, le mont Saint-Michel, Manau et Nolwen Leroy ?


Citation :
On se fait une sortie un truc avant le vote?

dj bouf PLZ azzyyyyyy

Bref, tout ça pour dire :

- Savais tu que, dans le KEK, être Sériane, c'est 90% d'xp minimum et plusieurs blagues racistes/jour ?
- Considères-tu Serviet comme quelqu'un de sain d'esprit ?
- Es-tu prêt à te mettre à mon service, et, accessoirement, à celui de Trash' et Bab', et ce jusqu'à la fin de ta vie ?
- Depuis combien de temps Trash est-elle la femelle de TasagarLunenoire ? (Attention, il y a un piège.)
- Savais tu que nous sommes une secte ?
- Peux-tu verser 1000 euros sur le compte bancaire de chacun de nos membres (attention, pour les joueurs multicomptes, tu dois prendre en compte le nombre de personnage qu'ils possèdent) avec la mention "Je suis un vilain Bee-boy" ? Attention : pour garder ses amis, la maison ne fait pas crédit.
- Aimes-tu le fouet et autres joyeuseries Sadomasochites ?
- Et enfin, que penses tu des chaussettes cosmiques radioactives ?

Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 11:07

Babyss a écrit:



Voici donc les questions les plus pointues que tu devras résoudre dans toute ta vie.huhuhu



- huhuhu Quel est le sens de ta vie?huhuhu

Les Kamas et le lire comme mis dans mon premier message. (Bah alors on est fatigué? huhuhu )

- huhuhu LAQUELLE TU PRÉFÈRE???? Oui, je parle bien de binouze.huhuhu

Si je te dis que j'aime pas la bière tu me fouettes? (Owi <3)

- huhuhu Quel est le sens de la vie cosmique?huhuhu

Pour moi on est comme des fourmis (BW <3) dans une sorte d’aquarium et on est le jouet des Dieux qui s’affrontent

- huhuhu Sais tu faire un Appel Astral, pour ramener les Tortues Ninja et les Minikeums à la Télé?

Non je veux pas me suicider moi. Par contre toi et tes probleme de laisse hier, fait gaffe honte

- huhuhu Peux tu eventuellement mettre une photo de toi, avec un costume de Bisounours, pour faire un calin à Serviet et Tasa (OH NOTRE DIVIN ET GRAND MAITRE), afin de faire disparaitre la tare génétique que tu partage, qui est le titre de Mercenaire? huhuhu

Je suis blond aux yeux bleu c'est déjà une assez grosse tard a changer. Autant ne pas la montrer

-huhuhu Et forcément, un grand classique, quelle est la réponse universelle aux questions du monde?huhuhu

42! Parce que Six fois sept Karembeu <3

-huhuhu Que pense tu du mélanges Bière/Lait de Bambou ?huhuhu

Ça pourrait aider certain a tenir après la première binouze? Parce que certains ne tienne pas. <3

huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu huhuhu





PS: C'est chiant, hein, les smileys partout. Non moi j'aime bien Very Happy




Death I a écrit:


Citation :
D'alignement mercenaire c'est comme ça que j'ai connu plus que de nom les KeKs.

Brûlez les, brûlez les tous.

On te brûle avec?


Citation :
Citation :
N'ayant plus de guilde (les XD sont plus drôle ) j'ai pris la decision de venir ici.
XD

Les blagues enfants c'est plus drôle moi je dis Sad


Citation :
Irl moi c'est Kévin ( ) 18 ans actuellement, Breton


Citation :
Aimes-tu les omelettes, les crêpes, le mont Saint-Michel, Manau et Nolwen Leroy ?

Crèpes mont saint michel et Manau Ok mais le reste Hum, C'est vraiment breton? Ouiiiinnn


Citation :
On se fait une sortie un truc avant le vote?

Citation :
dj bouf PLZ azzyyyyyy


owi azy t't'anMN? js8 1 mule a Pex


Bref, tout ça pour dire :

- Savais tu que, dans le KEK, être Sériane, c'est 90% d'xp minimum et plusieurs blagues racistes/jour ?

Je suis habitué je crois lolll

- Considères-tu Serviet comme quelqu'un de sain d'esprit ?

Serviet Ski?

- Es-tu prêt à te mettre à mon service, et, accessoirement, à celui de Trash' et Bab', et ce jusqu'à la fin de ta vie ?

Je suis plus haut gradé que toi moi maintenant dans le clan alors tu peux toujours courir mon pote <3

- Depuis combien de temps Trash est-elle la femelle de TasagarLunenoire ? (Attention, il y a un piège.)

Trash est pas marié avec Hash? Surprised

- Savais tu que nous sommes une secte ?

Oui ej sais et j'aime signer les chèques *o*

- Peux-tu verser 1000 euros sur le compte bancaire de chacun de nos membres (attention, pour les joueurs multicomptes, tu dois prendre en compte le nombre de personnage qu'ils possèdent) avec la mention "Je suis un vilain Bee-boy" ? Attention : pour garder ses amis, la maison ne fait pas crédit.

J'ai que des Kamas moi désolé. sniff2

- Aimes-tu le fouet et autres joyeuseries Sadomasochites ?

Que quand ça vient de tude et babyss Very Happy en générale moi je prend des ceintures pour fouetter les gens.

- Et enfin, que penses tu des chaussettes cosmiques radioactives ?

S'toi qui les porte actuellement non? na na nere




Revenir en haut Aller en bas
Hadgen-Bathondur
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 15/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 12:11

Moi je le trouve bien, je suis favorable à sa candidature =)

( Bonne chance pour passer 200 :p )
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 12:27

Bien Dark, ta candidature est à l'étude en partie privée Aww

Dark-spiit a écrit:
Je suis plus haut gradé que toi moi maintenant dans le clan alors tu peux toujours courir mon pote <3

Oui mais non, en guilde tu te soumettras à ma toute puissance chronique :/ (ça veut pas dire grand chose, je te l'accorde)
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 13:46

Citation :
- Depuis combien de temps Trash est-elle la femelle de TasagarLunenoire ? (Attention, il y a un piège.)

Trash est pas marié avec Hash? Surprised


Hé non mon p'tit, ça fait KeK années que je suis mariée avec Tasagar ! PAN!
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 20:14



Bon, j'voulais faire un post avec citation tout mais Death est passé avant moi et je vois pas trop quoi citer.

La candidature fait effectivement un peu liste et un peu courte mais tout le monde n'a pas des talents de rédaction exceptionnels n'y même l'envie de faire un truc bien long, et de toute façon ça peut perdre le lecteur.

Je vais donc poser une question, une seule qui décidera de mon choix totalement arbitraire en ce qui concerne mon vote.

Entre la grande Loutre et le Lamasticot, laquelle de ces deux divinités faut-il vénérer ?


Une seconde question me vient à l'esprit, en fait une double question parce que j'écris moins vite que ma pensée et une troisième m'est venu à l'instant.

Penses-tu que Death et un psychopathe ? Et que penses-tu des communistes qui spéculent ?

Et puisque j'ai vu que tu aimais les smyleys

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 20:32

Le Lamasticot parce que j'ai un gros serpent? (a)


Si Deaht est un psychopathe alors babyss... huhu Et pour le communiste qui spécule.. et bah il doit pas se faire beaucoup de sous Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 20:38

Bon, bah moi je suis adepte de la grande Loutre suffisait de regarder mon skype (ah mais non tu l'as pas !)
Et je vois pas comment on peut aimer le Lamasticot quoi !


Candidature d'un chat (Dark-spiit) Images?q=tbn:ANd9GcRuNgUJV8Bpa4vc9HwhXmzK7HXAYRA_UwXHnp8WDh_v1ZdIE47ckw

Ensuite, sache que rien qu'hier je me suis fait 500 000 karmas avec une ougamulette et que j'ai en ce moment de quoi me refaire 500 000 karmas de bénéfice avec des objets en hdv. donc oui on peut être communiste et spéculer.

Pour finir je crains que tu ne confonde psychopathe et ami du fouet, babyss a beau fouetter, je le trouve totalement sain d'esprit comparé à d'autres.

Je crains que pas mal de réponse ne sois erroné si l'on prend en compte mon jugement totalement arbitraire et génial.


Pour mon vote arbitraire qui ne reflète même pas forcément mon avis c'est donc mal barré puisqu'il dépendait de tes réponses à ces questions auxquelles tu n'avait que trèèèès peu de chance de bien répondre.

Bonne chance tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyDim 18 Mar 2012, 20:48

Je ne peux donner que raison à notre ami Sada-Nunu ! Et Babyss, de même !


Babyss a écrit:
Pouah, mais y'a que félés ici j'me demande parfois.

Non, tu ne peux pas nier Bab' !

Sinon, tout le monde sait que Sada-Nunu n'est autre que notre ami..

Candidature d'un chat (Dark-spiit) 2815810

Bref, bonne chance, et bon courage aussi ! ENGAGEZ VOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:42

Je vois bien que le fati de prter des ailes en bois vous gène :/


Sid 'atres choses ne vous plaisent pas dites le hein huhuhu

Je sais que vous ne voulez pas devenir une guilde full sériane (babyss fait beaucoup de bug aux seins ( envieux ) du clan faut dire, enfin moi je dis ça je dis rien sarcastic )

Vous savez j'aimerais vraiment venir. Mais je déteste poser problème donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:56

Aimes-tu le feu ?

Si oui, trouve le jeu de mot auquel je pense et tu auras mon OUI !
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 20:57

Idem si tu n'aimes pas le feu en fait, histoire de ne pas te léser...

Autre chose, les autres pouvant témoigner de mon titre de "roi du rire" du kek, il va de soi que ma blague se doit d'être drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:00

Citation :
Autre chose, les autres pouvant témoigner de mon titre de "roi du rire" du kek

Ahahahahahahahahahahahahahah !

Mince, c'était pas ça la blague en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:01

Non c'en est une autre ça, d'où mon titre hautement mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:14

Brasimir, heureusement que tu es riche.
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:17

Ouais, enfin je l'ai vu traine sur le sujet : "Comment devenir riche" de JoL.

Brasi aurait fait faillite ?
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:18

Nous vous informons, dans un flash de dernière minute, de la chute brutale des cours des actions "Brasimir" à la bourse d'Amakna, vendez tout, vendez TOUT !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:19

Oui j'suis drôle, et oui j'suis une racaille, je double post Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:20

Depuis que Xango lui a dit qu'on était plus un tolu au bout de 42 messages ( et oui 42 !) Death poste partout.

Vous connaissez donc maintenant la raison de la vague de potion orange qui s'est installée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:29

Même pas vrai, de toute façon, c'est juste parce que 42.
Revenir en haut Aller en bas
Dark-spiit
Endivant
Endivant
Dark-spiit


Date d'inscription : 17/03/2012

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 21:50

Tu as le feu aux fesses jeune sériane? (puré j'ai fail au niveau des pages x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) EmptyLun 19 Mar 2012, 22:01

Mes bourses vont bien, vous en faites pas, hein vhert'?

Sinon ce n'est pas ça Dark!

Indice 1 : Guerre mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un chat (Dark-spiit)   Candidature d'un chat (Dark-spiit) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un chat (Dark-spiit)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» --dark--vlad--was
» Recrutement Dark-Man
» Présentation Dark-Ombra
» [Candidature de Dark-Kuja] Lors d'un passage au KEK...
» Un nouveaux chat dans la KeK?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: