Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Slay

Aller en bas 
+6
Wisti
uNnamed
Noyel
Serv'
ptit soulier verni
Slay
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyLun 07 Juil 2008, 12:51

Amis du jour, bonjour.

En ce beau Lundi, j'ai décidé de tenter ma chance pour rejoindre les Kékés.
Je vais d'abord me présenter, c'est la moindre des choses je crois.
Slay, Féca 180 (mais ça osef, non ?), Sériane, pas trop chieur à ce qu'on me dit, 22 ans, bijoutier 55, j'avance lentement mais sûrement, bûcheron 48 et nouveau pêcheur.

J'ai commencé le jeu dans la guilde Sidus Centauri, que vous devez ptete connaître, j'ai du la quitter car elle voulait pas de Sériane dans la guilde.
J'ai ensuite rejoint les méchants mangent des enfants, le jour de sa crétion, par Lothar, Bronstein et Uakkin. Guilde pas RP pour un sous, sûrement celle où je me suis le mieux senti, j'y suis resté un an, jusqu'à ce qu'il y ait une grande vague de départs suite à l'apparition d'un nouveau MMO, bref, être seul dans une guilde ça m'intéresse pas.
J'ai tenté par la suite une autre aventure, monter une guilde seul, cette fois-ci, et une guilde RP, en rapport avec le Clan. Elle a pas tenu un mois la petite, plus dur que ce que je pensais.

Venons-en maintenant au plus important.
Pourquoi votre guilde et pas une autre ?
Bah à ce que j'ai vu, après plusieurs donjons avec vos membres, vous ne vous prenez pas la tête, vous êtes assez matûres pour comprendre que Dofus est un jeu et pas une vie, vous aimez déconner, mais en restant dans les limites du respect, les "olol le gay" c'est pas mon truc.
Pas de prises de tête, du respect mutuel, de la déconne...
Chez vous, je connais pas grand monde, à part Mafr et ara, que j'ai connus dans le Clan, Brasimir avec qui j'ai fait pas mal de donjons, qui est un gars bien sympathique, Meil' également, sinon je pense avoir oublié personne.

Pourquoi une guilde HRP ?
Faut savoir se détendre, surtout dans un jeu, y a pas grand chose à dire d'autre je pense.

Sinon pour le joueur :
Adrien, 17 ans, je joue de la guitare électrique, j'ai fait du tennis de table, du foot.
Niveau musique, bah Jimi Hendrix, Les Beatles, Metallica, Dire Straits, The Corrs, ACDC, U2 etc.
Aîné d'une famille de trois garçons.
Voili voilou sinon yep

Bah sinon j'suis ouvert à toutes vos questions, propositions pour sorties etc.

/w Feca-Slayer

A bientôt, merci de m'avoir lu.

Slay


Dernière édition par Slay le Mer 09 Juil 2008, 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyLun 07 Juil 2008, 15:13

Bonjour Smile

Pourquoi avoir choisi "feca-slayer" comme pseudo dofus ? c'est naze, mais naze.... slay tout court, c'était sympa j'trouve Smile

et euh sinon, quand tu veux pour des donjons, n'hésite pas a organiser ca propre, on est assez flemmard nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyLun 07 Juil 2008, 15:53

Hello, bah pour ce qui est du pseudo, je sais, il est naze, j'étais jeune et inconscient...
Mais bon, ça change pas ma personnalité je crois Smile
Tout le monde m'appelle Slay, le pseudo c'est qu'une image, derrière l'écran c'est la même personne.
J'pensais pas m'attacher à ce perso, j'avais fait un truc vite fait pour tester, j'avaus pris 6 lvls en 3 semaines, j'ai pas eu le courage de recommencer avec un nouveau pseudo, j'ai gardé ça, au fur et à mesure on m'a appelé Slay, alors pourquoi pas vous ? :]

Pour ce qui est du donjon, j'en ai déjà fait avec vous, mais quand vous voulez :]
J'sais que vous enchaîner les SCs, j'ai de quoi en enchaîner 4 là, c'quand vous voulez :p

Slay
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyLun 07 Juil 2008, 16:43

Slay a écrit:
au fur et à mesure on m'a appelé Slay, alors pourquoi pas vous ? :]


mais ptet paske nous on est des sales enflures communistes et capitalistes, et que rien que pour t'embeter, j'invite tout le monde a t'appeller "II-fEcA-Kill3r-SLAYer-xXOo"

oui, on est comme ca, nous ! (surtout moi)

(mais syob aussi, hein)

(hein syob ?)


et sinon, comment ca va, II-fEcA-Kill3r-SLAYer-xXOo ?
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyLun 07 Juil 2008, 17:33

T'as oublié le "-oOo-RoxXoR-" début et à la fin du nom Aww
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 08 Juil 2008, 12:37

-oOo-RoxXoR-II-fEcA-Kill3r-SLAYer-xXOo ! Bonjour !

J'propose de rajouter I-0-Ov3R-0-I


Bref sinon la candid' m'plait bien Aww'


( oui je sais ma remarque est très constructive )
Revenir en haut Aller en bas
Noyel
Endivant
Endivant
Noyel


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 08 Juil 2008, 13:27

ta candidature me plait aussi (non pas que je préfère un mec qui joue de la guitare à un mec qui danse la tectonique....hum en fait si...)
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 08 Juil 2008, 17:21

Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 08 Juil 2008, 22:59

Si tu connais la blague des 2 tomates on va peut être pouvoir s'arranger... huhuhu

Ceci est un test. Rien n'est réel ici. Ni moi, ni toi, ni même ce forum ou la pièce dans laquelle tu regardes ce message. Ne pense pas penser, tu ne peux pas : tu n'existes pas...

Enfin bon... bon courage et n'oublie pas la blague des 2 tomates... Aww
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 08 Juil 2008, 23:43

Citation :
Ceci est un test. Rien n'est réel ici. Ni moi, ni toi, ni même ce forum ou la pièce dans laquelle tu regardes ce message. Ne pense pas penser, tu ne peux pas : tu n'existes pas...

Morpheus ? C'est toi... ?

Prends la tomate verte et reste prisonnier de la matrice, reste son esclave à tout jamais, ferme les yeux sur ce qu'est la vraie réalité, la vraie liberté.

Prends la tomate rouge et je te ferai découvrir la vraie réalité.

J'adôôôôôôre les tomates...
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 08:15

Tu ne peux fermer les yeux sur ce qu'est la vrai réalité car la liberté n'est pas vrai : la liberté n'existe pas. Aww

Alors cette blague des 2 tomates ça vient ? fou
(blague indiscociable de l'esprit K.E.K.)
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 12:08

C'est l'histoire des trois tomates :
Papa tomate, maman tomate, bébé tomate se baladaient dans un parc.
Bébé tomate regarde de belles filles, papa tomate se fâche, il lui met une gifle.
Bébé tomate va voir maman tomate et elle s'exclame : "ben t'es tout rouge !"

C'est çaaaaa ?
Bon ok y en a trois mais c'est bon ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 17:08

Slay a écrit:
C'est l'histoire des trois tomates :
Papa tomate, maman tomate, bébé tomate se baladaient dans un parc.
Bébé tomate regarde de belles filles, papa tomate se fâche, il lui met une gifle.
Bébé tomate va voir maman tomate et elle s'exclame : "ben t'es tout rouge !"

C'est çaaaaa ?
Bon ok y en a trois mais c'est bon ? Surprised

Je n'ai pas dit 3 tomates mais 2.
Et cette histoire existe déjà : j'aimerai que tu me la conte... sarcastic

Faut tout leur dire à ces nouveaux... ouch
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 17:13

Bah euh... ok...

C'est Joe la tomate et Bob le tomate qui vont au parc...
Bob voit une belle fille, il rougit, et Joe lui dit : T'es tout rouge !

Tamdammmmm !
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 17:14

Mhhh désespérant... stout ce que je peux dire... doute
Revenir en haut Aller en bas
Osiris
Endive Excquise
Endive Excquise
Osiris


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 17:30

Bon on va rajouter un autre élément à ste blague, il faut que les deux tomates soit dans un four
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 19:38

moi j'aime bien la version au parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMer 09 Juil 2008, 23:12

Joe et Bob, nos deux amies tomates, se baladent dans la cuisine, elle vont se baigner dans le lavabo, font ensuite des concours de glisse sur le carrelage, puis vont se réchauffer dans le four, Bob dit alors à Joe "bah t'es devenu tout rouge"...

Voilà Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyJeu 10 Juil 2008, 13:38

J'en ai une bonne...

Pourquoi cette objet s'appelle tuperware ?


[Candidature] Slay 105-b-10


Spoiler:

Alors chuis pris ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyJeu 10 Juil 2008, 22:30

Syob si tu passes par là ! Aww
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyVen 11 Juil 2008, 04:44

Dites, j'ai pas tout lu (de toute façon je ne sais pas lire, c'est bien connu), mais j'ai cru comprendre qu'on parlait de blague des 2 tomates...
Bon, faudrait pas non plus faire 2 pages juste sur cette blague, qui m'a permis encore récemment de réaliser le plus gros bide de ma longue carrière de crétin notoire!

Or donc, cher postulant (...térieur), il semblerait (...primande) que tu veuillent (...lère) faire parti des notres (...ici, fait toi même un jeux de mot minable, j'ai le flemme).
Avant cela, j'aimerai savoir ce que tu penses sur plusieurs sujets:
C'est qui le plus fort: L'elephant, ou le rhinoceros?
La réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste, c'est...?
tu aperçoit un ami que tu n'as pas vu depuis longtemps, que tu sais être un nouveau père, et tu as le malheur de lui dire "A tiens, salut Henry, comment ça va? Et comment ce porte le petit rejetons?", pourquoi finiras tu dans un taxi poursuivis par un homme hurlant "Sleugueulgeul!" ?
Pour dissoudre des trucs, la liqueur de violette te parait elle être le meilleur composant possible?
Les deux flics, Ami-ami?
Sur une échelle de 7 à 14, pourrais tu donner une note à chacune de mes précédentes questions?
(Tout ceci est une série de question à fort caractère référenciel; Bien entendu, les gens qui ne connaissent pas les références me considèrerons -à raison j'imagine- comme un abruti fini)

ps: Le vote concernant ta candidature a été lancé en partie privé, tu devrais recevoir une réponse rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyVen 11 Juil 2008, 19:39

Hello j'ai quelque chose de prévu pour le week-end, on est à 15 sur un PC et j'aurais pas vraiment le temps de répondre à tout en même temps, j'attends qu'ils soient tous bourrés et shootés pour aller répondre, à cette nuit Bow
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyVen 11 Juil 2008, 20:42

[Ololol-IiI--F3C4-5l4y3R--IiI-Ololol] a écrit:
font ensuite des concours de glisse sur le carrelage

Un candidat qui parle de ventriglisse est forcément un chouette type, pour sûr (Hormis Syob, qui revend de la cocaïne frelatée a des enfants péruviens morts de la drogue, mais c'est une autre histoire) !

Un candidat qui appelle ses tomates Joe (Namat') et Bob (Léponge) est sans aucun doute (avec Julien Courbet) un type top moumoute (On notera ici le jeu de mot trépidant, qui ne fera rire que moi)

Un candidat qui joue de la guitare, fait du ping-pong et surtout du foot, est indubitablement un type qui a la classe (Mais si, vous vous souvenez ? L'émission, présentée par Fabrice ?! ).

Histoire de te faire perdre ton temps, voilà d'ailleurs quelques questions pertinentes :

Connais-tu LA blague à Toto ? Si Oui, quel effet ça fait ?
Connais-tu tecktonick-kefran ? Si Oui, quel effet ça fait ?
Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau. Pincemi tombe à l'eau. Pincemoi va t'il aider ce sombre inconnu ou profiter de ce moment d'errance pour lui choucraver ses vignettes panini de Francis Llacer ?
Quelle est la différence entre Syob ?
Tu t'es vu quand t'as bu ?

Voili voilou, tu peux bien évidemment ne pas répondre à ces questions (Je te le conseille même vivement, si tu tiens à conserver ta santé mentale) qui au final, ne servent à rien, mais comme je ne pouvais me résoudre à poster sur ta candidature dans l'unique but de parler de ventriglisse, il fallait bien que je sois un minimum dans le vif du sujet (C'est vrai que c'est vif un sujet, vous avez déjà essayé d'en attraper un ?)
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptySam 12 Juil 2008, 12:18

Citation :
C'est qui le plus fort: L'elephant, ou le rhinoceros?

La bête grise gagne voyons !

Citation :
La réponse à la grande question de la vie, de l'univers, et de tout le reste, c'est...?

Les femmes.

Citation :
Tu aperçoit un ami que tu n'as pas vu depuis longtemps, que tu sais être un nouveau père, et tu as le malheur de lui dire "A tiens, salut Henry, comment ça va? Et comment ce porte le petit rejetons?", pourquoi finiras tu dans un taxi poursuivis par un homme hurlant "Sleugueulgeul!" ?

Je switch.

Citation :
Pour dissoudre des trucs, la liqueur de violette te parait elle être le meilleur composant possible?

J'aimerais l'avis du public.

Citation :
Les deux flics, Ami-ami?

Evidemment.

Citation :
Sur une échelle de 7 à 14, pourrais tu donner une note à chacune de mes précédentes questions?

Je ne saurais répondre, ça reste un grand mystère de l'humanité...

Citation :
Connais-tu LA blague à Toto ? Si Oui, quel effet ça fait ?

0 + 0
=
O

L'effet que ça me fait ?
Des heures et des heures de pur bonheur.

Citation :
Pincemi et Pincemoi sont sur un bateau. Pincemi tombe à l'eau. Pincemoi va t'il aider ce sombre inconnu ou profiter de ce moment d'errance pour lui choucraver ses vignettes panini de Francis Llacer ?

Je vais utiliser l'appel à un ami.

Citation :
Quelle est la différence entre Syob ?

Il reste Syob.

Citation :
Tu t'es vu quand t'as bu ?

Je ne vois/ bois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slay
Endidier Super
Endidier Super
Slay


Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay EmptyMar 15 Juil 2008, 13:03

J'ai répondu à vos questions... cependant... que pensez-vous de ma blague sur le tuperware ?
Ca m'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Slay Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Slay   [Candidature] Slay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Slay
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: