Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Candidature chao-destiny [recruté]

Aller en bas 
+2
Vental
edimac
6 participants
AuteurMessage
edimac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptyVen 08 Avr 2011, 22:56

Bonjours les keks ( ou ketru en kevra )

irl

Dans la vie de tout les jours, je me nomme Eddie , j'ai 15 ans, je ne suis pas ami avec l'orthographe (vous l’aurai compris)j'aime m'amuser , et justement, je cherche un guide dans ce genre, qui fait passer le fun et l'entraide avant tout ! Moi même étant un fan de Rp ( video seulement !)je voulet crée un guide de ce types, recrutant sans succé, naviguant sur le forum offi'et je suis tombée sur celle-ci, la description m'a plus, ma séduit

Ig
Dans ma vie Ig, je suis une petit iopette de cercle 30 et un sacri eau de cercle 25 ( oui... je vien d'hyrkul yep l'xp me lasse, et je cherche justement a fait un série comme noob's, avec des gens de confiance, qui ne feront pas sa pour la 'gloire' mais pour le fun.

Seul Bmol , mes horaires :S je ne peut jouer que le mardi soir, de 17h30 a 19h, le mercredi de 14h à 19h, le vendredi de 16h30 à 19h , et le samedi dimanche tout la journée, si je n'ai rien prévus, sachant que je joue aussi beaucoup à league of legends ,il m'arrivent de ne pas me conecter du tout de la semaine, et plus tard, il seras même possible que vous ne me voyez pas durant 1 mois, pour raison amoureuse lolll


Sur ceux, j'esperre que ma candidature seras accepter, babaille
Revenir en haut Aller en bas
Vental
Chicon
Chicon



Date d'inscription : 02/12/2010

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptyVen 08 Avr 2011, 23:51

Yeah, LoL c'est cool ! Donne moi ton pseudo si tu veux qu'on fasse une game un de ces 4 matins ! Par contre je te préviens de suite, je suis un gros noob et je feed à mort ;P.
Revenir en haut Aller en bas
edimac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 11:28

Mp edimac ou eddmac , je suis un bon joueur assé expérimenter Wink
Revenir en haut Aller en bas
---julien---
Chicon
Chicon
---julien---


Date d'inscription : 04/06/2008

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: kek   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 12:51

candidature trop courte, exprime toi encore Surprised raconte nous ta vie sur dofus, ce que tu as fais et ta motivation pour y entrer
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 15:38

pour ma part , y'a le minimun syndicale , mais c'est tout de meme le minimun

w/ harhalde pour un entretien , histoire qu'on discute un peu , si les candids sont pas ton fort , tu vas discuter à la place^^
Revenir en haut Aller en bas
Enz'
Endivette
Endivette
Enz'


Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 16:17

c'est quoi tes motivations pour venir en guilde?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 19:16

(mes yeux saignent, au secours l'orthographe :/)

(au fait, c'est qui Enz' ?)
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 22:31

enz? une nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Enz'
Endivette
Endivette
Enz'


Date d'inscription : 09/04/2011

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptySam 09 Avr 2011, 22:41

oui j'avoue ... c'est moi qu il'ai découpé , je l'ai découpé à la tronçonneuse et j'ai mis les menbres dans un bain d'acide , j'ai voulu jeter le buste dans l'eau mais il à refusé de couler , BOUUUHOUUUHOUUU

ah on parlait pas de ça ? bon bin flood quoi...
Revenir en haut Aller en bas
edimac
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 08/04/2011

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptyDim 10 Avr 2011, 09:20

Les candids ne sont pas mon fort exactement :/ donc je vais tenter de te mp In game, pour plus me présenter Wink au passage, j'ai une bonne technique de jeu, ayant jouer toutes les classe, et monter un cra terre 90, écaflip terre/air126 , et un iop feu/dommage lvl 126

sortant d'un hack intégrale, je me suis refait sur Jiva

Mes motivation pour entrer dans la guilde ? Voir sa description Wink Le faite que la guide soit basé sur l'entraide et le fun avant touts, c'est exactement ce que je rechercher Smile
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptyDim 10 Avr 2011, 11:57

ouki eh bien à bientot ig edi^^
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] EmptyDim 10 Avr 2011, 12:30

recruté , bienvenu en guilde^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature chao-destiny [recruté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature chao-destiny [recruté]   Candidature chao-destiny [recruté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature chao-destiny [recruté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chao-destiny, un aurevoir :/
» [Event] La garde d'Amakna recrute!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: