Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Candidature] -fromage-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
-fromage-
Endivette
Endivette
-fromage-


Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyVen 08 Aoû 2008, 22:57

Bonjour à toutes et à tous,


je me prénomme -fromage-, ecaflip du cercle 76, je suis né dans une petite taverne situé dans le petit village nommé Astrub, mes parents, ecaflip eux aussi, tenaient la taverne. Un beau jour, j'ai eu l'idée de me promené pres de la fameuse vallé de la morh'kitu. tout en marchant, je vis une geante, grosse creature, elle s'approcha de moi, et a commencer a me montrer ses crocs et son regard tueur ! je me mis a courir de toute ma puissance, je court, je court, je court jusqu'au moment où j'appercu une petite maison bien isolé, je frappèrent a la porte, et la un ecaflip du cercle 153 appeler -sholl- m'ouvrit la porte. Il me dit " Entre mon petit, tu est ici chez toi, tu a tout ce qu'il te faut parmis nous" je lui repondit " merci monsieur, merci de m'avoir acceuilli si chaudement parmis vous" il me reprit " si tu veut, tu est le bienvenue dans notre guilde, la fameuse guilde du ketru en kevra, acceptes-tu ma proposition -fromage- ?" je lui repondit avec une voix magnifique " oui.. yep -sholl- " " bienvenue parmis les KEK -fromage-" !! FINISH


IRL :
- je m'appel clément
- j'ai 14 ans
- j'aime beaucoup les sorties entre guilde ( xp/drop/prisme...)
- j'ai recu des eco de cette guilde et me parait a mes gout (bonne ambiance, sorti organisé, presence de forum)


je vous remerci d'avoir pris le temps pour lire cette candidature, et a bientot, merci !

amicalement, -fromage- na na nere
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyVen 08 Aoû 2008, 23:02

J'ai dit ça moi ? Pas le souvenir oO

Effectivement j'ai ouvert la porte en peignoir et je t'ai dit d'un voix sensuelle "entre mon petit entre"... mais de la a dire que je t'ai dit que tu étais le bienvenu parmis nous Aww
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyLun 11 Aoû 2008, 10:48

Un jour il faudra arrêter l'annuaire téléphonique dans vos candidatures les gens !! on est passé au minitel depuis 6 mois déjà faudrait voir a vivre avec son temps ! na na nere
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyMar 12 Aoû 2008, 20:49

lol j'adore ton pseudo ! Aww

Je participe pas plus ma connexion internet pendant les vacances est pas fiable et je ne sais même pas si ce message vous parviendra... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyMar 12 Aoû 2008, 21:26

En l'état, cette candidature est assez loin de ce que nous attendons. Je ne peux que te conseiller de regarder les candidatures des gens étant devenus kéké, quitte à chercher parmis celle un peu vieille, pour y repérer ce qui nous bottes.

Dans le cas contraire, je crains que cette candidature ne donne rien... Si tel devait être le cas, merci de l'attention que tu as porté au Kek, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
-fromage-
Endivette
Endivette
-fromage-


Date d'inscription : 06/08/2008

[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- EmptyJeu 14 Aoû 2008, 00:40

dommage... j'aurais été ravis de rentré dans votre guilde !! merci a vous a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] -fromage- Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] -fromage-   [Candidature] -fromage- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] -fromage-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: