Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus Empty
MessageSujet: Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus   Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus EmptyJeu 17 Nov 2011, 18:11

Bon, alors il est question, depuis environ deux siècles, de me faire passer l'obsi et le tengu, et les autres gromoches de F3( comprenez aussi, Frigost 3, pour plus d'infos, tapez les touches ALT et F4 de votre clavier ) .

Vendredi soir je ne peux pas, mais je serais dispo samedi toute la journée ainsi que dimanche toute la journée.
Essayons de nous mettre d'accord pour aller leur coller une raclée. ( Et s'y on y emmène Tasa, on leur collera une raclure, une pierre deux coup ).

L'idéal serait que Tasa soit là, parce que c'est mon préféré , parce que c'est un bouc émissaire.
En, fait, j'aimerais le moins de multicompte possible, histoire que cette sortie soit l'occasion d'une bonne partie de LOL en barre. ( Sérieusement, ça fait longtemps qu'on s'est plus foutu sur la gueule en plein combat, rendant les mobs perplexes )

Voilà, bisous doux.

Rajoutez vous :

- Serviet (nana invisible , super absorbtion )
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus Empty
MessageSujet: Re: Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus   Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus EmptyVen 18 Nov 2011, 00:26

samedi en début d'aprem je suis la (a partir de 13h30 jusqu'a 16h30 environ)
Revenir en haut Aller en bas
 
Obsi et Tengu, turlututu chapeau pointu, tétons pointus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: