Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hyraid

Aller en bas 
+3
BzF-darkbouzouf
Hyraid
Serv'
7 participants
AuteurMessage
Hyraid
Invité




Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyDim 26 Oct 2008, 20:55

Bonjour à tous les kékés

Je me présente je m’appelle Hyraid, je suis un Iop âgé de 19 ans.
Je suis de cercle 41 et je suis un membre du clan Sériane-Kerm d’où je suis pour le moment simple néophyte.
Je pratique le métier de Bûcheron.

Je sais jouer en Rôle Play mais aussi bien en Hors rôle play cela dépend de l’événement et de la situation ou je me trouve. Sinon j’aime rigoler quand c’est drôles sinon s’pas terrible hein i_i
Sinon je suis souvent à la maison Sériane et parfois je glande au zaap de la milifutaie à mon temps perdu.

Partit Irl vite fait :
Je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans J'habite en normandie.


Bon pourquoi pas vous conter mon histoire…ma vie…

Tout commença il y a 18ans. Dans une petite maison situé au sud de bonta dans les champs exactement vivaient une famille de trois personnes moi et mes parents. Nous n’étions pas très riches a cette époque il était difficile de se faire beaucoup d’argent quand on était de simple paysan. Donc comme vous pouvez le pensés mon enfance a était assez difficile il fallait que je vive avec le minimum.

J’atterris a l’âge de 10 ans quand mon père me dit qu’il faut que j’aille faire des études de combat car j’étais un Iop et je me devait d’être puissant comme mes confrères mais pour tout vous dire le combat ne ma jamais attiré tant que sa. Ce que j’aimais le plus c’était l’art surtout dans le domaine de création de maquette ou même faire du dessin. Donc j’ai du faire les deux apprendre à combattre et m’investir dans l’art. Les années défiler et mon corps changea brusquement j’étais devenus un vrai Iop celui qui est grand et musclé. Pour le combat c’était superbe mais au niveau de l’art je ne pouvais pus mes mains était énorme se qui m’empêcher de faire mes réalisation correctement. Mon père ma dit que de toute façon l’art ne m’aurais pas payer et que je devais trouver un vrai métier. Donc comme j’étais devenu costaud je décida de devenir Bûcheron.

Voila pour mon histoire.

Maintenant pourquoi votre guilde ?
J’ai choisis votre guilde car en ayant lus les informations sur le site et sur le forum et quand j’ai vus en quoi consisté la guilde cela ma plut de suite. Puis la Ketru En Kevra est une des grosses calandres d’amakna et votre choix d’aider les gens grâce à vos tallent personnelle et vraiment superbe voila se qui ma pousser à venir postuler ici.

Se que je pense trouver chez vous ?
Je pense y trouver de l’amusement faire de nouvelle connaissance.
Des gens simple et sympathique.

Voila Wink j’attend vos réponses et toutes vos questions !
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyDim 26 Oct 2008, 22:06

Candidature fort sympathique à lire.

Quelques questions :

- Pourquoi ?

- Pour quelles raisons devrions nous te choisir toi plutot que tout autre iop de ton cercle ou de ton élément ?

- Que penses tu nous apporter ?

- Comment comptes tu rêgler le problème de la faim dans le monde ?

- As T-on raison d'accuser la technique ?

- Quel age à Gogor ?

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyDim 26 Oct 2008, 22:18

Pourquoi ? Parce que...

Me choisir moi car je pense pouvoir apporter ma joie de vivre et de l'humour en plus dans la guilde ainsi que m'investir à toutes activités.

Régler le problème de la faim dans le monde hum... pourquoi pas voler au riche et donner au pauvre Smile ou une façon moin sympathique on tue tous ceux qui meurt de faim x_x

As T'on raison d'accuser la technique euh pour te dire j'en sais trop rien Mad

Gogor est âgé de error 404 URL not found
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyLun 27 Oct 2008, 11:00

Hyraid a écrit:


Gogor est âgé de error 404 URL not found

ca c'est MA vanne pourrie a MOI ! y'a un copyright dessus na na nere
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyLun 27 Oct 2008, 11:36

au moins, il a regardé autour de lui Smile pis, pour une fois que kekun reprend tes blagues, tu devrais etre content Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyLun 27 Oct 2008, 11:39

Bonjour les kékés

Pour l'âge de Gogor j'ai trouver que celle la en réponse donc j'ai repris la blague x_x
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyLun 27 Oct 2008, 20:59

Bonsoir cette fois :p

Un donjon du maitre corbac pour apprendre à mieux se connaitre cela vous Tenteraient ? (Pour la date sa dépend de vos disponibilité j'ai asse de mal à vous contacter In game donc je suppose que vous êtes occupé en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMar 28 Oct 2008, 01:24

(pour l'instant, je suis surtout tres occupé a me battre avec ma %^$!!## de connexion, voila voila Smile )

sinon, l'initiative est bonne, j'invite les kékés interessés a prendre contact des maintenant avec le monsieur
Revenir en haut Aller en bas
Brasimir
Endivinateur
Endivinateur
Brasimir


Date d'inscription : 06/07/2007

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMar 28 Oct 2008, 10:27

Yep j'ai été contacté hier soir en donjon et on est tous content de l'initiative, ce serait normalement c'soir le donjon Aww
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMar 28 Oct 2008, 11:05

Salut tous le monde !

Oui ce soir le donjon on fera avec les disponibilité de ceux qui seront présent sa devrai le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMar 28 Oct 2008, 23:09

Hep bonsoir

Donjon Maitre Corbac réussi c'était sympas Smile merci aux participants
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMer 29 Oct 2008, 11:56

Il m'a laissé une bonne impression, malgré le fait qu'il n'aie pas réussi à répondre à ma question sur les influences et réactions du synchrométhanol et de la stéronaraline des organes internes (je précise que c'était une question piège).
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyMer 29 Oct 2008, 19:18

Bonsoir à tous.

J'avoue que la question ma poser une colle me faudrais la réponse !
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyJeu 30 Oct 2008, 00:43

la réponse est : aucun effet car l'un annule l'effet de l'autre !!


NB : oui quand on fait semblant de savoir un truc tjrs asséner ça comme une évidence ca donne l'air plus crédible
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptySam 01 Nov 2008, 15:04

Salut !

Je me disais pourquoi pas refaire une petite sortie ? (si sa intéresse du monde qu'il me contacte)
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptySam 01 Nov 2008, 15:53

Moi j'suis partant j'ai bien apprécié la dernière
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptySam 01 Nov 2008, 16:42

Ok je réfléchis à quelle donjon on pourraient réalisés je vous dit sa se soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptySam 01 Nov 2008, 21:58

J'ai bien réfléchit pourquoi pas un donjon canidé demain dans la soirée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyLun 03 Nov 2008, 17:41

Salut !

Voila donjon canidé réussi et bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyraid
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Hyraid


Date d'inscription : 26/10/2008

Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyDim 09 Nov 2008, 19:11

Salut *revien d'un long sommeil*

J'ai vus que sa s'endormer un peu la ou on en est avec ma candidature :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Hyraid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: