Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Demande d'intégration/désintégration

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OSA-SUPE
Invité




Demande d'intégration/désintégration Empty
MessageSujet: Demande d'intégration/désintégration   Demande d'intégration/désintégration EmptyMer 26 Mai 2010, 04:49

Bonjour a tous les Kékés vénérés sur JIVA depuis si longtemps.

C'est avec une certaine emotion (gros fayotage) que j'ai l'immene honneur de daigner me présenter à vous.

Je suis un OSA FI (avec un cerveau et un sens du jeu redoutable), et j'aimerai inter agir avec d'autres éleveurs/invokeurs de nos bestioles préférées...

j'aime bien sur le coté social et me prete volontier à courrir à l'autre bout de la galaxie (heu ... non ... du monde des douzes) pour aider un membre qui aura la bonne idée de le demander gentiment.

Je jouais sur JIVA losque il n'y avait que ce serveur (quoi ? déjà 5 ans), j'ai tourné un peu partout sans explorer néanmoins toute la richesse des cartes étranges, me viola maintenant 187 mais avec un perso très mal monté et des points à la mord moi le tofu...

Je suis bien sur sensible à la vocation des artisans des Kékés à leur origine et j'ai dévelloppé mes aptitudes à miner (bernard) , bijouter, (heu ... ça se dit ? ) et joyaumager (...) jusqu'au niveau 110 (mais non 100 c'est pour voir si vous suivez)...

Je joue de temps en temps, mais assez régulièrement et à des heures ou les charmantes têtes blondes sont sur les bancs ( comme disait abraracourcix ).

J'attends vos questions complémentaires, et n'hésiterait pas à vous promettre des dessous de table si vous m'acceptez (si vous le faites c'est clair je viens po! ... Smile ).

A bientôt de vous lire avec une tremblement fébrile, Osamant Votre, SUPERGOLDEN...
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Demande d'intégration/désintégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration/désintégration   Demande d'intégration/désintégration EmptySam 29 Mai 2010, 17:12

Bin c'est à dire qu'en fait je crois bien que les gens du KEK ne jouent plus vraiment. Il reste peut etre quelques derniers resistants, de l'ordre de un ou deux. Or donc ce n'est plus vraiment une guilde vivante; malheureusement car tu aurai été accepté sans aucun doute pour ce seul bout de phrase : "...mes aptitudes à miner (bernard)". Des hordes d'avocats véreux (Syob et Ashram) t'auraient défendu corps et ames (si ils en ont une, ce qu'il reste à prouver) pour que tu integre notre guilde :p
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Demande d'intégration/désintégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration/désintégration   Demande d'intégration/désintégration EmptyDim 30 Mai 2010, 05:21

Comme le disait Sieur Jawa (participant actif de l'amicale des exorciseurs anonyme à temps partiel), je doute qu'il reste encore beaucoup de kékés encore actifs ces derniers temps. Tu en sauras plus rapidement, si tu n'as aucune autre réponse que celle du genre que nous te donnons pour l'instant. Si d'ici quelques jours nous semblons encore mort, n'hésite pas à chercher une nouvelle guilde.
Patiente encore un peu, car qui sait, ceux qui potentiellement joue encore ce ferait peut être un plaisir de compter une nouvelle tête parmi eux !

ps: Bien sur que j'ai une âme, pas plus tard que la semaine dernière je m'en suis servit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'intégration/désintégration Empty
MessageSujet: Re: Demande d'intégration/désintégration   Demande d'intégration/désintégration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'intégration/désintégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: