Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Haléléverre

Aller en bas 
+4
Kivan
V
Syob
Haléléverre
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 14:26

Bon, devant tant de violence, tant d'envie, tant de passion, je ne peux qu'abdiquer, et dire tout ce que je sais à ce sujet, mais avant cela...

Olivier Aton pouvait aussi très bien jouer défenseur, récupérer le ballon, et dribbler toute l'équipe adverse (ou les feinter avec des un-deux magiques avec Ben Becker) jusqu'à arriver devant les cages adverses. Cela dis, il maximise ses possibilités en laissant tout les pécores de sont équipe jouer pour lui pendant qu'il récupère, sur le terrain de sa foulure de l'épaules et des genoux contractés 2 minutes auparavant, attendant une passe hasardeuse vers l'avant pour tenter son tir cyclone retournés qui déchirera les filets et marquer le but de la victoire en finale de coupe du monde.
Tu peux aussi te la jouer façon Mark Landers, et défoncer le monde (le mot défoncer est choisit ici avec application).

Mais, je m'égare un peu, j'allais donc dire ici tout ce que je sais sur Haléléverre !! euhhh.. non, mais lache ce couteau, je.. je plaisantais tu sais, je n'allais p...

Aïe, mais t'es con, ça fait super mal (ceci est une réplique que peu pourrons saisir, issue du film qui contient LA blague à Toto...)
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 16:06

Or donc, Mark Landers n'est pas un dribbleur/lobbeur. Mark Landers, c'est un peu Johnny Ecker, mais en tres tres fort. Ou Cyril Rool dans un monde sans arbitre...

M'enfin dans Olive et Tom, être défenseur, ça consiste quand même vaguement à se faire ridiculiser par Landers/Atton/Becker/Ross pendant tout le match, à moins que le défenseur en question ne soit l’un des joueurs susnommés. Bon cela dit, ça ne vaut pas que pour les défenseurs, certes…

M’enfin, on s’éloigne du sujet là…

Parles donc, vil fourbe de Syob, ou je me verrais dans l’obligation de te sectionner les tendons !

PS : ...Notre passion, toujours nous rassemble...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:17

ps : ....Allez les bleus, on est tous avec vous.

En fait, il est certaines évidences qu'il faut concilier, et qui permettes un à propos qui semble justifiée quand à la nominalité basique d'Halleleverre. Sorties de ces constatations primitives, et en pointant du doigts les zones d'ombres qu'il reste, tout en remettant en doute ce qui pourrait être considérées comme, peut être, des évidences finalement potentiellement pas forcement toutes véridique, si l'on considères l'ensemble de leur variables inconnus que nous avions, dans un premier temps, considéré comme sûre, nous ne pouvons nous assurer totalement -malgré je me répète un tissu d'indices tendant à prouver la véracité de notre opinion première qu'il ne faut pas, loin de là car elle me semble tout de même fort juste, écarter- de l'origine de fond du fan des verts sus-cités ici même.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 15:29

Kivan a écrit:
Angy, On peut te pendre haut et court aussi si tu veux hein Smile

T'en fais pas j'y ai songé lorsqu'on m'a dit que j'allais vivre à Lyon xD
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 11:36

Attends, imagine, des gens vivent à.... à... à Lille....
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 12:09

Syob a écrit:

En fait, il est certaines évidences qu'il faut concilier, et qui permettes un à propos qui semble justifiée quand à la nominalité basique d'Halleleverre. Sorties de ces constatations primitives, et en pointant du doigts les zones d'ombres qu'il reste, tout en remettant en doute ce qui pourrait être considérées comme, peut être, des évidences finalement potentiellement pas forcement toutes véridique, si l'on considères l'ensemble de leur variables inconnus que nous avions, dans un premier temps, considéré comme sûre, nous ne pouvons nous assurer totalement -malgré je me répète un tissu d'indices tendant à prouver la véracité de notre opinion première qu'il ne faut pas, loin de là car elle me semble tout de même fort juste, écarter- de l'origine de fond du fan des verts sus-cités ici même.

Merci de votre compréhension.

On t’a reconnu, Pape Diouf !

Puisque je vous tiens, une question me brûle les lèvres :
José Anigo est-il vraiment aussi con qu’il en a l’air ?

Sinon, en tant que fervent admirateur du beau jeu et du football champagne, je suis sûr que vous saurez démasquer la personne qui se cache sous ce talentueux joueur stéphanois. En espérant qu’il ne s’agisse pas de Mathieu Valbuena….

Dans l’attente de vos indices, veuillez agréer, Pape, l’expression de mes salutations distinguées.

Pour ce qui est des coins pourris, il semblerait que Lille (bien que les lillois jureront le contraire) remporte la palme de l’endroit au monde où il fait le moins bon vivre (A égalité avec Dunkerque, et Rodez), selon « CoinPoucrave Magazine »
De plus, un sondage IFOP tout à fait sérieux relate que pour 78% des français, Lyon = Jean Michel Aulas = Caca.

Tout cela ne nous aide pas dans notre investigation, mais je tenais tout de même à le signaler.
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010, 17:13

Bon sang Haléléverre ! Ca fait désormais un peu plus d’un mois que tu as candidaté, et nous ne connaissons toujours pas ton identité. En relisant ta candidature, dans l’espoir de trouver un indice caché, j’ai noté un truc auquel je n’avais pas fait gaffe lors de ma première lecture:

Haléléverre a écrit:
mon pseudo /w ycéféavouar

Il s’agit évidemment là d’une référence au 1er épisode de Futurama…

Or donc, un type connaissant aussi bien les arcanes du foot, citant Futurama, et maniant les jeux de mots comme personne…
En procédant par élimination, il ne reste guère que Barna qui correspondrait au profil, mais le message de Syob laisse à penser qu’il ne s’agit pas de lui.
En réfléchissant un peu, il pourrait s’agir de mimi, mais mon petit doigt me dit que ce serait trop simple.
En réfléchissant n’importe comment, j’en arrive à la conclusion que Haléléverre = Jérôme Bonaldi, mais tout ça n’a aucun rapport.

Du coup, je n’vois pas du tout, et cela m’intrigue au plus haut point. Tant de références en un seul kéké, voilà qui aurait pu faire de toi mon idôle à tout jamais ! (Oui, là, je tente la Flatterie3000, c’est très moche, mais je ne reculerais devant rien !)
Soulage donc l’âme d’un pauvre vieux kéké en dévoilant ton identité, qu’il puisse mourir en paix (Si jamais la Flatterie3000 ne marche pas, j’essaie la Pitié de l’espace, sait-on jamais….)
Azi, di moa ki té, ou je Kass la gueul a zyob XD (Là, je suis à court d’idée, j’avoue…)

M’enfin, je ne désespère pas de connaître un jour le fin mot de l’histoire…

PS : Je viens également de remarquer que ton avatar ressemblait pas mal à mon Pooka (mais en moins classe quand même), ce qui, en plus d’être un comble du bon goût, vient se rajouter aux indéniables qualités dont tu as su faire preuve jusqu’alors…
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 15:09

devant tant de flatterie, je pense que je peux dire que Haléléverre, ce n'est que Chuck Norris alors !

mais oui bon sang c'est bien sur Marty ! ni Bruno !

Ahalalalala je sens que JPP n'a pas eu son Cacolac, et que Bender n'a pas eu sa bière... manque que plus que Bats avec son escargot, Rocheteau avec Pétrol Han et voilà Jean Pierre François avec son je te survivrai...

Mais que fait Nibbler ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 17:20

Bon sang !!!

ouch

Non mais bon sang quoi !!!!

M’enfin, pourquoi diable nous avoir caché ça ?
Mais d’où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir ?
J’veux dire…

Fouah quoi !!!

*Est sur le cul*
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2010, 21:07

Bonjour, je suis Bob Dole, et je suis rélégué dans un placard pour perdants... Pas glop !

Or donc, je viens stopper mes jarrets et m'enquérir de ce qui se passe. Bon sang, qu'est ce qui se passe !??

Parce que Syob, sous réserve de la drogue et passant un mauvais quart d'heure (américain), croit halluciner et rêve de complot, de conspirations et d'adresses IP trafiquées, le KeK tout entier doit crier à la trahison et chercher méfaits sous le pseudonyme pro-écologiste de ce nouvel arrivant?

Ne serait il pas plus sage de simplement tabasser Syob, une fois pour toute?

N'avions nous jamais rêvé de voir Kivan, l'oeil fringant, une lourde chaîne en or ornant sa frugale toison pectorale et une coupe afro digne des plus grands boxeurs du dernier millénaire, se lever et s'exclamer "Do the Hustle"??

Hein? Hein????

Ou j'ai ptet raté un truc..
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 12:25

Chuck doit être timide...
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 EmptyVen 22 Jan 2010, 14:55

M’enfin !

C’est pas comme si tu avouais être fan de ‘Plus Belle la Vie’, ou connaître par cœur les paroles de la ‘Merguez Party’ !

Là, c’est même carrément la classe quoi ! (Bon, en tant que crétin notoire, j’ai une notion assez galvaudée de la classe, certes...) envieux

En tout cas, si tu as d’autres trucs dans le genre dont tu n’oses pas parler, genre tu peux répéter mot pour mot le script du grand détournement, ou tu connais personnellement Rodney Mullen et Daewon Song, c’est le moment hein !

Et puisque mimi semble y tenir :

*Met une perruque, une chaîne en or et avale quelques stéroïdes*

afro

Do the Hustle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Haléléverre   [Candidature] Haléléverre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Haléléverre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: