Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aarang
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 22/09/2009

Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ? Empty
MessageSujet: Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ?   Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ? EmptyDim 11 Oct 2009, 14:28

Ouais les kékés, ya un truc qui me tracasse bien depuis la sortie de ce Coffret Collector Dofus 2.0, dont j'ai fait la réserve sur Ankama Shop. Mais quand même..
Est ce que ce coffret contient vraiment des exclusivités qui pourraient être vraiment utiles en jeu ? Ou est-ce seulement une nouvelle publicité commerciale de chez Ankama pour pouvoir se faire des sous et des sous..
Je vous rappelle que les pré ventes ont commencées ce vendredi dernier à 16h, au départ de 10 000 coffrets à 29.90€ unité, et que tout ce petit lot est parti vendu à 19:43 h.

Ankama fait fort quand même, je vais sortir ma science tiens :

10 000 * 29.90 = 299 000 € soit 300 000 € euros de vente en même pas 4h.
ENOOOOOOOOOOOOOORME !!fou

Alors ? Exclusif pûr ou Publicité commerciale ?
Revenir en haut Aller en bas
-Angy-
Endidier Super
Endidier Super
-Angy-


Date d'inscription : 23/05/2009

Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ? Empty
MessageSujet: Re: Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ?   Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ? EmptyDim 11 Oct 2009, 17:35

Bah disons que, tu as accès déjà à une avant première à la 2.0. Eh oui tu as le droit d'AIDER Ankama en plus de leur avoir donné de l'argent, à corriger des bugs et autres éléments que tu ne trouves pas bons.

En dehors de ça, c'est purement commercial, le CD ne sert à rien car tu pourras télécharger gratuitement la 2.0 via le site officiel le 2 décembre.

Tous le jours est surtout pour faire plaisir aux fans, forcément ça fait de la publicité mais je pense que c'est surtout pout "marquer le coup" et de lancer des nouveautés qui feront la joie du porte-monnaie d'Ankama avec une collection de Dofus par exemple ou les Ogrines.

J'ai également commandé le coffret (le gros avantage si je puis dire) est que l'on va avoir la "chance" de recevoir le coffret avant tous les autres.


Autrement il y a pas mal de trucs sympathiques en jeu (surtout l'histoire de la demeure dont on sera les seuls à avoir accès !!!).

Je ne pense pas qu'Ankama se soit fait 300.000 euros, même si ça n'a pas dû leur coûter très très cher en raison d'une commande importante et donc, par conséquent d'un prix plutôt bas comparé au prix unitaire de chacun des éléments réalisés.


En outre, je suis plutôt d'un avis positif cette fois-ci, je ne pense pas qu'Ankama ait besoin de ce coffret pour ce faire de la publicité dans la fnac où il y a déjà des étagères de leurs oeuvres en tout genre. Il me semble que c'est vraiment pour nous permettre d'avoir une excusivité pour ceux qui le désirent (et au passage, ça leur permet de se remplir le porte-monnaie juste avant les fêtes de Noël pour qu'ils puissent gâter (pourrir au passage !) leurs proches).
Revenir en haut Aller en bas
 
Coffret Collector Dofus 2.0 : Exclusivité ou Publicité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dofus
» multi-dofus.html
» Musiques dofus 1.29 en partage.
» Dofus retro (-spective)
» Un forum qui parle de dofus !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: