Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de White-Rolex

Aller en bas 
AuteurMessage
White-Rolex
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 13/02/2009

Candidature de White-Rolex Empty
MessageSujet: Candidature de White-Rolex   Candidature de White-Rolex EmptyVen 13 Fév 2009, 21:36

Présentation dans le monde des douzes:

Je suis un xélor de cercle 7X, nommé White-Rolex.
Je joue depuis maintenant très lontemps 4ans a peu près . Mon niveau ne reflète, je le pense, pas vraiment ma connaissance du jeu étant donné que j'ai souvent recommencé mes personnages.
Pour l'instant, je joue sur un alignement neutre.
Avant vous, j'étais dans la guilde "lala corporation" ou j'ai été bras-droit, donc avec toutes les responsabilités d'un gérant de guilde.
J'y suis resté pas mal de temps, et j'ai pu y faire des rencontres fort agréables, mais suite a mon absence prolongée (7 mois), je me suis retrouvée dehors suite au kick automatique, et a l'extinction de la guilde ...
Voila pour ce qui est de mon coté IG (si j'ai oublié quelque chose, rappelez le moi )


Presentation dans la vie hors du jeu :

je m'appel Florentin, j'ai actuellement 24 ans, et je suis située dans le 62.
Je travaille IRl dans une entreprise d'electriciter, mais j'ai pas mal de temps libre donc mes disponibilités sont assez grandes et variées ! Je vis penard avec ma petite famille , ma petite fille qui est née depuis sa 2mois


Niveau motivation

Je cherche une guilde simpathique qui soit agréable mais je n'ai pas de soucis a me faire pour sa . Je suis quelqu'un partageur si quelu'un a besoin d'aide je l'aiderais sans aucun doute que sa soit pour drop ou xp peux importe le prix de la ressource je cherche une guilde qui pourra m'aider mais aussi le sens contraire.

Voila voila, j'espere avoir une réponse favorable, puis pour tout autres questions de votre part, j'y répondrais dés que possible !!!

Merci.

Edit : Voui j'oubliais, je suis une personne avec beaucoup de joie de vivre, et qui aime pas mal déconner.
Donc je pense pouvoir apporter a votre guilde la bonne humeur, ou en tout cas, j'essairais de le faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de White-Rolex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: