Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Hello, ici Bubble

Aller en bas 
+2
Trashcore
Bubble-euk
6 participants
AuteurMessage
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 10 Jan 2010, 20:31

Bon.....ah c'est a moi ...
Euh....Bonjour je suis ici car c'est ma destinée..ahem bref moi c'est Bubble-euk ,un ptit (et c'est le cas de le dire) aprentit eniripsa...
J'aime faire du pain(pas forcément cuit), des bonbec(pas forcément sucrés), farcir du poissons(pas forcément frais) j'aime bien aussi regarder a ma fenetre le soir quand je vois ma voisinne(aprentie sram) prendre son ba...oups pardon je veux dire j'aime bien regarder les miches qui bref....
J'aimerais me joindre a votre mauvaise troupe car parcourir l'amakna sur sa dragodinde(qui parle pas) avec son mini-dragon dorée(qui parle pas non plus) c'est cool, mais avec Des amis ET De la bonne humeur : C'EST ENCORE MIEUX !!! je parle presque totues les langues (sauf le bwork Aww trop dur et voila).... a une petite parenthese : ( voila c'est confidentiel enfait....eu bah je crois encore au minotoboule Very Happy bref

Sinon le "RP" c'est pas trop mon truc mais j'apprend doucement Aww'.

Bref voila *relis sa lettre avant de la cachetter*
*cachette sa lettre*


En esperant des reponses positives Smile

[i]Bubble-euk[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 10 Jan 2010, 20:57

Bubble-euk a écrit:
je parle presque totues les langues (sauf le bwork Aww trop dur et voila)

BIIIIIIM PERDU ! moi j'adore parler le bwork psk c trau p800 tro kool lol²AwwAww

Hmmm ta candidature m'intéresse à part ça Smile à voir avec les autres kékés!

Mais peux-tu nous en dire plus sur tes motivations, pourquoi nous? Bien qu'on soit les plus beaux, les meilleurs.. etc
Y a tellement de guildes Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 11 Jan 2010, 08:02

*se cache les yeux avec deux sucettes pas sucrées de Bubble pour pas voir les fautes d'orthographe*
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 11 Jan 2010, 18:04

héhé désolé pour les fautes Aww, le français c'est pastrop mon truc mais je m'ameliore .Sinon pourquoi vous....Eh bien ,je vous connaissait deja (de nom) et sur un auter serveur aussi (peut etre pas vous), on m'a dit aussi que vous faisiez un peu d'artisant (on m'a dit) et que moi je suis plutot penché sur le PvM/Artisanat.(+1point)
Vous etes aussi une (bnne) guilde qui accepte tout les niveaux, et qui n'a pas peur que son niveau moyen baisse.(+1point)
Kek (ou plutot cake) a été mon surnom/embleme pendant un moment et ca me rapel de bonne chose (du fun surtout mais bon ca c'est surtout personel)
A part ca votre guilde a l'air bien active avec sorties et auter...(bien que je ne vienne pas QUE pour xp avec vous, enfait je m'en preoccupe pas)
Et donc en plus votre guilde recrute sous candidature donc ça filter un peu plusieurs choses. Et voila je trouve que votre nom est fun Very Happy pas genre (les debile-menteaux, vrai guilde Aww) et voila ,bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyMar 12 Jan 2010, 09:54

Bubble-euk a écrit:

Vous etes aussi une (bnne) guilde qui accepte tout les niveaux, et qui n'a pas peur que son niveau moyen baisse.(+1point)
Kek (ou plutot cake) a été mon surnom/embleme pendant un moment et ca me rapel de bonne chose (du fun surtout mais bon ca c'est surtout personel)

Tu vas pas me dire que tu ne sais pas l'écrire ce mot par exemple.

*lance un regard méfiant*
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyMar 12 Jan 2010, 18:30

oups, ..croyez moi ou pas mais mon clavier bug trop :/ des fautes de frappe j'en fais souvent (pas expres) désolé. =)
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyMar 12 Jan 2010, 20:44

Relache les crocs Angy, fais les pas fuir Aww
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyMar 12 Jan 2010, 20:45

Et bonjour Bubble !
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyMar 12 Jan 2010, 20:46

Hello Brasimir Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 17 Jan 2010, 09:31

Je suis diplomate Syob ne l'oublie pas.
Je suis là pour parler plutôt que taper.
Je ne ferais rien contre ces personnes par conséquent... enfin... sauf si on me cherche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 17 Jan 2010, 16:09

Me prendre pour syob, quelle insulte...
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 17 Jan 2010, 16:44

Brasimir a écrit:
Me prendre pour syob, quelle insulte...

+1 !!
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyDim 17 Jan 2010, 19:16

Citation :
Me prendre pour syob, quelle insulte...
Clair, la Honte Brasi, mouhaha!!!

Hum, sinon, pour en revenir à l'orthographe et aux fautes de frappes, étant moi même ce qu'on appelle communément une grosse bille, et le kek ayant en son seins quelques manchots et autres 'moufflus' du clavier, sache qu'on ne te coupera pas la tête pour cela.

Citation :
le français c'est pas trop mon truc
En fait, jusqu'à présent, tu écrit en Allemand..?

Citation :
je vous connaissait déjà (de nom) et sur un auter serveur aussi (peut etre pas vous), on m'a dit aussi que vous faisiez un peu d'artisant (on m'a dit) et que moi je suis plutôt penché sur le PvM/Artisanat.(+1point)
Là, et c'est une vrai remarque, je voudrais juste signaler que cette autre guilde, si elle reprends notre nom, n'a absolument aucun rapport avec nous (hormis une tentative globale de plagiat du nom, probablement).
En gros, pour situer à l'extreme, si l'on prends en considération la sémentique simple (bon, là j'utilise un mots surement pas comme il faudrait) tu débarquait d'un univers parrallèle ou, par exemple, tu faisait parti d'un groupe appellé "les joyeux Nazis rigolos", une troupe itinérante de hippy/forain rigolo, pour arriver dans notre univers en disant "cool, je vais être nazi car sur mon monde c'était cool!" (et, si l'on peut associer des tas de mots aux nazi, c'est difficilement les mots "Cool", "Joyeux" et "rigolos").
Du coup, cette phrase (et celle qui suivent, en fait, encore que je puisse encore difficilement juger à ce niveau là) ne m'enseigne pas grand chose de positif, à vrai dire, à ton égard.

A titre personnel, je trouve que ta candidature contient quelques courtes bonne idées, mais rien qui me scotche où qui fasse vraiment pencher la balance en ta faveur.
Mais, continue, et essaie de me faire changer d'avis si l'envie t'en prends, je te livre en pâture aux kékés en attendant !!


Dernière édition par Syob le Lun 18 Jan 2010, 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 18 Jan 2010, 20:10

ok on a dire que c'est ma 2e partie ...( a et je suis conscient que j'ecris en français mais je suis pas bon en la matiere, au college a mon grand malheur bref)

Bon je vais continuer:
donc voila je vais vous reveler la revelations qui revelera qui se cache revelement euh reellement derriere son ecran:

IRl:
Je m'appel Nathan j'ai 15 ans (cette année) je suis donc en 3e, JE NE SUIS PAS UN GEEK non non moi j'ai une vie a construire, un avenir a gerer j'aime jouer a dofus pour..me dettendre de ma dure labeur..aller au college -- --' bon j'aime (beaucoup) rigoler (ca fait du bien), je n'ai pas (trop) peur du ridicule car il ne tue pas ! je vie dans un chalet dans la basse montagne en Alsace(68)
Bon mes activités son:
-WaveBoard (nouveau truc genre skate board a 2roues)
-Monocycle(un truc qui oule avec un bidule)
-le parapente(on est assis et on vole...What else ?)
-le ski
-la luge
-l'aïkido (art martial)
-....les jeux de societe bref ma vie est rempli jusqu'a...bref
Mes projets: j'aimerais devenir juriste plus tard a la base je voulais devenir militaire mais je suis trop gringalet pour è_é (j'adore les armes, je joue a Warrock,CS,CoD,Battlefield) bref
j'espere en avoir dit un peu plus sur moi Smile


(je suis vraiment désolé si mes fautes plus ou moins grave persistent maladie hereditaire surement......><)

en attendant vos reponses favorables, Bubble-euk.
Revenir en haut Aller en bas
Trashcore
Femelle de Tasalove
Femelle de Tasalove
Trashcore


Date d'inscription : 11/05/2009

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 18 Jan 2010, 22:29

Citation :
je n'ai pas (trop) peur du ridicule car il ne tue pas!
Tu as bien raison !

Citation :
Monocycle(un truc qui oule avec un bidule)
Hello, ici Bubble Vans_authentics_lx_uniphant_ex
Je possède ces shoes et je les adore.

Citation :
je voulais devenir militaire mais je suis trop gringalet pour
Mais non, y a pas de physique particulier! et en grandissant tu vas te développer Aww et avec un entraînement physique ça passe. Je m'entraîne pour une carrière militaire aussi Smile BREF!




... Moi je l'aime bien ce petit bonhomme.
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 18 Jan 2010, 23:05

Le soucis est qu'il s'appelle Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Bubble-euk
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Bubble-euk


Date d'inscription : 10/01/2010

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptySam 13 Fév 2010, 10:12

Je up juste ma candid' de peur que vous l'ayez oubliée.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble EmptyLun 15 Fév 2010, 17:42

Or donc, pour être honnête, nous sommes plus ou moins morts de la drogue depuis quelques temps. L’année 2010 a en effet eu raison de la motivation des derniers irréductibles gaulois qui trainaient encore par là, et je crains du coup qu’il ne reste guère de monde pour te répondre…

Je ne saurais donc que trop te conseiller de trouver une guilde plus active que la notre, histoire de t’éviter une attente plus longue encore.

En tout cas, bonne chance à toi, que ce soit pour ta vie dofusienne, comme pour ta vie tout court, en espérant que ton monocycle enchanté te mène sur les chemins du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello, ici Bubble Empty
MessageSujet: Re: Hello, ici Bubble   Hello, ici Bubble Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, ici Bubble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: