Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 17:39

Et oui je sais vous vous êtes déjà endormis devant la longueur du titre mais je viens ici faire ma candidature et j'aime pas les nom de sujets trop prévisibles... même si vous pourrez me dire que celui là est pas non plus super original.

J'allais oublier ! Faut peut-être que je me présente non ?

Je m'appelle Sadalimchoupakdalvakof ( Avant que vous ne le demandiez je suis bien en procès avec mes parents ) Mais j'ai choisit le nom de Sada-nunu pour l'état civil. En fait comme j'aime pas trop ce nom à cause de sa particule je préfère que l'on m'appelle Sada, et ça tombe bien car c'est comme ça que les gens m'appellent le plus souvent.

Comme vous vous en doutez, contrairement a mon portrait juste sur la gauche, je ne suis pas un dragon mais bien un énutrof comme c'est marqué dans le titre du sujet (souvenez-vous le machin long durant lequel vous avez failli vous endormir).
Par contre, je suis effectivement vieux, très vieux. je suis né en l'an 15, je vous laisse donc faire le calcul. Vous serez sûrement surpris que je soit encore en vie à mon âge mais j'ai en fait reçu le droit de vivre 1 000 ans suite à un accord avec mon propre dieu... mais ce serait trop long à raconter ici. Pour finir ma présentation je vous dirais que j'aime lire, méditer et pêcher, et j'aime notamment faire ces trois activités à Sufokia dans la même journée.
Pour être un peu plus technique, je suis bûcheron, mineur et bricoleur. Je suis de cercle 168.

Vous vous demandez sûrement pourquoi je tiens à rejoindre votre guilde. Et je vais bien sûr m'empresser de répondre à cette fausse question qu'en réalité vous n'avez pas eu le temps de vous poser.
Il se trouve que j'ai récemment repris dofus et qu'avant d'arrêter je me trouvais dans cette guilde. Vous pouvez d'ailleurs croiser quelques messages de ma part sur ce forum notamment dans sa section RP.
Je croyais cette guilde morte mais j'ai eu la surprise de voir qu'elle était encore en vie, ainsi qu'une de mes vieilles connaissances : Babyss.
Pour moi la guilde est très importante, c'est ce qui fait que je m'accroche à ce jeu ou pas. J'aimerais venir ici car cette guilde ne m'est pas totalement inconnu, et surtout parce que les gens m'ont l'air tout à fait sympathique de ce que j'ai pu voir sur ce forum ou de la discussion que j'ai pu avoir avec certains.
Si jamais vous m'acceptez je suis près à m'investir dans la vie de la guilde, du forum et je suis toujours près pour une sortie, quelle quelle soit. Je suis même près à animer des débats philosophique pour faire vivre le canal si vous voulez. Quoique... en fait oublier ce dernier point.

Voila, je pense que c'est tout pour cette candidature, si jamais vous désirez me parler vous pouvez m'envoyer un message privé en jeu ou sur ce forum et j'y répondrai volontiers.

Cordialement, Sada'.


PS : Je me suis rendu-compte que je suis encore modérateur du forum et je crois que je ne mérite plus vraiment ce titre. Bien sur si vous me le laissez j'aime beaucoup voir mon nom en vert mais je n'userai pas de mes pouvoirs.


Dernière édition par Sada-nunu le Sam 25 Fév 2012, 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 19:37

Bon, moi c'pas pareil, je te connais depuis perpet, je t'ai connu chez les Templiers et tout alors bon, pour moi c'oui, forcement.


Mais les sieurs dames auront sans doute des questions.


J'en ai quelques unes:
-Combien de bieres tiens tu avant de rouler sur le sol?
-Tes metiers?
-Quel est ton rôle Cosmique?
-Veux tu devenir Mercenaire? Si tu dis oui, tu scelles ton destin ici, je précise.
Bawahaha.

Au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 19:48

J'vais répondre aux questions bien évidemment.


Pour le nombre de bière ça dépend tout simplement du nombre de bières en stock bien sûr !
Ah c'est pour celles que je peux boire AVANT de rouler par terre ?
Allez, un chiffre au hasard.... beaucoup.


J'avais déjà parlé des métiers mais j'vais en profiter pour mettre les niveaux :
Bûcheron 84, Mineur 56 et bricoleur 46. Avant je faisait de l'élevage mais j'ai perdu environ 40 ou 60 dindes quand j'ai stoppé le jeu.

Je n'écarte pas du tout la possibilité de redevenir mercenaire mais il faut d'abord que je sache si je reprend vraiment le jeu et que je regarde certains trucs.

Mon rôle cosmique... je pense que c'est d'apporter la paix dans l'univers.

Nan j'déconne. J'pense que c'est surtout de m'faire autant de fric que possible. Ou du moins d'en avoir toujours assez pour porter le magnifique bouclier Fis'quale.
Après tout je ne suis qu'un simple énutrof.
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 20:19

MOUHOUHAHAHAHHA UN nouveau à torturer.


Voici quelques questions, dont la réponse déterminera de façon cruciale ton retour parmi nous :


- Pourquoi ? Oui je le demande pourquoi ? Pourquoi quoi ? N'ose pas demander. Et oui, ma question n'est pas incomplète.

- Qui est SAVAFAIRMAL ?

- Quel est la cause du dernier accident de TasagarLuneNoire, qui le hante encore aujourd'hui et qui est la raison principale pour laquelle il mouille ses draps la nuit ?

- Le nom du personnage Babyss fait étrangement pensé à une marque d'éléctroménager pour gonzesse. Laquelle ?

- Et est ce qu'on accepte les chèques ?

- Considérant l'alignement des planètes évident, pourrais tu me donner la date exacte à laquelle Trashcore donnera naissance au bébé de jasminex ?
Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 20:40

Mais putain, brûler moi ce mex XD
- Le nom du personnage Babyss fait étrangement pensé à une marque d'éléctroménager pour gonzesse. Laquelle ?

Si on avait été dans WOW, t'aurait été un nain !


Oué, non. Le touchez pas , c'mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 21:02

Citation :
Comme vous vous en doutez, contrairement a mon portrait juste sur la gauche, je ne suis pas un dragon mais bien un énutrof comme c'est marqué dans le titre du sujet (souvenez-vous le machin long durant lequel vous avez failli vous endormir).

SALE COMMUNISTE !

Citation :
J'allais oublier ! Faut peut-être que je me présente non ?

Non.

Citation :
Je m'appelle Sadalimchoupakdalvakof

À tes souhaits.

Citation :
( Avant que vous ne le demandiez je suis bien en procès avec mes parents )

Tu m'ôtes les mots de la bouche.

Citation :
Mais j'ai choisit le nom de Sada-nunu pour l'état civil. En fait comme j'aime pas trop ce nom à cause de sa particule je préfère que l'on m'appelle Sada, et ça tombe bien car c'est comme ça que les gens m'appellent le plus souvent.

Sada-nunu, le mec qui harcelait les vieilles dames à la sortie de pharmacies pour voir leurs chaussettes ? Ouaip j'connais. ( © TasagarLunenoire )

Citation :
Comme vous vous en doutez, contrairement a mon portrait juste sur la gauche, je ne suis pas un dragon mais bien un énutrof comme c'est marqué dans le titre du sujet (souvenez-vous le machin long durant lequel vous avez failli vous endormir).

Failli ?

Citation :
Par contre, je suis effectivement vieux, très vieux. je suis né en l'an 15, je vous laisse donc faire le calcul. Vous serez sûrement surpris que je soit encore en vie à mon âge mais j'ai en fait reçu le droit de vivre 1 000 ans suite à un accord avec mon propre dieu... mais ce serait trop long à raconter ici. Pour finir ma présentation je vous dirais que j'aime lire, méditer et pêcher, et j'aime notamment faire ces trois activités à Sufokia dans la même journée.

Chinois avec ça ? Grou, vient voir le monsieur !

Citation :
Pour être un peu plus technique, je suis bûcheron, mineur et bricoleur. je suis de cercle 168.

Mince, j'ai rien pour ce paragraphe là.

Citation :
Vous vous demandez sûrement pourquoi je tiens à rejoindre votre guilde. Et je vais bien sûr m'empresser de répondre à cette fausse question qu'en réalité vous n'avez pas eu le temps de vous poser.
Ben en fait j'me la pose depuis que j'ai (pas) lu le titre.

Citation :
Il se trouve que j'ai récemment repris dodus et qu'avant d'arrêter je me trouvais dans cette guilde. Vous pouvez d'ailleurs croiser quelques messages de ma part sur ce forum notamment dans sa section RP.

Tu joues à dodus toi ? J'aimerais bien essayer ce jeu. Sinon, sauvons les rôlistes.

Citation :
Je croyais cette guilde morte mais j'ai eu la surprise de voir qu'elle était encore en vie, ainsi qu'une de mes vieilles connaissances : Babyss.

Arg, un ami à Babyss, brûlons le !

Citation :
Pour moi la guilde est très importante, c'est ce qui fait que je m'accroche à ce jeu ou pas. J'aimerais venir ici car cette guilde ne m'est pas totalement inconnu, et surtout parce que les gens m'ont l'air tout à fait sympathique de ce que j'ai pu voir sur ce forum ou de la discussion que j'ai pu avoir avec certains.

On peut se rencontrer si tu veux, tu veux monter dans ma camionnette ?

Citation :
Si jamais vous m'acceptez je suis près à m'investir dans la vie de la guilde, du forum et je suis toujours près pour une sortie, quelle quelle soit. Je suis même près à animer des débats philosophique pour faire vivre le canal si vous voulez. Quoique... en fait oublier ce dernier point.

42 ?

Citation :
Voila, je pense que c'est tout pour cette candidature, si jamais vous désirez me parler vous pouver m'envoyer un message privé en jeu ou sur ce forum et j'y répondrai volontiers.

Bof.

À moi de te poser des questions :

- Considères-tu que Serviet est quelqu'un de totalement sain d'esprit ?

- Trash + Babyss = ?

- POURQUOI, oui, POURQUOI, étais-tu membre des Templiers de Jiva ?! Et étais tu membre des ANCIENS templiers, ou des nouveaux templiers ?

- Quel était ton grade de mercenaire ? tpe me fer up grad stp ?





Revenir en haut Aller en bas
Babyss
Seigneur du Fouet
Seigneur du Fouet
Babyss


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 21:10

Pouah, mais y'a que félés ici j'me demande parfois.
Tout le monde sait que Trash + Babyss= Les plus puissants mercenairesoftheworld.
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 22:53

Bon, déjà j'édit mon message parce que les fautes de frappes c'est moche. En plus celle de dodus je la fait souvent (bah oui le "f" est à coté du "d" ) donc je devrais faire plus attention.

J'aime bien bien le style de réponse qui reprend tout le texte en citation, ça montre qu'on a bien lu le texte de celui qui postule et qu'on est prêt à consacrer un peu de temps à sa candidature. Merci à toi, même si le résultat de ce genre de réponse est souvent vicieux (enfin pour la personne citée).

J'vais tenter de répondre à certaines questions, dans le désordre bien sur et je ne promet pas de ne pas en oublier.

Citation :
On peut se rencontrer si tu veux, tu veux monter dans ma camionnette ?
Non merci je préfère les femmes et les mobil-homes.

Citation :
POURQUOI, oui, POURQUOI, étais-tu membre des Templiers de Jiva ?! Et étais tu membre des ANCIENS templiers, ou des nouveaux templiers ?
Pourquoi ? Bonne question... ça remonte à assez longtemps alors je sais plus vraiment. C'était ma première guilde sur Jiva et.... nan franchement désolé je sais plus pourquoi j'y suis rentré.
J'étais bien sûr dans les premiers templiers. Les nouveaux c'est juste une majorité de gens qui n'ont rien à voir avec les anciens qui suivent un ancien membre qui veut pas abandonner l'illusion qu'il peut continuer à faire vivre une guilde qui ne doit même plus être celle d'origine.

Citation :
Quel était ton grade de mercenaire ? tpe me fer up grad stp ?

J'étais un humble apprenti de grade 3 il me semble, j'ai jamais pu faire vraiment beaucoup de contrats à cause de mes horaires et j'ai finis par démissionner pour cause d'inactivité. Je ne peux donc même pas accéder à cette demande.

Citation :

Le nom du personnage Babyss fait étrangement pensé à une marque d'électroménager pour gonzesse. Laquelle ?

Babyliss bien sur, on lui faisait souvent cette vanne avant. Même si j'ai toujours préféré Babyss, au bon lait de brebiss ! Qui est quand même tout aussi peu terrible.

Citation :

Et est ce qu'on accepte les chèques ?


J'en sais rien et de toute façon j'ai pas de chéquier.

Citation :
Considérant l'alignement des planètes évident, pourrais tu me donner la date exacte à laquelle Trashcore donnera naissance au bébé de jasminex ?
J'suis nul en astrologie.
Citation :

Pourquoi ? Oui je le demande pourquoi ? Pourquoi quoi ? N'ose pas demander. Et oui, ma question n'est pas incomplète.
Parce que. (Et oui ma réponse est incomplète également).
Citation :

Qui est SAVAFAIRMAL ?
J'en sais rien, c'est grave ?

Citation :
Quel est la cause du dernier accident de TasagarLuneNoire, qui le hante encore aujourd'hui et qui est la raison principale pour laquelle il mouille ses draps la nuit ?
Est-ce vraiment nécessaire de l'évoquer en public ?

Citation :
Considères-tu que Serviet est quelqu'un de totalement sain d'esprit ?
Vu les questions qu'il m'a posé je dirais que non. Mais je pense pas vraiment que ça soit un véritable problème.

Citation :

Trash + Babyss = ?
Quelqu'un a déjà répondu à cette question, en plus j'suis nul en math.

Je vais maintenant réagir à quelque phrases qui ne sont point des questions.

Citation :
SALE COMMUNISTE !
J'suis pas sale !

Citation :

Ben en fait j'me la pose depuis que j'ai (pas) lu le titre.
Tant mieux tu te pose les bonnes questions. Par contre lire le titre c'est préférable avant d'ouvrir un sujet mais tu fais comme tu veux hein.

Citation :
42 ?
Effectivement tout débat philosophique devient futile si on connait le nombre 42, ça sera donc pas nécessaire.

Citation :
À tes souhaits.
Merci

Citation :
Sada-nunu, le mec qui harcelait les vieilles dames à la sortie de pharmacies pour voir leurs chaussettes ? Ouaip j'connais. ( © TasagarLunenoire )
Finalement j'aurais peut-être du évoquer l'accident de Tasa...

Pour finir il y a une remarque qui a particulièrement fait mouche et que je vais dévellopper un peu plus en détails (mais pas trop quand même je sens que vous dormez déjà)

Citation :

Sinon, sauvons les rôlistes.
Cette candidature est délibérément hrp car ça permet un peu plus de souplesse dans le développement et les réponses. Comme je trouvais pas ça vraiment nécessaire j'ai préféré une forme hrp qui est nettement plus simple et moins longue. Sinon je sis d'accord que le RP va mal et qu'il faut le sauver ! Je le pratique volontiers en jeu et sur les forums rp mais ici j'en voyais vraiment pas l'utilité.

Après si tu veux je peux refaire une candidature RP si ça te fais plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 23:17

Citation :
Cette candidature est délibérément hrp car ça permet un peu plus de souplesse dans le développement et les réponses. Comme je trouvais pas ça vraiment nécessaire j'ai préféré une forme hrp qui est nettement plus simple et moins longue. Sinon je sis d'accord que le RP va mal et qu'il faut le sauver ! Je le pratique volontiers en jeu et sur les forums rp mais ici j'en voyais vraiment pas l'utilité.

Après si tu veux je peux refaire une candidature RP si ça te fais plaisir.

Non, c'était juste histoire de sortir cette petite chanson sur les rôlistes. Content de voir un rôliste s'aventurer dans ces terres désolées sinon, tu veux un Shikegax Kawet ?
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 23:19

Humm... j'aime pas trop les bonbons, c'est mauvais pour les quelques dents qu'il me reste.

Sinon au passage tu pourras peux être voir si tu t'aventure un peu dans la section rp de ce forum que j'avais essayé de la remettre au goût du jour mais y a jamais eu vraiment assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptySam 25 Fév 2012, 23:20

Citation :
Humm... j'aime pas trop les bonbons, c'est mauvais pour les quelques dents qu'il me reste.

Sinon au passage tu pourras peux être voir si tu t'aventure un peu dans la section rp de ce forum que j'avais essayé de la remettre au goût du jour mais y a jamais eu vraiment assez de monde.

Damn, quelle joute verbale, j'en suis tout titillé ! J'vais aller m'aventurer là bas, un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptyDim 26 Fév 2012, 01:18

Bon, vu que yé souis oune floudeur de l'extrême et que j'suis un ouf, une racaille de Shangaï et tout ce qu'on veut, et que certains membres ne sont pas trop présents pour le moment ou ne prennent pas le risque de s'aventurer sur le forum, je prend l'initiative de te donner une réponse un peu plus complete après mure réflexion. Je trouve ta candidature très bien, c'est chouette de voir que tu t'es appliqué à nous écrire un texte aussi long (même si ça peut en gêner certains moins courageux). Cependant, malgré une presentation de toi et de tes motivations, on en apprend que peu sur qui tu es. La discution que j'ai
eu avec toi IG m'en apprend un peu plus, j'aimerais bien te voir en guilde, mais si tu veux des demain je me chargerai d'organiser un petit donjal avec toi, moi et d'autres kékés, ainsi que notre chère Xango à qui je m'empresse d'aller répondre un peu plus sérieusement. Avant cela par contre j'aimerais te préciser que nous ne sommes pas tous comme ça, a décortiquer ta candidature pour aller se tuer a trouver des trucs qu'ils trouvent drôles (parce que oui je trouve ma réponse drôle, maintenant tout le monde n'a pas le même humour que moi et c'est normal) mais que nous aimons déconner, alors tu peux y aller, avec moi en tout cas, je ne mord pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptyDim 26 Fév 2012, 10:10

J'ai bien vu que tu ne mordais pas, et j'ai finis par m'habituer au fait que les forum n'étaient pas au goût de tout le monde, c'est pour ça que les rencontres ig sont toujours les bienvenues.

Vu que ce message est écrit à une heure du matin je pense que je doit comprendre que ce "demain" fait enfant référence à aujourd'hui.

Je serais donc très heureux de faire un donjon avec vous dans la journée.

PS : Moi je trouvait ma candidature drôle ainsi que certaines réponses, donc tu vois t'es pas le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptyDim 26 Fév 2012, 22:32

Bon ben nous avons, moi et Torch', fait un donjon royalmouth et deux pierres de ce même boss avec le vioc' qui m'a semblé bien sympathique malgré le fait que je ne parlais pas beaucoup, mon hamster s'étant fait claquer une portière.
Bref, je suis POUR une entrée en guilde, et petit message à l'intention de Serviet : Elle est ou cette section spéciale vote dont tu parlais, sale communiste amateur d'endives avariées ? ><
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptyMar 06 Mar 2012, 20:40

J'ai enfin pensé à écouter la chanson que j'ai trouvé à la fois criante de vérité et à la fois hilarante.
Puis j'ai entendu ce que ça signifiait concrètement d'écouter la chanson.
Alors je l'ai lancé en boucle, avec un peu de chance j'me sauve tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. EmptyMar 06 Mar 2012, 21:20

Ahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.   Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un vieil énutrof pas si aigri que ça.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xelhae l'Enutrof
» La taverne de l'énutrof avare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: