Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature immo

Aller en bas 
+2
ptit soulier verni
immortal-cafe
6 participants
AuteurMessage
immortal
Invité




candidature immo Empty
MessageSujet: candidature immo   candidature immo EmptyLun 23 Juin 2008, 19:49

*un vieil homme s'approche de la maison du kek et toc à la porte*
bzzzzzzzzzzz
*écrase le moskito et retoc à la porte*
*reretoc*
*sort une plume un papier regarde son sablier et commence a écrire*
"En ce 23 juinssidaur juinssidor je me suis approcher de votre porte pour vous conter une histoire que vous ignorez, aucun kéké membre des Ketru en Kevra n'étant la j'ai décidé de l'écrire sur ce bout de... parchemin lié (j'ai oublier d'apporter du parchemin désolé)
Tout commença lorsque une jeune fécatte naquit, fille d'une caféinomane et donc d'un père collateur (une sramette et un iop) elle fut rejeté par ses parents à l'age de 12 ans, elle dut donc se débrouiller seul dans la jungle arride de moon c'est la qu'elle découvrit un étrange personnage nommé : Dark-yuan cet homme était un étrange cra qui passait ça vie dans les tavernes et avaient trouver le rhum meilleur que les bierre d'amakna... Celui ci ayant eu vent d'une prophétie parlant d'une étrange fécatte qui serait élevé par un cra deviendrait si un jour un moskito rencontrait un serpiplume dans la vallée de la morh'ki'tu une grande combatante. Dark-yuan n'hésita pas un instant et adopta la fille (à moitié mourante ce qui explique ça débilité profonde d'aujourd'hui) il lui enseigna les bases du combat et elle devint la plus grande combatante flemmarde de moon après moult éxplois Dark-yuan ramena sa protéger dans le QG des chasseurs de primes, c'est la ou elle rencontra son grand maitre vénérable nommé : Zhog-Démon, cet homme incroyable lui appris à maitriser tout ce qu'un féca pouvait faire. Après bien des années d'entrainement Zhog mourra couper en deux par la lame d'un sérianne. Zhog laissa donc la jeune fécatte au mains de Dark-yuan qui était de plus en plus soul, un jour le jeune cra disparu dans la nature laissant la jeune femme seul elle entra dans différent clan mais aucun ne put la séduire....................... Son histoire n'est pas fini vous pouvez l'aider à se battre contre un peuple qui crie vengeance car elle a tuer trop de gens dans ce village !"
*l'homme sourit et s'en va en laissant le papier sous la porte du kek et en se disant qu'il en a peut-être fait un peu trop sur la faim*

mon personnage :
immortal-cafe
fécatte de cercle 97

mes principal occupation
attendre et attendre mais j'aime aussi attendre (me demandez pas ce que j'attends j'en sais rien du tout XD)

lieu préféré
moon depuis pas longtemps Aww

pourquoi les ketru en kevra
bah... euh... pasque c'est une guilde ou je ne pense pas m'ennuyer, pasque faut visiter, pasque jamais 2 sans 3, pasque j'en ai marre des guildes toute pourrites Aww

motivations
j'ai envie d'avoir une guilde qui peut m'aider dans ma vie dofusienne et je pense que votre guilde est la mieux placer pour cela, c'est une guilde plutôt influente sur le serveur ce qui est donc fort sympathique Smile

moi irl
je suis un homme et j'ai 14 ans Aww je passe au lycée l'année prochaine Smile seconde générale mpi lv2 (vous en avez rien à faire mais bon Aww') euh ah oui j'suis pas très bon en orthographe mais j'aime pas le langage bwork

j'éspère que j'ai tout dit sinon faut me le dire et je vous dirai ce que j'ai pas dit moi faut tout me dire, dites vous m'écoutez? ok je sors Aww'
Revenir en haut Aller en bas
immortal
Invité




candidature immo Empty
MessageSujet: et + si affinité   candidature immo EmptyVen 27 Juin 2008, 10:58

1) bon les kékés réfléchissent donc je vous dérange pas trop mais en passant je cherche aussi un petit sculpteur de baguette qui puisse me faire une baguette Rhon (j'ai bien sur tout les ingrédients) donc j'en attends un dispo

2) je suis en vacance après des heures de brevet tout pourris qui sert à rien puisque je l'ai déjà donc je me connecte souvent et je suis trop content je veux tous vous faire un bisou XD

3) jamais 2 sans 3

à la prochaine Smile
huhu huhu huhu huhu huhu na na nere na na nere na na nere na na nere
Revenir en haut Aller en bas
immortal-cafe
Endivette
Endivette
immortal-cafe


Date d'inscription : 27/06/2008

candidature immo Empty
MessageSujet: moa   candidature immo EmptyVen 27 Juin 2008, 21:40

je viens de m'inscrire comme ça je pourrais éditer mes messages pasque la je flood un peu beaucoup méchamment Mad

1) j'ai finalement pu faire faire ma baguette donc plus besoin de sculteur

2) passage lvl 100 ce soir à 21h26 donc je m'aime quoi Aww

3) jamais 2 sans 3 merci de votre réponse Aww

merci de votre lecture bye Smile


Dernière édition par immortal-cafe le Sam 28 Juin 2008, 10:57, édité 1 fois (Raison : content XD)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyVen 27 Juin 2008, 21:47

coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyVen 27 Juin 2008, 21:55

Soit un peu patient, nous prenons note de ta candidature.
Mais il est vrai que si parfois nous ne répondons pas, c'est que nous ne sommes pas spécialement emballé par une candidature.

Si jamais c'était le cas, ne nous en veux pas, c'est que ton destin se trouve dans une autre voie.

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyDim 29 Juin 2008, 15:05

Bienvenue sur le forum o/

@ Delak : Trop tard, on vient de lui répondre XD

Rah, j'ai cru que c'était Immortal le Iop :'(
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyDim 06 Juil 2008, 16:39

Mais quel horrible avatar, les gens de ne jours n'ont plus aucune retenue silent
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyLun 07 Juil 2008, 07:39

I'm "chocking" ! Ou "cooking" parce qu'en ce lundi matin j'ai très faim ! huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo EmptyLun 07 Juil 2008, 16:57

ceci dit, comme le dit delak, il est vrai qu'en l'état actuel, ta candidature ne nous attire pas a fond les ballons.

mets y un peu plus de soin et de rigueur, je suis sur que tu peux faire mieux !

essaie de t'imprégner de la philosophie du kek a travers ce que tu peux voir de nos membres sur le forum, des candidatures acceptées, impliques toi davantage.

bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature immo Empty
MessageSujet: Re: candidature immo   candidature immo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature immo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: