Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 interview de Tot sur JoL

Aller en bas 
+2
Delak
Barnaby
6 participants
AuteurMessage
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 11:38

Il y a une petite interview sympa de Tot sur JoL (sur la page d'acceuil, et non sur le forum).
Sauter le premier tiers, c'est du déjà lu, mais le reste devient très intéressant, notemment concernant les guildes, les futurs métiers (boucher???) et les classes futures.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 11:42

Oui, j'ai lu, ça promet !!

Ca fait réver, seulement, comme Tot dit lui même, c'est sur le papier que ça marche, et il faut voir comment en jeu cela fontionne...

Par contre là ou je suis déçu, c'est pour les Maîtres de Jeu. Ils ne tombent que sur des joueurs attardés ou quoi ?

Pourquoi nous ne voyons nous jamais ces MJ ?

Cela nous ferait une très bonne soirée je suppose, si l'un d'entre nous, membres du KEK, en croisait un... Ce qui serait bien tout de même, c'est de faire une petite réclame sur un forum, histoire d'attirer les joueurs qui lisent, les meilleurs quoi ! Razz

Peut être que lorsque le forum sera de nouveau en marche Question
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 11:48

Bah, si un membre d'Ankama postait par exemple un message "evenment rp ce soir à la taverne" sur le forum de couet, ca attirerait peut-etre deja des joueurs serieux et motivés...

Concernant les guildes,je reserve mon avis, concernant à la fois le système et notre engagement.
Concernant le système, j'ai un peu peur de l'association de joueurs hauts-levels super bourrins qui squatteraient tout.
Concernant notre engagement, dans mon esprit, en tant que guilde commerciale, nous sommes neutres. Donc théoriquement, pas de guerre des guildes pour nous. Néanmoins, la taxation de ressources semble etre un acte légitime (enfin presque huhu ) pour une société comme la notre...
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 14:11

Btw, grâce à cette interview, j'ai enfin compris le jeu de mot l'anneau rak.
J'ai honte... honte honte honte
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 14:12

moi aussi j avais jamais tilté lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 20 Sep 2004, 14:28

et bé O_o

bon bah voilà
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Imoen


Date d'inscription : 18/10/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 18 Oct 2004, 17:20

Moi j' aimerais bien lire l' interview (j' ai pas la en juillet aout blasé ) mais j' arrive po a la trouver quelqu' u peux m' aider sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 18 Oct 2004, 17:24

Il suffit de demander: http://dofus.jeuxonline.info/index.php?article=768
Revenir en haut Aller en bas
Imoen
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Imoen


Date d'inscription : 18/10/2004

interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL EmptyLun 18 Oct 2004, 20:54

Meeerciiii ca me donne encor plus envi de jouer a dofus Aww j' espere que tout les truc annoncé arriveron vite surtout le truc de guilde ca peut ertre sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interview de Tot sur JoL Empty
MessageSujet: Re: interview de Tot sur JoL   interview de Tot sur JoL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interview de Tot sur JoL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: