Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Elevage et déplacement de dinde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grognon
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 26/11/2010

Elevage et déplacement de dinde Empty
MessageSujet: Elevage et déplacement de dinde   Elevage et déplacement de dinde EmptyVen 26 Nov 2010, 08:21

Salut à tous.

Message adressé aux éleveurs et plus particulièrement à Harhalde.
De un ne t'inquiète pas, j'ai juste déplacé ta dinde d'un enclos (Elle est dans le 11 places)
De deux j'aimerais que lorsque vous soyez pas là, vos dindes ne soient pas dans l'enclos non plus, ça empêche les autres éleveurs de faire leur boulot. Si toutefois vous préférez le faire quand même, ne bloquez pas l'enclos 21 places avec 1 dinde svp c'est super frustrant (d'où le déplacement que j'ai fait) Avec mes 20 dindes c'est le seul qui me permet de faire le boulot rapidement.

Je remettrai te dinde dans le 21 places, dés que j'aurai fini Harhalde mais essayez d'y faire attention merci d'avance.

Grognon
Revenir en haut Aller en bas
Sada-nunu
Endidier Super
Endidier Super
Sada-nunu


Date d'inscription : 01/12/2010

Elevage et déplacement de dinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage et déplacement de dinde   Elevage et déplacement de dinde EmptyMer 01 Déc 2010, 14:09

Désolé, c'est moi le fautif.
Je fais maintenant attention et le 21 place est à ta disposition.
Revenir en haut Aller en bas
SnowAngel
Chicon
Chicon
SnowAngel


Date d'inscription : 18/12/2010

Elevage et déplacement de dinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage et déplacement de dinde   Elevage et déplacement de dinde EmptyLun 20 Déc 2010, 13:39

De même j'occupe le 21 place tout en laissant generalement l'espace pour pouvoir l'utiliser a coté si tu veux que je les vire fait moi signe ou a oni si il est co il s'en chargera Aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elevage et déplacement de dinde Empty
MessageSujet: Re: Elevage et déplacement de dinde   Elevage et déplacement de dinde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elevage et déplacement de dinde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: