Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Hyraid

Aller en bas 
+3
BzF-darkbouzouf
Hyraid
Serv'
7 participants
AuteurMessage
Hyraid
Invité




Candidature de Hyraid Empty
MessageSujet: Candidature de Hyraid   Candidature de Hyraid EmptyDim 26 Oct 2008, 20:55

Bonjour à tous les kékés

Je me présente je m’appelle Hyraid, je suis un Iop âgé de 19 ans.
Je suis de cercle 41 et je suis un membre du clan Sériane-Kerm d’où je suis pour le moment simple néophyte.
Je pratique le métier de Bûcheron.

Je sais jouer en Rôle Play mais aussi bien en Hors rôle play cela dépend de l’événement et de la situation ou je me trouve. Sinon j’aime rigoler quand c’est drôles sinon s’pas terrible hein i_i
Sinon je suis souvent à la maison Sériane et parfois je glande au zaap de la milifutaie à mon temps perdu.

Partit Irl vite fait :
Je m'apelle Nicolas j'ai 17 ans J'habite en normandie.


Bon pourquoi pas vous conter mon histoire…ma vie…

Tout commença il y a 18ans. Dans une petite maison situé au sud de bonta dans les champs exactement vivaient une famille de trois personnes moi et mes parents. Nous n’étions pas très riches a cette époque il était difficile de se faire beaucoup d’argent quand on était de simple paysan. Donc comme vous pouvez le pensés mon enfance a était assez difficile il fallait que je vive avec le minimum.