Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Moi

Aller en bas 
+2
Serv'
Aki
6 participants
AuteurMessage
Aki
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 00:19

helloBonzour a toutes et à tous, je me présente c'est moi l'assasin, ah non c'est pas ça, moi c'est Akirorok. Vais commencer par une tit' présentation IRL.hello

Je m'appelle Dylan, J'ai 15 ans et j'habite une région un peu inconnue des français. J'habite à roux dans la region de Charleroi, En belgique province du hainaut. MEs Hobbys sont comme a beaucoup de gens de cette guilde Dofus, Dofus, Dofus et euh... j'en oublie un... Dofus. Ah non il y a aussi le Foot, et oui je fais du foot, pas au niveau zinedine zidane, ou encore kakà, mais plutot au niveau FC Monjardin. Je vais encore a l'école ( bah oui logique huhu ), je suis en 4ème année d'études Sciences Appliquées. Je joue a dofus depuis un certain temps, pour ne pas dire près de 2ans. Par contre, je suis pas super stuff ni super high level mais bon... Ca passe (si si yep ) DOnc voila IG je suis un sadida de niveau 135, Limite 136 mais bon honte Me manque plus beaucoup pour up en plus lolll J'exerce plusieurs métier, rien de surprenant bien que Bucheron 61, bijoutier 67, alchi64 et Joaillo96. Je monte actuellement un nouveau perso, appelé mule (oui oui ça s'appelle comme ca, enfin je crois sarcastic ), une fecatte qui atteindra dans les jours à venir le niveau ultime ! Non pas le 200, juste le 100
lolll Qui exerce actuellement le metier de scultpeur de baton de niveau euh ... 10 , bah oui je sais pas tout faire Smile
Mes habitudes In game sont:
  • Séance "Glandage", Avec forcément une partie délire entre potes, sur un truc généralement pas marrant je prend l'exemple que l'autre fois on a parlé de plumes de pious et qu'après on a inventé notre donjon pious en nous baladans dans Astrub, tout en redoutant ces affreuse créatures appelées Sousouris
  • Séance "Xpey", bah pour atteindre le niveau ultime faut ce qu'il faut, alors je chain les donjons blops
  • Séance "Jaitropbesoindetunesalorsjechainlebouftouroyal", ou comme son nom l'indique j'enchaine les donjon bouftou avec captures pour me faire un peu d'argent, c'est le moyen le plus rapide que je connaisse actuellement.
  • Séance "Xpeymétier" Elle sont généralement courte mais j'xp un de mes nombreux métier


Ce qui m'a attiré vers votre guilde c'est le petit post en canal recrutement qui disait un truc dans le style à : "Portes ouvertes chez Ketru en Kevra 10% de reduction sur tous nos articles" ah non pas de promotions juste une portes ouvertes vers vos ateliers. Je suis venu voir par curiosité et là ! Révélations, La maison est plus qu'attirante, Je ne vous le cache pas c'est ce qui m'a presque obligé de demander à vos membres comment intégrer la guilde, si c'est possible. Deuxieme chose, Bah Brasimir a tout gaché, comme me la affirmé "Servietsky-"*Copyright* ils est méchant, bah oui au début il parlait d'épreuve Surprised mais bon Very Happy pardonné lolll Cette bonne humeur ma directement montré que c'etait meilleure chose à faire, Leur demander l'adresse de ce forum. Ils m'ont alors donné cette adresse, je suis venu, j'ai lu, j'ai vaincu, enfin pas encore, je saurais ca plus tard. Ce que je compte apporter, Ma bonne humeur, enfin j'espère, non j'en suis sur, je suis toujours actif dans n'importe quelle guilde qu'il soit, a condition que je ne soit pas le seul connecté huhu

Donc Bon voila j'espère que ca n'a pas été trop long, Parce que j'ai déja été refusé dans une autre guilde pour ça sniff2

En espérant intégrer vos rangs, je vous laisse voter, Bonne soirée .

Aki, Sadida très poilu.

Me contact /w akirorok ou /w Stupid-Girl
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 00:26

C'est une blague hein , la fécatte nommée " mule ", ca m'fait penser a un xelor nommé " brasimir " O_o

Nous avons bien pris en compte ta candidature (niark niark niark ).

Essaye de passer plus souvent sur le forum, histoire de répondre aux questions délurées des membres du genre :

quel âge à Gogor, notre maître eleveur ?

et j'ai envie de te demander aussi pourquoi ?

voilà, tu peux nous contacter IG, ou nous proposer un ptit truc a faire si tu as besouin d'un coup de main Smile

Evidemment concernant les réponses aux candidatures nous seront un peu plus longs pour statuer ce mois de janvier, et pour cause, event, portes ouvertes toussa, donc faut nous excuser d'avance.

Bonne soirée.

Nan j'rigole, j'espere que tu vas drop un truc trop rare et qu'il y'aura rollback
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 00:37

Gogor à exactement

25 ans
224 jours
19 heures
42 minutes
17 secondes

Pourquoi, parce que quand j'ai lancé les dé ca marquait 2 partout
(Rapport? ouch )
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 13:19

Moi j'aime pas les sadis, toi, tu aimes les ecas ? Développe
Revenir en haut Aller en bas
Soignant-A
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 15:31

.


Dernière édition par Soignant-A le Mar 06 Jan 2009, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyDim 04 Jan 2009, 17:40

Je n'aime pas les éca pour la simple raisons que des qu'ils sont au cac tu est mort, et je ne changerais pas mon point de vue pour un vote positif lolll
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 03/01/2009

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptySam 10 Jan 2009, 12:41

Désolé pour le double poste mais j'ai fini par trouver l'age exact réel de Gogor; Enfin c'ets d'apres BzF-darkbouzouf Il est agé de error 404 URL not found...
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyMer 21 Jan 2009, 22:29

Hum, visiblement, et malgré tes efforts, je crains que ta candidature n'ai pas répondu à tout nos critères... Nous te remercions de l'attention que tu auras portée à notre guilde, et nous te souhaitons une bonne continuation sur dofus!
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi EmptyJeu 22 Jan 2009, 11:52

quand meme, syob, le FC Monjardin, tu aurais pu en dire un ou deux mots non ?

bon, ben c'est un peu tard maintenant, et tout le reste ayant été dit, je cloture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Moi Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Moi   Candidature de Moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: