Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kazy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 07/09/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyVen 17 Sep 2004, 16:37

Bonjour a tous,

Je propose mon personnage PoisonDelice a l'entrée dans le regroupement du KeK.

C'est une forgeuse de Dagues level 36 à ce jour.

Avec mon entrée dans les KeK j'amene forcement ma clientéle (qui me reclame deja a corps et a cri les dagues level 40 :p)

Si il vous manque un forgeur de dagues et que ma candidature vous interesse, faites le moi savoir.

Profil de PoisonDelice:
Level : 31
metier : 36
guilde : Sram


Ps: si vous avez des questions faites le moi savoir par l intermediaire de Gogor on se croise souvent lui et moi Aww.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyVen 17 Sep 2004, 16:50

okidoki, ta candidature est prise en compte, on te fera signe quand nous aurons décidé de ton intégration éventuelle.

Par contre, nous ne sommes pas très actifs sur notre forum le week-end, donc attends-toi plutot à une réponse lundi ou mardi.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
kazy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 07/09/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyDim 19 Sep 2004, 14:20

erf on peut pas editer ses posts Aww

Je corrige je suis forgeuse de dagues ..pas foreuse de dagues Aww

et je suis maintenant level 40 Aww
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyLun 20 Sep 2004, 09:27

voilà j'ai édité ton post, on dit merci qui? Aww

plus sérieusement, peux tu nous en dire plus sur poisondélice

qu'a t'elle fait dans la vie avant ?
Pourquoi s'intéresse t'elle au K.e.K.

ce genre de chose

En tout cas tes clients sont les bienvenus^^

Un vhyssce toujour sprés à avoir plus de client sans rien donner en échange Razz

PS: rien qu'avec ce post tout nul qui dévaloris el'image du K.e.K. e tqu'on pourrait croire plein de sous entendu pourri, je vais me fair elynche rpar le boss

on tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 13:15

bon je n'arrive pas a retrouver mon post avec mon background,et bien que sachant deja ne pas etre admis dans votre guilde, je vous donne mon BG :


PoisonDelice appartient a une famille fidéle de sram depuis des generations, elle est aussi la fille de Ulrick mastersmith alias "le Forgeur de Sram" , qui été l'un des plus grands forgeurs de dagues de tout ankama.

Tout a basculé le jour ou leur repere a été attaqué par un bande de demons, elle fut sauvé de justesse par son pére qui se sacrifia pour lui sauver la vie. pendant sa fuite elle se retrouva nez a nez avec une groupe de champchamp trés agressif mené par un champchamp plus gros que d'habitude (peut un champchamp ancestrale), a l'issue du combat elle gisé sur le sol dans un etat plutot critique le corps couvert de poison de champ champ. Récuperé et soigné par les survivants de sa guilde, elle fut pendant de long mois dans l'incapacité de se mouvoir du fait de ses blessures. Cependant le poison du champchamp ancestrale eu un effets anormal sur elle, en effet il se melanga a son sang lui donnant un resistance quasi illimité face aux poisons les plus diverses, son sang en devint meme un puissant poison, provoquant d atroces en cas de contact.

Ainsi été née PoisonDelice, fils de Ulrick Mastersmith le plus grand forgeron de dague de tout ankama.

Mes motivations été d'incorporer un collectif de marchand dans le but d'une entre aide mutuelle, tant au niveau des ressources que du combat en team.

Meme si ma demande faisait suite a une demande de manganése aupres de Mans, ce n'est pas ce qui motivé ma demande hein huhu

enfin bon on se recroisera surement in-game , a + la compagnie
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 15:51

Je suis dans le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue.
D'une part, deux forgerons de dagues ont fait leur apparition dans notre modeste société.
Et d'autre part, l'histoire des ressources empèche une antaraxie caractéristique du K.E.K.
Nous te remercions tout de meme de l'interet que tu portes à notre groupe.
Revenir en haut Aller en bas
kazy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 07/09/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 16:54

Lutin a écrit:

Et d'autre part, l'histoire des ressources empèche une antaraxie caractéristique du K.E.K.

une quoi ?

Pour le reste, merci j'été deja au courant huhu
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 17:51

Rho personne ne lit Epicure ?
Antaraxie: Tranquilité de l'ame, à prendre dans le sens Esprit mais attention, pas celui de l'au delà. Je parle ici de conscience et encore Epicure partait du postulat comme quoi l'esprit était constitué d'atome. Au fond, ce philosophe se foutait du comment du pourquoi du fonctionnement de l'ame, tant qu'on arrivait à acquérir l'antaraxie...
Revenir en haut Aller en bas
kazy
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 07/09/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 19:15

Mouais ...

Donc j'aurais semé le trouble dans l'ame de la guilde .... doute
Revenir en haut Aller en bas
Lutin
Administrateur
Lutin


Date d'inscription : 27/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyJeu 23 Sep 2004, 20:11

Non, pas exactement.
Premièrement, nous nous troublons point pour une demande d'adhésion. Â la limite nous aurions pu nous exciter, comme mes cousins Korrigans autour d'un yeah menhir Dansee , pour une lettre de menace de ta part. Et encore il faudrait pour cela que tu te déguises Qu'est ce que c'est en Koutsodaimonas en pleine période de noël.
Deuxièmement, tu n'es pas l'origine de la suspension de notre jugement mais plutôt tes paroles (Cf ta discussion avec Mr. Abitbol) qui marquèrent le déni...
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ EmptyVen 24 Sep 2004, 10:02

Sur ces douces paroles culturelles de lutin, je vous propose de fermer le post

Désolé pour ta non embauche au K.e.K., mais bon, c'est la vie quoi

ton talent sera surement trouver acquéreur

je ferme

PS: si ya des gens qui ont des choses à rajouter, MP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty
MessageSujet: Re: PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^   PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PoisonDelice Forgeuse de dagues de pére en fille ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: