Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 
 

 Cherche de nouveaux horizons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Cherche de nouveaux horizons   Mer 12 Nov 2008, 01:25

*vérifie sa mise, ressert sa cravate, prend une grande inspiration*

Bien le bonjour amis dofusiens,

je me présente, je me nomme Blak-sacri, sacri de cercle 127 chevauchant le vent et la tempète, né de mère inconnue et de père ... ba inconnu aussi (il vaut peut etre mieux pour eux d'ailleur Very Happy). J'arpente les contrées de notre joli monde a la recherche de l'aventure.

Ayant eu des débuts un peu houleux (le temps de montrer a mon iop de frère qui de nous deux était le plus fort) j'ai finalement pu me mettre en quète d'aventure. J'ai bien vite du déchanter face a la cruelle vérité qu'est la vie ... etre sacri n'est pas facil tous les jours, et sans un bon boulanger ou une charmante eniripsa, et bien on se retrouve rapidement face au mur Aww'. Je me suis donc mis a parler a ces personnes qui m'effraient tant.

Suite a la rencontre d'une charmante petite cra j'ai intégré la Horde Sadida re-baptisée Les Guerriers du Renouveau. Pendant un temps, l'idyle que je croyais vivre m'est aparue comme moins atrayante... En effet, suite a une affluance de nouvelles recrues, j'ai commencé a me sentir... *cherche ses mots* ... exclu. J'ai décidé de reprendre mon sac de voyage (couteaux, sparadra, aspirine, pommade) afin de chercher un endroit plus propice a mon évolution.

Peu de temps après, me promenant sans but précis par un temps aussi triste que mes pensées (certains membre des guerriers me manquant terriblement), je tombais (au sens propre) sur mon frère perdu de vue depuis de longues années et à ce moment la en train de cuver près d'un tronc. Après l'avoir aider a passer ce mauvais cap nous nous mimes à nous raconter nos aventures mutuelles. Il se trouvait qu'il avait intégré les Lionheart, une guilde charmante me disait-il.

Il m'invita donc a le rejoindre. Aprés avoir posté ma candidature, je fus finalement accepté parmi les lions chez qui je finis avec brio ma periode d'essais. Je découvris des personnes fort sympathique avec qui j'ai rapidement noué de bon liens.

Mais après 6 mois, je me rends compte que je tourne en rond, j'ai l'impression de n'etre qu'une mule a donjon... Je pense donc reprendre un nouveau départ et faire mes adieux (qui deviennent de plus en plus dur a faire avec le temps :s).

C'est encore mon petit frère (un garçon en or) qui m'a conseillé de vous contacter. Nous sommes très proches et j'ai pu lui exposer mes problèmes. Après m'avoir écouté d'une oreille attentive il me dit qu'il connaissait un ancien membre, à savoir Sholl, qui était dans une guilde très sympathique et il me proposa de le contacter pour se renseigner. Suite a une brève mais fructueuse conversation je pu donc me renseigner sur votre guilde que je ne connaissais que de nom.

Après avoir lu tout ce que je pouvais trouver sur vous j'ai finalement décider de me lancer et de poster ma candidature. Je cherche la camaraderie, des sorties entre membre, l'entre-aide... tout pour profiter pleinement de nos contrées et ne plus arpenter seul notre monde Smile. Je pense pouvoir obtenir cela chez les Ketru En Kevra et je me fie a l'avis de mon frère qui (quand il ne bois pas trop) est de très bon conseil.

C'est donc humblement que je viens me soumettre a votre jugement afin de savoir si vous me juger digne d'intégrer vos rangs.


Votre dévoué souffre-douleur Blak-sacri



IRL: Je suis un jeune parisien de 19ans, après quelques difficulté j'ai fini par obtenir un bac S spécialisation mathématiques (aux rattrapages mais sa faut pas le dire xD). Je suis actuellement en deuxième année d'école de bijouterie (réalisation, création).
Mes loisirs sont la planche à voile, les sorties entre potes, la lecture, le roller et le dessin.
J'affectionne le RP car cela me permet de m'évader, de déconnecter un peu du stress parisien et de me libérer l'esprit.
Bon ba voila je crois avoir tout dis ... *se relit* ... j'espère n'avoir pas trop écri, j'ai essayé de faire court mais les lignes sont trop petites et les lettres trop grosses :s

Sur ceux j'attends avec impatience votre réponse et je vous souhaite un bon jeu Smile j'espère à la revoyure Aww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 16/05/2007

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mer 12 Nov 2008, 13:06

C'est sympa , complet et marrant à lire. ( et encore assez pertinent vu l'heure a laquelle tu a écris ça. )

Voilà sinon quelques questions :

( Quel est le pseudo IG de ton " frêre " ? )
Peut on avoir une conscience politique et écouter du lara fabian ?
Ne penses tu pas que tes amis étaient ironiques lorsqu'ils te conseillaient une guilde fréquentée par Sholl ?
Penses tu que la monté en puissance du communiste péruvien : TasagarlosLunasNegras soit une des principales raisons à la crise financière ?

Voilà de quoi t'occuper :') , en attendant nous allons réfléchir à ta candidature. Si à ton tour tu as des questions n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tete-de-poi
Endivette
Endivette


Date d'inscription : 12/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mer 12 Nov 2008, 17:38

Salut, bon avant tout je me présente: Ooo-tete-de-poi-ooO, iop 139 et le dit frère dont on parle tans ici . Certains auront fait un DC avec moi assez récemment et pour les autres ba euh il me connaitrons pas Aww.
Enfin je venais juste pour préciser que je ne suis pas un alcoolique fini Galette comme mon cher frère se plait a le dire ici ( faut sauver ma réput, mince alors!)

Comme vous l'aurez surement devinés, je l'aime vraiment pas; c'est pour ça je l'ai envoyé dans une guilde avec sholl car je connais un peu ce gros matou pervers et je sais qu'il en prendra soin shoot3 comme il le convient !
Voila, de 2 bonnes choses de faites: j'ai montré qui était le "frère" et j'ai sauvé ma réputation ! Sur ce, au revoir ! babaille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mer 12 Nov 2008, 17:55

Citation :
Voilà sinon quelques questions :

( Quel est le pseudo IG de ton " frêre " ? )
Peut on avoir une conscience politique et écouter du lara fabian ?
Ne penses tu pas que tes amis étaient ironiques lorsqu'ils te conseillaient une guilde fréquentée par Sholl ?
Penses tu que la monté en puissance du communiste péruvien : TasagarlosLunasNegras soit une des principales raisons à la crise financière ?

Je récapitule histoire d'être sur de n'avoir rien oublié Aww.

Alors mon 'tit frère se nomme Ooo-tete-de-poi-ooO, comme son nom l'indique c'est un iop de cercle 139, un peu plus intelligent que la norme iopinenne ce qui en soit est un exploit xD.

Je pense que la musique et la politique ne doivent pas se mêler bien que la musique puisse être in moyen de transmettre ses idées. A mon avis, écouter du Lara Fabian (bien que je sois plutot rock/reagge) n'empèche donc pas d'avoir une conscience politique. La politique est le pire casse-tête que je connaisse, j'ai donc simplifié et ma politique est la suivante: "Chatiment, on fonce au corps à corps et ... BOURRINAGE". Aww

Je préfère me faire ma propre opinion, je n'ai donc pas réellement fait attention aux commentaires Aww. Connaissant Lionheart qui est déja une très bonne guilde, je ne voyais pas un membre autant aprécié quitter les lions pour rejoindre des nooby Aww.

*se creuse la tète* Euh ... qui que c'est que c'est ce gas la O_o *fonce sur le net, trébuche sur le cable d'alimentation, transperce l'écran, file à la pharmacie la plus proche puis court à la bibliothèque" Waaaa trop de livres :p *prend son courage à deux mains et commence sa lecture* [le temps passe] J'abandonne x) de toute façon temps que l'économie ne s'écroule pas, ya pas de problèmes Aww. Donc qui que soit cet homme, il ne sera toujours qu'un prétexte pour que l'état nous pique notre argent x).

J'aimerais savoir plusieures choses Smile. Tout d'abord si vous avez des préjugés envers les différents alignements ? Pensez-vous qu'Obamabarak devrait passer McCain a la friteuse ? Y a-t-il une raison précise au passage feu de Sholl (ou en avait-il simplement marre d'etre traité de iop xD) ?

Bon ba c'est à peu près tout pour le moment Smile J'attends vos avis avec impatience et je serais ravis de répondre à vos questions Aww.

Sur ce bon jeu à vous amis dofusiens.

votre dévoué souffre-douleur Blak-sacri

Ps: moi aussi je t'aime mon PETIT frère Aww
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Ven 14 Nov 2008, 15:03

*vérifie que la prof ne regarde pas* C'est bon Smile

Bonjour menbres du K.E.K.,

je profite d'un moment d'inattention de la prof pour venir voir l'évolution de mon éventuel recrutement Smile

*lit quelques candidatures, vérifie que la prof est toujours occupée*

Je constate avec tristesse que vous n'avez pas encore répondu mais bon vous devez être occupés, puis il faut le temps de vous consulter et tout et tout Smile. *espère que ses essais de blagues ne ferons pas pencher la balance du mauvais coté*

Je voulais apporter une petite précision quand à mes métiers. Je suis bijoutier lvl 82 et maitre joaillomage (comme tout jiva en fait xD) et je commence à pècher Smile. Je dispose également d'un maitre alchimiste, d'un maitre boulanger et d'un paysan lvl 7x.

*vois la prof arriver*

Hic je vous laisse les kékés, je vous souhaite une bonne fin de journée, j'espère à la revoyure, portez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sholl
Endidier Super
Endidier Super
avatar

Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Sam 15 Nov 2008, 18:00

Bon bah heu ouais j'ai bien aimé la candidature yep

Non, je ne me suis pas endormi avant la fin

Sinon bah heu, serv s'ammuse a poser mes propres questions donc je n'en ai plus a poser !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
avatar

Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Dim 16 Nov 2008, 11:46

oui, pis faut dire que les questions c'est has been

rien ne vaut une bonne présentation IG, autour d'une ou deux blagues pourries et un calembour naze !


(j'ai bien dit "calembour", pas "camembert", hein)

(non, paske je connais le gars syob, toujours pret a sauter sur l'occaz' pour parler de son 8eme métier, loucheur de camembert dans le lubéron vosgien)

(ceci dit, son 7eme métier c'était montreur de calembour savant, alors bon... j'sais pas si c'est mieux)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
avatar

Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Lun 17 Nov 2008, 00:53

Citation :
il me dit qu'il connaissait un ancien membre, à savoir Sholl

Yeah, on a viré Scholl, sympa comme cadeau de noel les gars, sacré bonne surprise! Smile

Quoi? on l'a pas viré?... On a viré Serv' quand même au moins? allez, déconnez pas, on l'a viré?



Bon, j'ai tout lu (sisi)
Donc, question:
Quel est mon 7ème métier? Si oui, pourquoi?
Qui faut-il virer du Kek? Si oui, pourquoi?
Il est où, hein, le Youki? Si oui, pourquoi?
Combien de fois faut-il coucher avec Tasa pour entrer au Kek? pour enfin entrer dans Tasa? Si oui, pourquoi?
Tu dis avoir l'impression de tourner en rond dans ta guilde, qu'est-ce qui te dis que cela ne risquerait pas d'être pareil pour le Kek? Si oui, pourquoi?
Bon sang, mais il est ou, HEIN, le YOUKI?? Si oui, pourquoi?
Connais tu la grande réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste? Si oui, pourquoi
et enfin, pour finir: si quelqu'un sur le forum fait une blague extraordinairement drôle à base de Pat Le Guen, et que personne ne la remarque au point ou cela semble être le plus gros bide depuis mon dernier gros bide, à quel point faut-il être déçu? Si oui, pourquoi?


Voili voilou, de quoi t'occuper un peu!!


(ps: n'empêche, déjà lvl 69 en louchage de camembert, j'suis trop content!! d'ailleur, tant qu'je vous tiens, j'aimerai vous parler de ce métier si méconnue qu'est le louchage de camembert: C'est en 1723 que Jean-Pierre Camembert créera le camembert à pâte fine si apprécié de nos jours! Il a tout juste vingt et un an quand il traira sa première vache, et le lait tombat dans le seau et ce transforma immédiatement en particule de camembert flétri, qu'il lui suffit de table soupe lèvres rideau mur bois volet lit anneau anneau anneau anneau remplissage? mais non... sisi, c'est du remplissage, et du flood en plus! ah bon, si vous le dites, je suis sur que personne ne le remarquera! ..... .. .:..! ..; ..:..;.;.;...;
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
avatar

Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Lun 17 Nov 2008, 11:14

je me lève, et je confirme !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Lun 17 Nov 2008, 18:18

Bon alors ton 7ème métier c'est ... *se gratte la tète* éleveur de calembour savant ? *note que chez lui on dit clakoss... a moins que les calembours soient des sortes de blagues..* *note pour plus tard: se renseigner sur le calembour du lubéron vosgien*

Je ne connais pas encore suffisement les membres du K.E.K. pour me permettre d'émettre la moindre opinion quand au banissement d'un membre quel qu'il soit x)

*cherche le Youki, se perd, rentre trampé et fourbu chez lui* bon je re-chercherais demain.

*s'imagine avoir un raport avec Tasagar* ... euh ... jsuis pas sur de vouloir en passer par la x) y'aurait-il une autre alternative ? Pas que j'ai des préjugés contre Tasagar, juste que je préfère la gente féminine x)

Je tourne en rond car beaucoup de membres se sont lancez dans la quète du dofus ocre et jouant en multi-comptes, il n'y a plus vraiment de sorties et autres... De plus l'ambiance s'en ressent :s. Je ne sais pas si ce serait pareil chez le K.E.K. mais qui n'essaye rien n'a rien donc je me lance quand même Smile.

*prend son sac, attrape un kilomètre de sparadra, raffle jambonneau saucisson andouillette pâtés fromage petit rouge dans le cellier, court a la réserve et choisi avec soins une flasque d'eau de vie "ya bon sa Smile", et se remet en quète du Youki* [le temps passe] *est ramené chez lui par les brigades spécial de secours a haut risques, après avoir été retrouvé a quelques kilomètres de chez lui, agonisant suite a une indigestion de charcuterie* ... ba euh je m'y remets demain :s.

Jla connais jla connais Aww. Mon papounet d'adoption il m'a expliqué pour mon 18ème anniversaire qu'il me demandait sa juste pour que je lui fiche la paix pendant un mois Smile. Donc en fait ya pas vraiment de réponse puisque ce n'est pas vraiment une question Aww.

Si une telle blague est dite, il n'y a pas de raison d'etre déçu car de toute façon personne ne saura qu'elle a été dite Smile.

Voila je crois avoir répondu a toutes les questions Aww. Bon reste ce fichu Youki qui a failli avoir rison de moi :s. Mais je l'aurais un jour *le jure sur son rouleau de sparadra*.

bonne soirée a vous Smile

votre dévoué souffre-douleur Blak-sacri

Ps: Ou puis-je me rendre pour vous rencontrer ? J'ai bien visité votre maison mais il n'y avais personne :s.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
avatar

Date d'inscription : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Lun 17 Nov 2008, 18:47

Ben tu proposes une sortie ici Aww

PS : Proposes ça en semaine, y'a pas Sholl
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Lun 17 Nov 2008, 20:23

*se creuse les méninges* une tite sortie, mmmh... voyons voir... bon temps qu'a faire une sortie autant faire un truc utile Smile. Je propose plusieures choses (comme sa ya le choix Aww), un donjon pandi (pour l'etoffe), un tynril (j'ai jamais réussi a le finir xD), un croca, un minotot, un foux (pour l'xp) ou bien un skeunk (j'ai les broches mais l'ayant fait a 5 la dernière fois on a un peu perdu :s).

Voila pour les propositions Smile. Pour ce qui est des disponibilités, je suis la du lundi au vendredi de 18h à tard dans la nuit et le week-end de façon aléatoire (en général le samedi dans l'après-midi et le dimanche soir).

A vous de me dire ce qui vous intéresse maintenant Smile je suis ouvert a toutes propositions autres bien sur Aww.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sholl
Endidier Super
Endidier Super
avatar

Date d'inscription : 02/05/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Ven 21 Nov 2008, 20:25

Citation :
*s'imagine avoir un raport avec Tasagar* ... euh ... jsuis pas sur de vouloir en passer par la x) y'aurait-il une autre alternative ? Pas que j'ai des préjugés contre Tasagar, juste que je préfère la gente féminine x)

FIRST : On ne peux s'imaginer un rapport avec tasa !!!
SECOND : Qui a dit que tasa ne faisait pas partie de la gente féminine

Citation :
Ps: Ou puis-je me rendre pour vous rencontrer ? J'ai bien visité votre maison mais il n'y avais personne :s.

FIRST : Nous sommes caché (hé oui, tasa rode (tasarode, ca pourrait presque un mot dis donc))
SECOND : Ya pas de SECOND mais c'est pour la présentation

Citation :
un tynril (j'ai jamais réussi a le finir xD)

FIRST : N'hésite pas à contacter Casimir Brasimir pour ce genre de bêtes.
SECOND : En fait c'est trop cool d'écrire un truc un peu long pour que ca décourage les autres

Citation :
je suis ouvert a toutes propositions autres bien sur

Bah alors, ou est le problème concernant le rapport avec tasa ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Blak-sacri
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
avatar

Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Sam 22 Nov 2008, 00:31

Bonsoir,

bon ba euh ... *se gratte la tète* ... Je ne sais pas trop comment présenter sa ... *tourne 7 fois sa langue dans sa bouche* ... Et bien, ... voila, l'ambiance de ma guilde c'est vraiment améliorée, je me rends compte que ce n'était qu'une mauvaise période. Cela serait trop dur de quitter des amis de longue date avec qui j'ai fait les 400 coups...

Je voudrais donc retirer ma candidature... Je vous pris de m'excuser pour le temps que vous avez perdu a me consacrer :s.

Je vous souhaite donc une bonne continuation, merci pour votre attention et encore une fois toutes mes excuses...

amicalement Blak-sacri
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
avatar

Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mar 25 Nov 2008, 13:12

Or donc, bonne continuation avec ton ancienne guilde!

Pour le temps qu'on a perdu à te consacré, on voudrait bien le récupérer, tu peu l'envoyer en chronopost au 64 rue de la corniche, merci d'avance.


Grace à ses talents de prestidigitateur, Tasa à bien noté ton adresse, et te rendra visite rapidement!

bonne route à toi en tout cas o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
avatar

Date d'inscription : 24/02/2005

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mar 25 Nov 2008, 13:30

attention ! derriere toi ! un lit king size !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
avatar

Date d'inscription : 01/08/2006

MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   Mar 25 Nov 2008, 13:43

J'avais failli écrire "Tasa te rendra visite rapidement, muni d'un lit King Size" ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherche de nouveaux horizons   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche de nouveaux horizons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» rik26300: un tout nouveau joueur qui cherche des infos sans plus ^^
» Halo 4 Ever RPG, ou comment découvrir de nouveaux horizons.
» Un départ vers de nouveaux horizons ... mais GO IT !
» Nouveaux horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: