Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de coookie-neuf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coookie-neuf
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 14/01/2009

Candidature de coookie-neuf Empty
MessageSujet: Candidature de coookie-neuf   Candidature de coookie-neuf EmptyMer 14 Jan 2009, 15:42

16h, coookie-neuf se dirige telle une furie dans la taverne la plus proche.

« Hep toi la ! Une bière, un paquet de Rougelys et que ça saute ! »

«Voila votre bière et vos Rougelys, mais pour le « que ça saute », va falloir attendre mon p'tit gars ! »

*avale sa bière et ses bonbons sans même prendre le temps de les mâcher et dépose quelques kamas sur le comptoir où trainent des dents ensanglantées, vestiges de combats passés*

« Gardez la monnaie ! »

*se retourne dans un mouvement ralenti accompagné d’une petite musique*

Bonjour, moi c’est coookie-neuf, 1m70 , 40 kilos, 90-60-90....Wink euh, je m'égare la...

Je suis né sur les terres de Tailena (hey oui, il peut s'en passer des choses entre deux salles du donjon bouftou Aww ) et je suis un grand sram à 100%.
Mes parents habitent la jolie ville d'Amakna.
J'ai un frère Eni et une sœur Sadi (il peut y avoir des ratés parfois Very Happy ).

Mieux vaut ne pas me déranger au moment des repas, ou je peux me transformer instantanément en bouftou enragé ! Ce qui est, parait-il, assez impressionnant !

Je me présente à vous en cette belle journée , j’ai beaucoup entendu parler de votre Guilde, de vos habitudes et j'aimerai faire partie de votre clan et partager vos aventures. J’ai été très bien informée des règles de vie de part votre forum.

Je suis donc lvl 80 à ce jour, mais ca n’arrêtera pas d’augmenter ! J’aime les combats, malgré que je ne puisse taper *ronchonne* ce que je fais déjà très bien, je vous rassure.

Je pratique le métier de Alchimiste.(j'ai un autre compte métier ne vous inquiétez pas :3)
Voilà, vous savez tout !

*se lève et se dirige vers la sortie du bar, se retourne *

« ah j’ai failli oublier ! Je suis célibataire (non, je n’ai pas un mauvais caractère!) et je ne compte pas le rester ! »


Pour ce qui est de ma trépidant RL :
Jeune homme de 13 ans( très mature je sais Very Happy) , je m’appelle Raphaël et habite une petite ville pas bien loin de Paris.

Je suis en 4ème .Je joue à Dofus depuis presque 3 ans maintenant, ce qui ne m’empêche pas d’avoir une vie privée, bien remplie même Aww

J’aime jouer à la xbox pour me vider la tête, que je pratique plutôt bien !

A très bientôt je l’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de coookie-neuf Empty
MessageSujet: Re: Candidature de coookie-neuf   Candidature de coookie-neuf EmptyMer 21 Jan 2009, 22:26

Hum, désolé, mais apparement ta candidature n'aura pas su attirer suffisamment l'attention des kékés!
Merci pour tes efforts, merci d'avoir pris la peine de poster ta candidature, et nul doute que tu puisse facilement trouver une guilde qui te plaise!

Encore merci d'avoir pris la peine de poster ici, merci pour ta candidature qui, si elle ne nous auras pas convaincu, a le mérite de ne pas être désagréable à lire...

Bonne continuation dans le monde des douzes
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de coookie-neuf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: