Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Portes Ouvertes du KEK !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyLun 04 Jan 2010, 23:55

Bonjour ! Bonsoir ! Nobles aventuriers !

J'ai le plaisir, avec la participation de mes amis du KEK, de vous annoncer que nous réitérons notre opération "PORTES OUVERTES" afin de faire découvrir notre légendaire guilde !



Durant toute la durée de cette belle aventure, vous pourrez bénéficier de crafts gratuit assurés par nos amis kékés présent !

L'ensemble de la classe artisane pourra venir y exercer son métier (nous vous demandons cependant de faire attention au langage sms, et à toutes choses pouvant nuire aux autres)

Certains soir, nous organiserons, à l'imprévu, suivant le monde présent (kékés et visiteurs), des donjons made in KEK : Des donjons de "TOUS LES CHALLENGES" !
Le principe est simple, à 6 ou 8, par équipe de 3 ou 4 donc, un donjon sera organisé, et le but de chaque équipe est de faire rater le maximum de challenge à l'autre, l'équipe se trouvant avec le plus de % de raté à la fin du donjon a perdu (On peut éventuellement imaginer de petits gages en cas de défaite, il n'y a pas forcément de gains à la clef, seul le divertissement !!)

Toujours sur le principe du donjon de "TOUS LES CHALLENGES", nous comptons organiser un tournoi qui se déroulera certainement un we, ou plusieurs soirs en février. Ce tournoi sera composer d'équipes de 3 joueurs, et les 3 meilleures équipes recevront des lots, en plus des compensations !
Nous espérons que pas mal d'équipes s'inscriront, ce qui permettra de faire des poules ! (A priori, il n'y a pas de limite de niveaux, des équipes de niveaux 50 ont autant de chance presque que des équipes de niveaux 180+ de s'en sortir, tout repose dans la stratégie utilisée pour faire perdre l'équipe adverse ! [Si vous pensez qu'il peut y avoir de grosses différences entre les niveaux, merci de m'envoyer des mp, on en discutera !] )


Enfin, nous comptons organiser la "KEK Quête" !
Un jeu de piste à travers le monde des douze, à travers des énigmes, en équipe de 3, avec de nombreux lots à la clef, et surtout de l'amusement !


J'annonce donc que les inscriptions pour le tournoi de "TOUS LES CHALLENGES" sont ouvertes, ainsi que les inscriptions pour la "KEK Quête" !

N'hésitez pas à participer à l'aventure !
Le KEK vous souhaite une BONNE ANNEE !

PS: Merci de ne pas agresser dans le bâtiment, nous aimerions avoir une bonne ambiance.
PS 2: Merci également de ne pas insulter à l'intérieur du KEK.
PS 3: Les inscriptions sont à déposer sur en mp, ou bien sur le post situer sur notre forum, dans la tribune libre du kek. ( https://kek.forumactif.com/tribune-libre-de-dofus-f24/portes-ouvertes-du-kek-t4805.htm )

Pour toutes informations, me mp ou bien l'un des membres du KEK, ou bien : https://kek.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:49

Yop !


Il semble qu'il faille que je rajoute des précisions quant au principe des donjons de "TOUS LES CHALLENGES"

Alors, le principe est assez simple, sur une team de 6 ou 8, on découpe cette team en deux, soit 3 ou 4 (on sent la puissance mathématique nan?), et on divise aussi en deux groupes, pour que les discussions soient entre équipe, seul le chan noir permet aux joueurs de dialoguer tous entre eux.

Le principe est de ne pas rater de challenges, mais également d'en faire rater à l'autre équipe.
Le fait de réussir des challenges n'importe pas, puisque en les faisant durer, ça permet à l'équipe adversaire d'avoir plus de chance de le rater.
L'équipe qui gagne à la fin, c'est celle qui a cumulé le moins de % ratés, donc les challenges n'ont pas tous la même importance, on peut choisir de rater un faible challenge, pour obliger l'autre équipe à en rater un plus gros, par exemple

Il faut donc réfléchir, et ne pas hésiter à regarder l'intégralité de son panel de sorts pour réussir à destabiliser l'équipe adverse !


PS : Nous avons improvisé un "raslaboule de tous les challenges" mardi soir avec 3 kékés et 3 visiteurs des PO (Portes Ouvertes), apparemment, ce concept leur a plu Aww

Autre chose, nous étions avec un sadi niveau 83, et le reste 5 autres personnes allant de 173 à 199, le niveau n'a pas trop géné j'ai trouvé, il n'y a pas eu de mort dès le début, comme réglementé

Autre point, je pense rajouter une nouvelle règle quant au challenge "Contamination", en effet, c'est le joueur qui a l'ini qui forcément frappera un ennemi, et donc qui infligera à l'équipe adverse 1XX% de malus obligatoirement presque, car très difficile de tuer une personne en 3 tours, surtout si deux de l'équipe adverse sont touchées au début. Donc pour résoudre ce soucis, je pense que si le challenge "contamination" est obtenu, il est interdit de taper l'autre équipe, ce sont les mobs, qui doivent déclencher le challenge contamination, et non les joueurs, ainsi, les équipes de bas niveau, pourront jouer contre les plus fortes, sans dépendre de l'ini, qu'en pensez -vous ?
Revenir en haut Aller en bas
eoghammer
Endive Excquise
Endive Excquise
eoghammer


Date d'inscription : 12/07/2004

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyJeu 07 Jan 2010, 20:21

J'ai eu du mal en temps que sadi 83... Wink
Clairement je suis pour le fait que le contamination ne puisse être déclenché que par les mobs sinon ca donne trop d'avantages à ceux qui ont l'init...
Ensuite il faut répartir dans les équipes ceux qui peuvent enlever des PA/PM à leurs camarades car il est peu glorieux à une équipe comprenant xelor et feca de réussir à faire en sorte qu'un des membre de l'autre équipe se retrouve avec un nombre de PA inutilisable (1 en l'occurence pour un sadida)...
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyJeu 07 Jan 2010, 21:30

Oui possible
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyMar 26 Jan 2010, 18:17

Bonsoir à tous !


Je viens ici annoncer que la date de la KEK Quête vient d'être définie !

La quête se déroulera le vendredi 19 février !
Aux alentours de 20h30 / 21h devant le KEK (-1/-2)

Vous pouvez donc vous inscrire à partir de maintenant, par équipes de 3 personnes (personnes, et non personnage), le niveau importe peu, même pas du tout presque, il suffit juste d'avoir un maximum de zaaps, et de connaissances du jeu !

La Quête se déroulera suivant un jeu de pistes à travers le monde des Douze, où vous devrez résoudre les énigmes imposées.
Revenir en haut Aller en bas
Adammeto
Invité




Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyVen 29 Jan 2010, 13:38

Souhaite m'inscrire xelor 143 feu donc si quelqu'un veut faire équipe avec moi mp moi IG!Cherchez adammeto sur jiva j'ai pas mal de perso et je jongle de temps en temps avec
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! EmptyVen 29 Jan 2010, 18:13

Essaie de demander à tes amis ce qu'ils en pensent, c'est une aventure qui se fait avec des amis, ou bien essaie de trouver d'autres personnes dans ton cas Aww
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes Ouvertes du KEK ! Empty
MessageSujet: Re: Portes Ouvertes du KEK !   Portes Ouvertes du KEK ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes Ouvertes du KEK !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portes ouvertes du Zooooooornal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: