Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Postulation [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
louna-eni
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 28/02/2011

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyLun 28 Fév 2011, 22:04

Bonjour je me presente =)

IRL:
Je suis un jeune homme de 19 ans que on appelle sebastien
ce que je fait des mes dix doigts? de la carrosserie peinture je viens detre embaucher comme salarier :p
J'ai une copine mais pas de gosse Aww' pas encore en tous les cas :p
Je vis dans mon propre apart" situer en bretagne a Rennes.



IG:
Un jour deux sadida se sont rencontrer dans les calanques d'astrub en plein été!
Alongées sur la plage des bisous se sont echangées et par la suite des galipete tres sensuelle :p (hame sensible s"abstenir xD)
Et paf sa fait un bebe sadida qui s'appella malt! jeune sadida courageux et sans peur conquerant le monde des douze =) pour atteindre le niveaux 48. Mais un soir dans la foret des abraknide ce sadida fut agresser et il mouut! Boulverser la maman quita le papa sadida et parti a la recherche d'un nouveaux mari.
un jour sa rechere fut abouti et un grand ancetre xellor surgi des toilette de la taverne d'astrub x)
la maman un peut alcolique le ramena chez elle et firent quils avaient a faire x)
ce qui a donner la naissance d'un jeune xellor air qui par la suite est restate terre et qui est niveaux 153 aujourdhui Aww'
je Xellor majeur fure la rencontre a son tour un eni ravisente qui non pas fait denfant pour le moment :p




Voila tous mes 3 longue annees que je joue a dofus resumer en quelque ligne
Merci davoir lut tout le texte a bientot jespere =)
Revenir en haut Aller en bas
Vental
Chicon
Chicon



Date d'inscription : 02/12/2010

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyLun 28 Fév 2011, 22:17

Si tu peux la refaire sans les fautes, ni le rp à deux balles s'il te plaît (l'effort est honorable, mais là ça ressemble à du foutage de gueule).
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyLun 28 Fév 2011, 22:19

salut louana

bah quelque fautes , mais à ce que j'ai vu ig s'pas du sms
ah et vental un dernier truc , merci de pas dire " et sérieux vire ce rp c'est du foutage de geule" c'est sa candidature , tu le laisse faire ces choix nah? je protége pas mais y'a des limites désolé aprés à toi de voir niveau vote en partie privée , mais pas de ça merci

à bientot ig pour parler
w/ harhalde
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyMar 01 Mar 2011, 12:54

effectivement, parler de "foutage de gueule", que ce soit justifié ou non, ne me semble pas approprié.

Cependant, on peut tout a fait donner son avis sur le texte, meme si cela ne doit pas etre forcément facile a entendre.
Personnellement, je trouve également que l'histoire qui est racontée ne présente que très peu d'interet, il manque un "style" et des evenement un peu plus romancés pour que cela donne envie d'en apprendre plus (sans parler du RPQ qui est tout a fait déplacé).

Apres, je n'ai pas encore rencontré cette personne IG, mais de prime abord cela me parait faiblement travaillé. A 19 ans, je pense qu'on est capable d'un peu plus d'effort.

allez, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyMar 01 Mar 2011, 18:02

[les votes , c'pendant la période d'essais désolé Aww], refais ta candidature en la soignat mieux que cela.

Comme dit plus haut ça à l'air peu travaillé, et quand c'est peu travaillé soit ça reflète ton caractère et on va pas être super bon copain soit ça manque le peu de motivation que tu nous accorde.
Ou peut être même les deux qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
harhalde
Endidier Super
Endidier Super
harhalde


Date d'inscription : 07/11/2010

Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] EmptyMar 01 Mar 2011, 21:12

[bon , louana souhaitant arreter dofus , il à préférer stoper sa candidature .. donc je lock]


...
...
...

bin quoi vous vous attendiez à c'que dise quoi ,vous voulez un smiley? nan? ohh et puis flood , que vous le voulez ou pas je le met

babaille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: Postulation [Refusé]   Postulation [Refusé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de Glour'
» Bonjour c est pour une postulation :)
» Postulation de canidatures pour entrer dans la Guilde KEK.
» [Candidature] Balied [Refusé]
» Candidature Ydnar! [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: