Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Candidature Sadiwer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadiwer
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 26/07/2008

Candidature Sadiwer Empty
MessageSujet: Candidature Sadiwer   Candidature Sadiwer EmptySam 26 Juil 2008, 20:43

Bien le bonjour a tout les membre de la guilde Ketru en Kevra

-Présentation ig:

Je m'appelle Sadiwer... et je suis un Sadida niveau 172 . Je suis connecté tout les jour surtout pendant les vacance. J'aime régulièrement aider les autres pour les donjon ou drooper des ressource ect... Et je
pense que ses genre d'aide est essentiels au bon fonctionnement de la guilde en elle même.

-Mes métiers sont:

Je suis un Tailleur niveau 32

-Présentation irl:

Je me présente je m'appelle David.j'ai 16 ans et j'habite sur paris. Et je vais au CFA. Mes activités sont le Tennis et le foot. J'aime délirer avec des ami(e) mes je sais être par moment assez fétard.

-Pourquoi cette guilde ?

Moi je cherche pas absolument une grande guilde ! Mais une guilde qui a une histoire une guilde de passionné en gros une vrai guilde c’est pour sa que j’ai pensser a vous voila j’aimerais rentrer dans la guilde je suis très motiver .


Voilà je penses avoir tout dit,
cordialement,
Sadiwer
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Candidature Sadiwer Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sadiwer   Candidature Sadiwer EmptySam 02 Aoû 2008, 15:00

Désolé Sadiwer, mais ta candidature ne correspond pas à ce que nous attendons. Merci d'avoir pris le temps de postuler afin d'integrer notre guilde, et bonne continuation dans le monde des douzes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sadiwer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: