Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La chasse au trésors

Aller en bas 
AuteurMessage
Baci
Endivette
Endivette
Baci


Date d'inscription : 07/01/2009

La chasse au trésors Empty
MessageSujet: La chasse au trésors   La chasse au trésors EmptyMer 07 Jan 2009, 00:29

Voila enchanté tout le monde je me prenome Baci je suis actuellement le chasseur de trésors de la guilde L Alliance du VIIeme dofus
suite a une conversion de mon meneur Alek avec Tasagar-LuneNoir, Alek ma proposé de poster mon event que je fait depuis assez longtemps
Alors je me permet de vous le présentez et meme de vous inscrire a cette belle aventure, je pars du principe aussi que si y a un beau trésors y a forcement des difficulté mais vous etes pas seules dans l aventure et deja maintenant je vois que beaucoup de personnes s amuse ensembles sans penser au lvl ou a voir le stuff prochain seulement un peu de détente Aww
donc mon event s appelle :
la chasse au trésor ===>

ce jeu comporte plusieur partie
Des jeux qui s étende sur plusieurs heures même soirées Aww :
Le coffre de Baci Aleksatoire
Les joyaux magiques
La recherche des indices (ben oui faut trouver le coffre quand même )
Des missions rémunérer sarcastic

Mais aussi plein de surprises que je vous réserve bien sur mais pour vous ouvrir l appétit je peux vous donner un exemple :
Du genre vous devez me présenté tout les parchemins existant pour améliorer votre caractéristique (j ai bien dit montrer pas donner Aww, faut me montrer en échange aussi sinon je connais l astuce Aww)
Je donne un exemple si votre perso et chance faudra me présenté le petit parchemin, le parchemin, le grand parchemin et le puissant parchemin Aww
Sa vous plait Aww? Huhau na na nere

Sinon qu elle sont les conditions pour récupérer le trésor :

Faut récupérer les 15 joker sur les 100 du coffre de Baci Aleksatoire (chacun)
Faut min faire 5 missions rémunérer sur les 20
Faut avoir terminer au moins un joyaux complet de la version I
Trouver tout les indices pour trouver le coffre cela va de soir ( 13 indices)
avoir le grade de captain ( on gagne ce grade en gagnant des points respect) Wow

le jeu a deja commencer depuis septembre mes aucun de mes participant on réussi a réssoudre la premiere enigmes donc sur le temps que la premiere enigmes n es pas résolu les inscriptions sont toujours ouverte

pour les intéresser voici un lien pour vous inscrire Aww

http://alliance7emedofus.forumactif.com/regles-du-jeu-aventures-en-cours-inscriptions-terminees-f5/inscriptions-des-nouveaux-arrives-naufrages-t1065.htm
Revenir en haut Aller en bas
 
La chasse au trésors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au coin du feu ...
» [Animation] Chasse à l'emote Interguilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Bienvenue au KeK - Tribune libre-
Sauter vers: