Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Grougrou en approche !

Aller en bas 
+5
V
uNnamed
Wisti
ptit soulier verni
Paci
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Grougrou en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grougrou en approche !   Grougrou en approche ! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 13:19

Sans moi, kikoo-land, voir des ptites grosses déguisées en ecaflip partout, attendre 3h pour une 'super' dédicace, voir les kikoo sérianes IRL, acheter des peluches tofu.. JAMAIS!

M'enfin, c'est de ton âge Death (a)
Revenir en haut Aller en bas
Death
Endivant
Endivant
Death


Date d'inscription : 11/02/2012

Grougrou en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grougrou en approche !   Grougrou en approche ! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 18:29

Je déteste les remarques sur mon âge o/

Sinon j'ai jamais été à une conv, j'sais pas du tout comment ça se passe Smile
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Grougrou en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grougrou en approche !   Grougrou en approche ! - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 19:00

comme je disais ailleurs j'ai été surpris de voir que sur Wakfu je suis l'un des rares posteur à avoir une date d'inscription sur les forums d'ankama de 2003 soit pendant les bétas de Dofus, j'ai comme indiqué dans mon profil 33 ans ce qui fait que se ballader entouré d'une horde de gamins dont la moitié ont 2 décénnies de moins que moi ca risque de me saouler rapidement si j'arrive pas passer au moins une grosse demi heure tranquille avec des devs (ce qui m'est plus facile qu'à d'autres vu que j'ai bossé chez Ankama à un moment)
Le soucis principal c'est que le coeur de cible de l'AC à la moitié de mon age voir le quart (wakfu en Dessin animé a rajeuni gravement la population)
J'ai de plus l'unique dédicasse crée sur une paire d'artbook (la dédicasse à moi et Julianos s'étends sur les 4 pages de 2 artbooks) plus quelques autres résultats de mes passages aux précédentes manifestations (monde du jeu,...) ou l'age moyen était quand même plutôt vers 15-25 que vers 8-16 qu'il sera à l'AC...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grougrou en approche ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grougrou en approche !   Grougrou en approche ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grougrou en approche !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: