Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse

Aller en bas 
+4
Jawa
Syob
Brasimir
V
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Htaman E
Invité




Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 02:04

Bien le bonsoir amis kékés !

Je m'présente, je m'appelle Henry, j'aimerais bien réussir ma vie....

Sinon, pour de vrai, je m'appele BobOleg (Joli prénom n'est-il pas), j'ai 12 ans et des brouettes, je regarde quotidiennement 'Plus Belle la Vie', et comme tout l'monde, j'aime les endives et les pokémons (A ce propos, si vous avez des infos sur les pokémons electriques, il faut me les donner !)

IG, je suis un xélor de lvl 8000, je suis bûcheron/mineur/chirurgien obstétricien du bulbe rachidien, et je possède la collection complète des Vignettes Paninis de la saison 1994/1995 de Football (Frank Leboeuf y compris)

M'enfin, puisqu'il s'agit là d'une candidature, la question qui se pose est la suivante : « Pourquoi moi, et pas un autre ? »

Pour répondre à cette question, voici un argumentaire fort à propos (Cette phrase n'a aucun sens, l'aviez vous deviné ?)

1) Parce que je suis belge. A lui seul, cet argument devrait pouvoir vous convaincre, auquel cas, ne lisez surtout pas le reste de cette candidature, vous risqueriez de perdre 5 précieuses minutes de votre vie. Si vous êtes une analphabetterave, et que, par conséquent, vous ne savez ni lire, merci de passer votre chemin. Si, malgré tout, vous hésitez encore, je vous invite à continuer.
2) Parce que mon père est l'inventeur de la blague des 2 tomates. Eh oui, peu de gens le savent, mais c'est pourtant lui qui, en 1875 avant JC, raconta la première blague des 2 tomates de l'Histoire.
3) Parce que je peux vous fournir tout un tas de raison pour enfin pouvoir virer Serviet' de votre guilde. Que ce soit parce qu'il a un gros nez, parce qu'il sent mauvais, ou encore parce qu'il est le jumeau maléfique de Paul Préboist, je connais Mille et Une raison qui feront le bonheur des petits et des grands.

Bon, à se stade de la compétition, vous devriez être convaincus que je suis l'homme de la situation. J'en vois déjà certains qui convulsent, se demandant comment tant de qualités peuvent se retrouver concentrées en un seul homme. C'est donc le moment pour moi de vous dévoiler mon terrible secret

*Fond Sonore Triste*

En effet je.....je......



je n'ai pas de rouflaquettes....

*Musique dramatique, volume sonore au maximum. En fond, un homme, à genou, lève les mains vers le ciel, et hurle 'POURQUOI ?!'*

Voilà, vous connaissez désormais mon immonde défaut, en espérant qu'il ne sera pas rhédibitoire. Si tel était le cas, je vous serais gré de ne pas vous moquer, et de me laisser partir dignement...
Dans le cas contraire, voici une brève présentation de mes passions (En dehors des Endives et des Pokémons, pour ceux qui n'auraient pas suivi)

- Mon groupe préféré ? Rage Against Hernan Crespo (Un groupe assez peu connu, malheureusement, mais qui gagne à l'être)
- Mon flim préféré ? Bon, je sais que je n'devrais pas le dire, mais j'ai carrément adoré Vercingétorix, avec Christophe Lambert. Je n'en dirais pas plus à ce sujet, pour des raisons d'hygiène.
- Mon jeu préféré ? Hum....Je dirais …. Ubik ! Un jeu assez abscons, avec une gestion apocalyptique de la caméra (sisi, je vous assure, le mot n'est pas galvaudé) et une profondeur de Gameplay frôlant le néant absolu. Au final, ce jeu est une plaie, mais je l'aime bien quand même, et pis c'est tout (Bon, là, je viens de me rendre compte que je viens d'imiter Philippe Lucas, dans sa pub pour la FiatPunto/EDF/Playstation3/Chépukoi...Désolé ….)
- Mon image/photo/vignette panini préférée ? Sans hésitation : Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Chiensen
- Mon gros coup de gueule ? Je mène depuis ma plus tendre enfance un combat sans fin pour interdire le jeu du 'Je te tiens, tu me tiens'.... J'aimerais bien que plus personne ne joue jamais à ce jeu, et qu'il soit enfin possible de rigoler à la simple évocation du mot 'Rouflaquette', sans pour autant se prendre un gros pain à travers la gueule. Voilà, ça devait être dit.

Sinon, mis à part ça, il m'est déjà arrivé de croiser quelques sympathiques (ou pas) kékés (notemment lors d'un mémorable donjon larve, réalisé en un temps record de 5 heures et 46 minutes)
Que ce soit TasagarLunenoire (malgré son physique ingrat et sa passion avérée pour le Rockabilly), Ashram-Threepwood (et ses fameux slips en bois), milyounette (mimiiiii, revieeeeeens !!!!), ou Servietsky (Ca, c'est pour le 'ou pas'), tous m'ont donné envie de tenter l'aventure avec vous (sauf Serviet', mais vous l'aurez sans doute compris), et me font dire que Dofus, c'est plutôt bieng. Je n'oublie évidemment pas Syob, dont ma famille et moi sommes les plus grands fans. (Nous avons d'ailleurs une statue à son effigie, en train de faire une prise de catch à un alligator, sur la Grand Place de notre village)

Bon bon bon, je pense en avoir assez dit. N'hésitez donc pas à poser des questions, à m'insulter gratuitement, ou autre... Pour finir sur un bon mot, et partir grand prince, voici une petit charade, qui déclenchera sans doute chez vous une hilarité redondante (Cette phrase non plus n'avait aucun sens, l'aviez vous deviné ?)

Mon premier est une mite
Mon deuxième est errant
Mon tout est un président de la république mort.

Je vous donnerais la réponse plus tard, si le coeur m'en dit (Attention, il y a un piège).

o/
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 08:51

Mimi ! ou Ashou ! mais pas Syob y'a pas assez de fautes :p
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 12:49

Si si, c'est Syob!
Ca se reconnait aux phrases en italique, typique !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 18:24

Non non, Vhert' à raison, il n'y a clairement pas assez de fautes d'orthographes pour que ce soit moi, de plus il existe une différence de style qui, même s'il y a des rapprochements certains, ne peux laisser de doute sur le sujet !
C'est, par contre, une réponse à ma "commande interne", nul doute là dessus, et qui pourrais me permettre de biffer tout un tas de choses d'un coup !
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:12

C'est Ashram ! Rageux
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:39

je suis persuadé également que c'est ashram, c'est tout a fait son style Smile

notamment sa facon de me présenter, l'abus de "rouflaquette" et les vignettes panini Smile
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:42

et le belge ?
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 17 Déc 2009, 20:43

syob l'avait demandé dans sa commande, il a bien fallu le rajouter, puis il se sent ptet belge dans l'ame Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyVen 18 Déc 2009, 00:01

Il est Belge ascendant Poissons, du 7ème decan, en fait.
De plus, son père et le fils du dieu de la Belgique, alors ne dites rien de mal sur ce pays !!
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyVen 18 Déc 2009, 14:40

Effectivement, ce que dit Syob est totalement vrai.

Je soupçonne cela dit ce vieux fourbe de Tasoupe d'avoir utilisé cet outil honteux de comparaison d''IP afin de m'inculper !

Quant à Jawa, ce type est bien trop puissant, voilà tout....




C'est Jawaaaaaaaaaaaa \o/
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyVen 18 Déc 2009, 14:42

C'est Jawaaaaaaaaaa !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyVen 18 Déc 2009, 20:02

diffamation ! je te connais trop bien pour avoir encore besoin de cet outil formidable pour te coincer ! nan, il ne me le faut que pour démasquer mimi, qui est bien plus subtil il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptySam 19 Déc 2009, 19:29

C'est Jawaaaaaaaaa !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptySam 19 Déc 2009, 20:12

Non, là, il s'agissait de Tasa, ce qui est quand même carrément moins bien...

Il fallait donc dire :

"C'est Tasaaaaaaaaaaaaa Sad "
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptySam 19 Déc 2009, 20:25

c'était Tasaaaaaaaaa
crash
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptySam 19 Déc 2009, 20:29

tu voulais dire " puker pukel " j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptySam 19 Déc 2009, 20:31

Oui, quand même
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyDim 20 Déc 2009, 17:27

*vient de comprendre d'où sortait le chien dans un autre post* xD
Revenir en haut Aller en bas
milyu
Endivinateur
Endivinateur
milyu


Date d'inscription : 11/07/2004

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: pom   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyJeu 31 Déc 2009, 18:44

M'enfin, Jawa, et cette rupture du tendon d'Achille?
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMar 05 Jan 2010, 15:02

Pourquoi, c'est ici qu'on coupe les tendons ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMar 05 Jan 2010, 15:04

Parce que c'est un post de sportif avec du danger de l'action, et des héros grecs à poil....
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMar 05 Jan 2010, 15:09

J'ai pas trop trop envie de voir des Heros Grecs à poils moi... Sad

Des Modèles Suédoises dénudées folles de mon corps, par contre, à la limite, je suis preneur.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMar 05 Jan 2010, 15:31

La Suède est d'ailleurs un beau pays. La capitale est magnifique. Les mentalités des personnes qui y vivent sont particulièrement fascinantes.

Sur votre droite, vous pouvez apercevoir une magnifique blonde.
Attention à vous monsieur, baissez la tête ! Ha vous venez de passer sous une blonde.
Allons monsieur ! Comme si vous pouviez acheter une blonde en lui promettant une sucette ! Un kiskool suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMer 06 Jan 2010, 11:35

non, mais j'y réfléchie,et en fait, même si elle ne sont pas blonde, pas Suédoises, ni même modèle, à partir du moment ou elle sont folle de mon corps je dois pouvoir, au cas par cas, faire quelque chose pour elles.
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse EmptyMer 06 Jan 2010, 12:22

Quelle attention, quelle générosité ce Syob...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty
MessageSujet: Re: Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse   Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ceci n'est pas une candidature sur le cyclimse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: