Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (Candidature) Enimaud

Aller en bas 
+2
Zamie
enimaud
6 participants
AuteurMessage
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMar 24 Juin 2008, 19:41

Bonjour, bonsoir ( tous depend l'heure ou vous consacrez quelques minutes pour mwa )

Je me presente ( , je suis celle qui tairassa l'antre des ténebres a coup de pelle de chasse et qui grâce a ces dons de boucher donna la viande de djaul a rykke herrel avec comme collation une bière d'amakna où il m'arrive de passer mes nuits.
Je suis miss Mask ... Ah non je m'egare...
Je suis enimaud , princesses eneripsa de la chasse et de la boucherie et ayant comme trone la brasserie.

J'espère que c'est quelque ligne vous aurons autant plus a etre lu que moi à les ecrire.
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMar 24 Juin 2008, 20:20

Ah ! non ! c'est un peu court, jeune homme !
On pouvait dire... Oh! Dieu!... bien des choses en somme.
En variant le ton,-par exemple, tenez:
Agressif: " Moi j'vous le dit, il faudrait être bête,
Pour ne pas m'accepter, moi qui suis une vrai bête! "
Descriptif: " Je suis un roc ! . .. je suis un pic ! . . . je suis un cap !
Que dis-je, je suis un cap ?. .. Je suis une péninsule ! "
Curieux: " Et pourquoi donc, kékés, ne pas m'accepter?
Je suis fort sympathique et je sais m'exprimer! "
Gracieux: " Je ne sais m'estimer à ma juste valeur,
Mais souffrez, chers kékés, que je m'expose à vous,
que vous puissiez juger de mon intégration..."
Tendre: "J'aimerais chaque jour vous offrir des fleurs,
gage de mon estime et de ma motivation. "
Voilà ce qu'à peu près, mon cher, vous m'auriez dit
Si vous aviez un peu de lettres et d'esprit:
Mais d'esprit, ô le plus lamentable des êtres,
Vous n'en eûtes jamais un atome, et de lettres
Vous n'avez que les trois qui forment le mot: sot!
...
Oui, c'est du plagiat, c'est vrai, mais il devient tellement lassant de répéter toujours la même chose qu'il faut bein trouver un moyen de varier les plaisirs...
Si vous me cherchez, je suis déjà dehors!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 06:13

Meritais-je le plagia de la tirade du nez de Cyrano de Bergerac ?
j'en doutes.
Comment peut on detruire c'est quelque ligne dont la reputation n'es plus à faire juste pour "varier les plaisir"
Edmond Rostand ne se retournerait il pas dans sa tombe en voyant sa jolie tirade devenir ce-ci ?
Et Coquelin qui fut le premier à realiser cette pièce et qui imagina de façon inteligente la scène de la tirade ?

J'aurais préférer un Non , ta candidature c'est un navet, ou tous simplement , ta candidature c'est un peu court que de voir un morceaux de tirade qui ne veut plus rien dire

Si ma candidature ne vous plait pas au moins je peux dire que c'est une candidature au naturel et que les 3 petites ligne ci-dessus sont imaginée et ecrite par moi

Si pour faire une bonne candidature il suffit de plagié , je vais plagier les candidature deja accepté
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 07:57

Euh... sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 09:56

Sinon , je m'apelle enimaud , enirpsa de cercle 104 voulant integrer le kek apres avoir parlé à firnintha Smile
Si vous avez des questions , ou desirez me voir , je vous invite à /w enimaud
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 11:14

Il ya quelque chose qui ne me plait pas dans cette candidature. grr

Déjà, on sent bien qu'aucun des post-it de la section candidature n'a été lu. honte

Ensuite, je ressens un message du genre : "he oh, je suis là, à prendre ou à laisser et je m'en fiche..."

A laisser... ? sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 11:32

Je n'ai jamais dit ça ,
Je reste au naturelle , je veux bien me faire passer pour quelqu'un d'autre mais ça ne sera pas representatif de celle que je suis

Enfin j'ai compris
je te laisse comme tu le dis si bien
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 11:53

Citation :
je veux bien me faire passer pour quelqu'un d'autre mais ça ne sera pas representatif de celle que je suis

Ce n'est pas ce qui est demandé.

Dis donc, si tu ne fais pas un minimum d'effort pour comprendre ceux chez qui tu souhaites t'intégrer, pourquoi veux tu que nous, nous en fassions ?

Du reste, je n'ai parlé que de mon ressenti, à toi de me prouver le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 12:02

j'adore le coté "nature" de la candidature (meme si la c'est un poil too much, je vous l'accorde moi disant ca c'est l'hospice qui se fou de la charité du denier du culte et des toute autre forme de donation),

par contre je pense tout pareil que nestou voir plus : on devrait fermer sans préavis les candidatures dont on sans bien que l'idee meme de cliquer sur le post-it n'a jamasi traversé l'idée.

Je ne suis pas un model mais quand meme... en postulant ici j'me suis lu 2, 3 candidatures pour voir ce qu'on attendait... En l'occurence pas ca Sad

En gros dans une candidature ce qu'on que j'attends c'est qu'on me raconte des kruk qui font rire, qu'on me donne envie, l'envie d'avoir enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie (*range sa harley*)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 12:14

Même si tu n'es pas un modèle à la base, tu es la preuve vivante qu'au KeK, les kékés deviennent des gens ouverts et respectables. Tu as donc fait un effort de ton coté, et c'est ce qu'on attend des candidats.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 12:20

citer Rostand et écrire "celle qui tairassa"....

y a comme un hic Smile


ceci dit, zamie s'est fait ouned, comme on dit. PAN !
Revenir en haut Aller en bas
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 12:33

Pour "justifier " ma candidature , je tenais à dire que je suis bouchere chasseuse , d'ou la pelle de chasse et la viande , et je suis souvent à la taverne d'ou le trone est la braserie :s
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:22

Delak a écrit:
Il ya quelque chose qui ne me plait pas dans cette candidature. grr



Je dirai meme : Rien ne me plait dans cette candidature.

Je ne sais pas encore si c'est de la flemme ou du j'menfoutisme en fait..

Si comme tu le dis, ces trois lignes te représentent 'au naturel' alors ton naturel ne m'emballe pas plus que cela

Si ca ne tenait qu'à moi : Candidature à fermer
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:37

On ne te demande pas de "justifier" ta candidature, ni de repomper sur les autres candidatures (encore moins de te montrer agressive envers ceux qui te répondent... :p), mais de nous donner envie!
Franchement, là, ça fait un peu : "hello, j'ai vu de la lumière, ch'uis rentré, bon, vous m'prenez?"
Et moi, à ça, je réponds : "ben non, et on frappe avant d'entrer, merci..."
Allez, tout n'est pas perdu, mais va falloir redresser la barre!
Donne nous envie! Fais nous rêver!
Et c'est pas à nous de faire l'effort d'aller vers toi, hein, à ce que je sache, c'est toi qui veut entrer, non?
Allez, zou!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:40

Ben fermez la ( la candidature), je suis pas venu me faire insulter pour sa ya des con en irl , pas besoin de venir sur un jeux .....

Tu sais mans rien ne t'empeche de resté courtois ....
il y a des façons plus "gentilles" pour me dire que ça va pas
Outre ça , vu que je n'ai aucune chance je vais te dire quelque choses

Une agressivité comme la tienne sur un jeux comme dofus est souvent le reflet d'une inferiorité dans l'irl

Tu te dis ouvert , tant les reflexion des autres membres pouvait etre constructif mais la tienne ne vaut rien

BOn je vous souhaites une bonne continuation à tous sauf Mans , car la courtoisie est le minimum il me semble , et tu ne possède pas cette qualité
(certes zamie, c'est à moi de vous donnez envie mais quand je vois la reaction de Mans , je vous aurrais parlé comme ça , tu m'aurais envoyé à ma "merde")
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:45

ouch
Wow
Bon, ben tout est dit...
Personnellement, je ne vois pas en quoi Mans s'est montré agressif, il a été franc, c'est tout.. Il aurait dit "ouah ta candidature c'est d'la merde en boite que même mon chien il préfère le canigou", j'dis pas, mais il a pas dit ça!
C'est un peu facile de pondre 3 ligne et de justifier ça par le "naturel", de critiquer ensuite la manière dont les gens de répondent et de les taxer d'agressivité, quand toi t'en est à dire de Mans qu'il a des choses à régler IRL?!
On ne t'as pas insuylté, dis donc, faut se calmer, là... On t'a dit 1 - que ta candidature avait besoin d'être étoffée, et 2 - qu'il fallait la revoir et nous donner envie de te connaitre...
Faut pas s'emballer comme ça, hein!

EDIT suite à l'ajout sur le message précédent : le truc, enimaud, c'est que l'patwon reste l'patwon... Et oui, c'est ça aussi le KEK, et si t'apprécie pas la réponse, c'est pas une raison pour l'insulter (j'allais dire "à ton tour" sauf que je ne vois pas où Mans, lui, t'a insulté...).

Bonne continuation,, ceci dit, et tout n'est pas perdu, les kékés sont des gens ouverts, si tu prends un minimum sur toit et que tu fais un effort, y'a p't'être encore moyen de rattraper le coup?
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:51

ah c'est bete, je prefere largement plus ton dernier message que ton premier, tu aurais du commencer par celui ci, mon opinion aurait peut etre changé sur l'issue à donner à ta candidature.

Je prefere largement quelqu'un qui s'impose comme ca plutot que quelqu'un qui me pond trois lignes copié collé durant sa pause clope au boulot.

Désolé, je suis pas du genre à dire à un unijambiste qu'il peut gagner le 100 metres (tout au plus il peut jouer au PSG), peut etre aurais tu préféré que je te fasse perdre ton temps en te demandant de me chier une prez RP de trois pages, pour au final ne pas te prendre car je savais que celle ci n'était pas "naturelle"?

J't'embrasse

Mans
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 15:55

"Je ne sais pas encore si c'est de la flemme ou du j'menfoutisme en fait..

Si comme tu le dis, ces trois lignes te représentent 'au naturel' alors ton naturel ne m'emballe pas plus que cela"

Etre j'menfoutisme , c'est claire c'est une qualité ....
Je n'imposes rien du tout ,quand je suis pas d'accord je le dis ....
Mans je t'invites à une discusion ig pour etre claire

Outre le fait que j'ai dis le truc avec l'agresivité et l'irl ce n'est pas moi qui l'est inventé , ça été prouvé ....
Revenir en haut Aller en bas
Mans
Endive Suprême
Endive Suprême
Mans


Date d'inscription : 11/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 16:22

bah... avec plaisir

ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://ophmialeen.free.fr/site_mans
enimaud
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche



Date d'inscription : 24/06/2008

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 16:40

Ouch ? je ne mors pas , je ne griffe pas , je ne tire pas les cheveux :p
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud EmptyMer 25 Juin 2008, 18:01

No coment honte

Aller on arrête les frais là, et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Candidature) Enimaud Empty
MessageSujet: Re: (Candidature) Enimaud   (Candidature) Enimaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Candidature) Enimaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: