Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Deangel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deangel
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 21/11/2008

Candidature Deangel Empty
MessageSujet: Candidature Deangel   Candidature Deangel EmptyVen 21 Nov 2008, 21:47

Bonjour à vous les KEK. Je m'apelle jérémy j'ai 15 ans voila je vais vous raconter l'histoire de mon Feca.
Il était une fois un Feca qui était de cercle 1 et qui se nomé Deangel. Il habitait dans une ferme avec ses parents et mon frère.
Mon frère baptisé -L-Intouchable-, avait 5 cercles. Il s'occupait souvent de moi à la place de mes parents. Mais quand mon frère eut sont 10ème cercle notre père decida de l'emmener dans le monde des douzes, donc biensure je n'allais pas le revoir avant mon cercle 10.Alors les cercles passèrent et depuis je passa mon 10ème cercle. C'est depuis se jour que je vis dans ce monde magnifique!
Au bout de quelques jour, je m'équipas de plusieur équipements gagnés sur des bètes que je tué. J'etait prêt pour l'aventure.J'ai grandi, et je suis de cercle 38.
Maintenant je continue à grandir et à affiner mes techniques de combat.

Bonjour à vous, je suis un Feca de cercle 38, j'ai donc postulé chez vous, en espérent y trouver une très bonne embiance et ne plus vadrouiller seul dans se beau monde!
J'aime bien le drop, l'expérience, aider ceux qui en on besoin, partager des bon moment avec les gens,partager mon expérience pour en faire profiter la guilde.J'ai postuler ici parce que je m'ennuis beaucoup.Voila je suis très interresser sur votre guilde.Bonne journée à vous tous
Sur ce je vous laisse délibérer.
Je vous dis Bonne soirée et JOIE DE VIVRE

Mets passes temps favoris.

Bonjour je me présente.
Âge.J'ai 15 ans.
Loisirs.Dofus:D ou basket entre potes.
Nourriture.J'aime la pizza,les frites etc...
Ecole.Je suis en 3éme. cheers huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Deangel Empty
MessageSujet: Re: Candidature Deangel   Candidature Deangel EmptyMar 25 Nov 2008, 13:09

Désolé Deangel, mais je pense qu'en l'état ta candidature ne correspond pas vraiment à ce que nous cherchons...
La présentation RP, bien que ce soit souvent agréable à lire, est loin d'être indispensable (ne pas confondre présentation RP et candidatures menée de façon RP), et l'irl est assez secondaire (disons, loin d'être obligatoire), ne reste donc que la candidature elle même qui tiens en peu de ligne.

Nous sommes flattés de l'interets que tu porte à notre guilde, mais je doute que cette candidature puisse allez plus loin.
En espérant que tu trouveras une guilde qui te conviendras, bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Deangel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: