Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candiditure ! <3

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Didi
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Didi


Date d'inscription : 13/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyVen 13 Fév 2009, 16:06

Tout d'abord ! Salouche les Kékétozaures !



Moi Didi un Iop pas comme les autres ( Avec un petit poil d'intelligence ) je voudrais faire partit du Kek. Pour plusieurs raison différentes.
Tout d'abord en parcourant le forum, votre guilde me semble en tout point souperbicime Bébey !!
Vous n'avais pas l'air de vous prendre la tête pour un rien, sympatoche et gentil comme tout.

*Arrête de faire son Bisounours*

Je ne sais pas trop quoi dire, j'avais pensé à un petit RP, mais bon vous n'en seriez pas plus sur moi ! ( Et oui, je le sais vous voulez tout savoir sur moi, TOUT ! )

Actuellement dans le jeu qu'est Dofus je suis un Iop de niveau 77 . Mais bon vous qui êtes intelligent ( Pas plus que moi d'ailleurs huhu ), je pense que vous ne vous fiez pas au niveau du personnage mais sur c'qu'il a dans sa petite tête. Je suis aussi démon de grade 4 mais jee vais changer pour devenir Ange Very Happy




Didi était le fils d'un pauvre paysan qui cultivait pour le compte du Roi Allister, les moyens de la pauvre famille était donc très restreint, il avait une passion pour la course de à dos de dragodindes sauvages, il était très doué en plus c'était un talent inné chez lui. Mais un beau jour le pauvre Didi s'engouffra en pleine forêt d'Amakna pour essayer de capturer quelque larves pour créer un élevage, mais il y croisa un Sanglier un Sanglier vieux, Vieux.. Il avait la carrure de Enutrof qui a trop bronzé à la plage, et des dents un peu comme celle d'un Sacrieur qui vient de se prendre un coup d'épée, mais il arriver quand même à parler et dit,en crachant une pluie de postillon de couleur verdâtre pas très belle :
"Tu oses pénétrer sur le territoire du terrible Sanglipheur le ténébreux !
J'espère que tu a une bonne raison sinon je t'embroche sur mes deux cornes, et oui elles tiennent toujours ! Parce que je le vaux bien Wink
-Mais..Mais j'viens dans cette forêt moi pour capturer des Larves pour faire un petit élevage rien d'bien méchant monseigneur.J'le jure devant toi !
DES LARVES ?! MON REPAS PRÉFÉRÉ ! MON CHÂTIMENT SERA TERRIBLE !

Sur ce le sanglier l'emporte et puis le mange sans aucune forme de procès

Quelle est la morale de cette histoire ? na na nere

Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Car j'ai l'impression que des guildes comme la votre il n y en a pas 300 ( SPARTIATE ! ) Et oui vous êtes un des seules guilde pour ma part je pense qui comporte beaucoup d'éléments sioupa fun Smile
J'aime pas trop les guildes ou ils se basent sur un level sur un alignement ou des choses dans ce gout la, sa pour moi c'est des guildes bof bof.
Et oui aussi vous m'avez l'air d'avoir de l'expérience de jeu des trucs comme sa qui passe pas inaperçue Very Happy

J'aimerais beaucoup faire partit de votre guilde, je suis motivé, si il y a des choses à rajouter n'hésiter pas ! Je suis entièrement à votre disposition pour des rencontres IG coquine à souhait
Pour plus de renseignement veuillez contacter la service des .... /w Didithebest ( Et oui des chtites erreurs de jeunesse huhu

( Dîtes moi si sa fait genre annuaire téléphonique :p J'essaye de trouver le bouton justifier le texte mais impochib Ouiiiinnn

Voilou, merci de l'avoir regardée en tout cas, je vous embrasses fort Sur la fesse gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Xellia
Chicon
Chicon
Xellia


Date d'inscription : 03/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyVen 13 Fév 2009, 18:57

Bonjour à toi,

Didi a écrit:
[color=red]Je suis aussi démon de grade 4 mais jee vais changer pour devenir Ange Very Happy

Mouais, quelle idée... honte
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyVen 13 Fév 2009, 21:09

bah, pourquoi pas hein Smile

*se moque de xellia*
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:11

C't'idée que d'avoir des ailes de poules !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Didi


Date d'inscription : 13/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyVen 13 Fév 2009, 23:35

Moi Didi', j'ai vue vos messages ! Donc je répond hein :O .
Tout d'abord merci pour vos réponses Smile ( Sourire du charmeur de la mort )

Je suis de l'avis de Tasagar moi, pourquoi pas hein ? *Se moque aussi de Xellia*
Et toi Souarelle, des ailes de poules, peut être mais sur moi tout ce porte bien, même un casque qu'on utilise dans les matchs de Baseball pour boire du soda sans bouger les mains Very Happy ( J'adore sa ! )
( J'ai pas réussi à trouver une photo sur Internet j'vous montre sa promis !)


Bref, comme je vous aimes bien, je vous embrasses sur la tête tout fort ! oh et puis ! n'oublier pas ! ( J'viendrais surement à vous, mabon on sais jamais ! )
Essayer de m'poser des questions trop difficile pour vous mesurer a ma terrible intelligence superficielle !
*Arrête de ce la jouer*
Mais dîtes moi les Kékétozaures ! Sa vous direz pas une rencontre IG ?!
Pour se faire tout pleins de câlins tout choupinou ?! ( Si oui faut
réserver, pour m'faire des câlins faut l'mériter hein envieux.

/w Didithebest ( Le plus beau le plus fort et le plus intelligent )


Edit :

Quand même, c'est grave honte

Candiditure ! <3 Casquesoigrw2.th


Dernière édition par Didi le Dim 15 Fév 2009, 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Souarelle
Endive Succulente
Endive Succulente
Souarelle


Date d'inscription : 04/05/2006

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptySam 14 Fév 2009, 00:03

Moi j'veux pas d'calins de iop !
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Didi


Date d'inscription : 13/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyDim 22 Fév 2009, 18:56

Voila j'vais vous raconter l'histoire du petit Didi Smile

Voila donc la petite vie de Didi ! ( Toujours et encore des rimes ! )



I./ L'enfance.
Un beau jour de printemps, un petit Iop seul dans la forêt regardait passer les oiseaux. ( Peut être un jour qu'il en écrasera ! ) ( Les oiseaux sont si beaux en cette saison . Ce garçon, il avait un teint livide, un teint pas comme les autres petits du village voisin, ce petit bonhomme il était seul...
Toujours entrain de penser et de regarder aux oiseaux, il entendit un bruit, un bruit pas comme les autres, un bruit qui vous fait comme si un liquide froid vous coulais dans le dos.
Il se retourna et là il vit ce qu'il n'aurait pas du voir, il vit ... la peur. Une grosse larve immonde au patte majestueusement visqueuse était plantée derrière lui
Le petit Iop, pris de panique courut se cacher dans une clairière à 2 pas d'ici.
Il faut savoir que cette larve était une légende dans ce petit village au bordure de Madrestam, une légende, une légende vivante !
Mais revenons donc a notre pauvre petit Iop !
Il était en sueur la peur lui pendait du nez, il faut dire que le pauvre n'étant pas encore habitué au combat il ne savait que faire.
La larve se rapprochait, lentement mais elle se rapprochait, soudain le petit Iop entendit des cris.
"DIDI ! DIDI! OU EST TU ?! TOUT LE MONDE TE CHERCHE !"
Pris de panique Didi cria :
"A L'AIDE AIDEZ MOI, J'AI PEUR AIDEZ MOI !"
Didi entendit des bruits de pas précipité puis, plus rien, plus rien ...
Lors de son réveil il était allongé dans un lit, un lit confortable, quelqu'un lui pratiquait des soins, Didi demanda :
"Que c'est-il passé ?
-Ne t'en fait pas tu es sein et sauf, il s'en est fallut de peu ! Vois tu tu t'es fais mordre par la larve, qu'elle chance qu'il y avais ton père qui te cherchait ...
- Oui dit Didi ( Dur à prononcer hein Smile qu'elle chance ..."
Retrouvons maintenant Didi quelques semaines plus tard.
il avait l'air d'avoir changé, il était plus costaud, plus mature, Didi se dirigé vers un port d'attache, il devait y rencontrer son père, pour parler de son avenir.
Arrivé près de son père il s'écria :
"Père ! Je ne veux pas finir paysan comme vous moi, voyez vous moi je veux me battre je veux savoir me défendre !
- Je ne suis pas d'accord, tu n'a pas la maturité nécessaire !
Alors comme sa c'est comme sa ! ( Oui effectivement ) Et bien non ( Ah, non ! ) même si vous n'êtes pas d'accord je partirais oui je partirais en Astrub ! Me faire entrainer, regardez vous père ! Qu'êtes vous devenus ? Un pauvre, un faible, je ne veux pas devenir comme vous !
- Et bien je vois que tu es toujours aussi têtu , je suis d'accord pour que tu partes en Astrub, mais alors je ne te prêterais pas un seul Kamas tu devras te débrouiller toi même "Comme une grand" !
Soit-il Père je partirais demain, à l'aube je voudrais que personne ne soit au courant de mon départ !
- Pas de problème, viens donc la mon fils ( Con ! ) !
Didi s'approcha et enlaça son père, son père il pleurait ...

Le lendemain à l'aube Didi partit en direction d'Atrub "La ou tout devient possible", ( Las Vegas <3 ) prit le passage souterrain du Château d'Amakna. Son père sans le dire à son fils était venu voir son départ, il pleurait toujours, des larmes sèches, sèches comme le désert ( Et là Bond regarde Cynthia dans les yeux, Tiens prend cette bague, Kitch !!! )


II./ L'adolescence

Didi avait réussi à rejoindre Astrub. Il avait réussi à avoir une audience avec le mage "Hotéldivente" et cette audience devait se dérouler aujourd'hui devant la prison d'Atrub.
Didi était la depuis une heure environ est toujours pas de mage, il commençait à perdre espoir quand soudain une personne arriva une personne que quand on vois son visage un peu rondouillard on se dit que cette personne est sage, cette personne est chouette. ( Bah oui c'est un sage )
Hotéldivente arriva devant Didi il ne put s'empêcher de rester bouche bée, Didi très impatient lui dit d'un ton dédaigneux:
"Sa fait plus d'une heure que j'attend ... ou étiez vous ?
- Et bien, hum en fait j'me suis fait attaquer par une ordre de Tasa' très furieux, en plus ils montaient tous des petites dindes !
Mwéééé .... Bien passons, Monsieur le sage je voudrais vous demandez de m'entrainer ! Oui car j'ai besoin d'entrainement ! Je veux me battre, je veux servir ! JE VEUX ÊTRE UTILE !
- Hmmmm, PARFAIT ! Vous me plaisez vous au oui ! Et des personnes qui me plaise il n y en a pas 100 ! ( Tatatalalalalah ! ) Et bien oui j'accepte fort volontiers de vous apprendre les arts du combat, Épatant n'est ce pas ?
Oh oui ce serait super Hoteldiventoenr !
- C'EST HOTELDIVENTE !"

Sur cette discussion quelque peu mouvementée Didi s'entraina jours après jours, nuit après nuit !
Pour enfin atteindre un stade d'expérience qu'il n'aurait jamais eut en restant dans son village si petit, si paisible, si à l'écart, trop à l'écart ...
Et oui car figurer vous que son petit village, aussi ridicule qu'il puisse paraître lui manqué et terriblement ...
Mais bon Didi avait d'autre idée en tête.
Didi était devenu un homme ( Pas de cinéma, un homme un vrai ! ) .

III./ L'age adulte.

Didi avait maintenant sa propre maison en Astrub et chaque Nowel il recevait trouzmilles lettres d'admirateur/trice. ( Mais surtout des lettres d'admiratrices )
Le jeune homme était devenu, la chef de la garde d'Astrub, le poste qu'il convoité depuis plus d'un an maintenant !
Grâce à Didi ( Amen ! ) la ville était calme, paisible et sans ennuie, car oui Didi était un homme fort, un homme qui n'a pas peur de se salir les mains.
Un nouveau jour ce lève sur Astrub. Didi debout depuis une bonne demi-heure regarde le temps, il s'annonce capricieux, il s'exclame :
"Encore un de ces jours monotones ! Bah sa passera comme tout les autres !"
Sauf que celui si de jour il ne passa pas.
Des hordes de Bworks assaillait la ville, des maisons en feu ! Qu'allait faire Didi, et bien Didi allez se battre se battre jusqu'à la fin.
Pendant cette bataille qui dura 4 jours et 4 nuits, on compta : 3500 Morts d'Astrub et 18 960, 780 Morts Bworks. ( ils prennent aussi en compte les démembrés, tousa toussa ) ( Oui le décompte est toujours très précis )
Ce qui prouve que même la plus petite des villes pourra se défendre si elle en a le courage ! ( Pas très petite ! )
Didi avait survécu lors de cette bataille mais il y avait laisser plusieurs amis, plusieurs camarades !


La peur lui monté à la gorge, il ne voulait plus se battre et c'est ce qu'il fit, à compter de la date du 23 Fevraille 354 Didi le valeureux combattant demeura neutre avec une vie de routine.

Voila enfin la fin de l'histoire de Didi', la fin d'un fils de paysan qui s'afficha parmis les plus valeureux guerriers des plaines Dofusiennes.[/RP] [/justify]

( Merci d'avoir lus, voilà donner vos impressions Smile

/w Didithebest A bientot ô/
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Didi


Date d'inscription : 13/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyLun 23 Fév 2009, 18:43

Bonjour, bonjour, chers Kékés !

Et bien voila j'envisage d'organiser un petit donjon avec vous, je pense le faire dans la semaine à venir, Samedi ( Le 28 hein Aww' ) à 18H30.Je vais donc essayer de vous emmener combattre un petit Dragon Cochon, pour essayer de lui ôter ses cornes '( Et pourquoi pas son Dofus hein fou ) Et comme je n'ai jamais fais de Dragon Cochon( Aussi dit DC mais j'aime pas trop le prononcer comme ça ) sa me permettra de mettre une nouvelle créature sur ma liste de chasse teuf

Je fais donc une liste des personnes présentes que j'actualiserais avec le temps:



- Moi.
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?
- ?

En esperant avoir de vos nouvelles ! ( Désolé mais c'est une première pour moi de faire ça et donc s'pas très bien présenté et l'organisation c'est pas trop mon fort Aww ) sarcastic

Didi'
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyMer 04 Mar 2009, 20:37

Désolé Didi, mais ta candidature n'aura pas su satisfaire la majorité des kékés!
Encore merci d'avoir pris tant de peine pour cette candidature, à poursuivre les kékés (parfois même trop), et nul doute qu'avec ton enthousiasme qui semble débordant (et ton imagination fertile, bien qu'assez chaotique), tu puisses rapidement trouver des gens avec qui le courant passe!

Quoi qu'il en soit, bonne continuation à toi dans le monde des douzes!
Revenir en haut Aller en bas
Didi
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Didi


Date d'inscription : 13/02/2009

Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 EmptyJeu 05 Mar 2009, 18:25

Et bien d'accord Smile Merci donc à vous.

Je vous salut ô/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candiditure ! <3 Empty
MessageSujet: Re: Candiditure ! <3   Candiditure ! <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candiditure ! <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: