Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shushuyaya
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
shushuyaya


Date d'inscription : 28/02/2011

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyLun 28 Fév 2011, 23:22

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Dofus_10 A la recherche de Maskemane

Père...Père...Quoi, père ? tu l'as vu ? Ahah, dis pas n'importe quoi fréro, tu sais tres bien que ces traitres de Roublards l'on emmené il y a 4 ans.
Oui je sais, le reverrons nous un jour ? Mais oui ne t'en fait pas petit frère on le retrouvera.

Ahah, biensur qu'on le retrouvera *se lèche les babines*, ces traitres de Roublards nous le paierons, faut les tuer.. Ahah

Calme toi Psyco, oui on le retrouvera tres bientot je le sens, Oups pardon! Non je le sens dans mes tripes, on le retrouvera j'en suis sur, mais, pour ca...
Il nous faut de l'aide, un Clan d'aventuriers digne de ce nom...
Ahah, pas besoin,laisse moi me les faire, j'aime pas les Roublards ahah.

Dis pas n'importe quoi fréro, on va y laisser notre peau! Grand frère tu compte trouver comment ce rassemblement d'aventuriers, et tu crois vraiment qu'ils nous aideront? Et s'ils disent non? et s'ils nous capture?... Ahah j'vais me les faire ahah

Mais non vous inquiétez pas, il suffira de me laisser parler, tuer..tuer..ahah mais non Psyco c'est pas comme ca qu'on trouvera du monde pour nous aider, alors arrete!

Oh ca va si on ne peut meme plus rire, admettons, qui serait a la fois assez fou et assez brave pour nous venir en aide contre les Roublards ?


Et pourquoi pas les "Ketru En Kevra" ? Quoi ? les Kék ? O_o mais ils ont disparu de ce monde depuis longtemps.
Il a raison, ils n'existent plus depuis que notre père a disparu, et même plus! Ahah

Ne vous inquiétez pas ils sont revenus, je les ai croisé il y a quelques jours, et ils ont l'air toujours aussi déterminés et puis ils ont une réputation de fou furieux.
Ahah comme moi!? on ne va pas s'ennuyer, ahah, non Psyco, il n'y a pas plus fou que toi!

Allez arretons les bavardages... Et allons quérir leur aide!
Les Kék, nous voila!
... Ahah, Tuer.. Tuer, Ahah...



By Shushu, le Psycopathe :p

Légende:
____ le Classe
_____le Pleutre
_____Le psycopathe




Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMar 01 Mar 2011, 08:47

Salut shushu ,joli rp dis donc :p cependant pourrais tu ajouter une partie
In game et irl ,car au final on sait pas grand chose de toi
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMar 01 Mar 2011, 11:26

Ca laisse une part de mystère, moi perso ça me donne envie de le rencontrer.

Après j'trouve le RP sympa.


Donc en fait faut juste que j'te rencontre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
shushuya
Invité




Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMar 01 Mar 2011, 15:06

Ah oui exacte j'ai un peu zap le mode game trop concentré sur le rp vu que je suis pas très bon lol dites moi ce que vous souhaité vu que 1 est pour et l'autre aime le suspense, pour info je vous écris du boulot la Bad) bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
shushuyaya
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
shushuyaya


Date d'inscription : 28/02/2011

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMar 01 Mar 2011, 19:18

Re bonjour, on m'a dit qu'il manquait une petite partie Ig, et Irl donc si ca ne vous dérange pas je la poste ici =) :

Pour commencer, je me prénomme Guillaume, je suis agé de 24 ans et habite a Marseille,
je suis ambulancier depuis 2 ans maintenant. Je joue tous les soirs sur Dofus, et quand je ne travail pas le lendemain je geek 1 peu.

Sinon pour la partie IG, je suis un Zobal de cercle 60 " au moment du post" sinon je pocede un Eni dans les lvl 150, que j'ai repris y a 2 jours mais mal stat, et un Cra 135 aussi stat foireu et non stuffer donc a fond sur zobal =)

Voila bon jeu a tous a tres bientot j'espere

Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Chicon
Chicon
SnowAngel


Date d'inscription : 18/12/2010

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMer 02 Mar 2011, 09:46

Une bien belle candidature rp, je t'ajoute amis et moi ou theoni te recontacterons en jeu.

J'ajoute ton pseudo de forum, si ce n'est pas le même précise le s'il te plait Aww
Revenir en haut Aller en bas
shushuyaya
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
shushuyaya


Date d'inscription : 28/02/2011

Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] EmptyMer 02 Mar 2011, 10:17

Si si mon pseudo Shushuyaya est le meme sur le jeu =) a bientot les Kek =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]   Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un psycopathe..dans les rangs.. [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc ! [Accepté]
» Queubla [Accepté]
» Une candidature . . . Si si ! :D [Accepté]
» Bouh. [Accepté]
» Domu le Iop un peu foufou ! [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: