Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'

Aller en bas 
+2
fremen
Supremekai
6 participants
AuteurMessage
Supremekai
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/05/2008

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyLun 12 Mai 2008, 23:26

*Entre dans la demeure K.E.K discrètement l'air pas très rassuré*

*Pense* Ha ouais faut avouer que c'est grand,et ben^^'
*Et en avançant une voix gronde*;

Qu'est ce que c'est!J'ai dit que je voulais pas vos saletés d'encyclopédie d'Amakna!!!

*Le personne grondant toujours, s'avance un gourdin à la main*

_Heu escusez moi Monsieur ça doit être heu... Une erreur... P-p-peut être*parle l'air effrayer*

_Ha mais oui vous devez être la femme de ménage! Venez avec moi y a un sacrée paquet de crasse, on vous attendait plus!

_Heu.... En-en-en fait je ne suis pas la femme de ménage^^' je suis un postulant^^' vraiment désolé...

_Ha... C'est bête quand même! je vais devoir me taper tout le ménage!Bon raconte moi tout!

_Heu...Ou-ou-OUI M'SiEUR!*pense: Oula faut que j'y aille un peu plus molo la prochaine fois^^'*

Voila je suis un iop de cercle 100,et depuis peu j'ai quitter "Les Loinvoyants" pour raisons personnels.Donc je suis un peu encore....
RP voyez... (J'ai d'ailleur constaté en lisant un peu "les parchemins" comme on dit,que c'étais un espace Rp ce qui me plairais beaucoup).
Donc je suis un ancien duc Loinvoyant ....J'approfondis pas à ce niveau là car selon moi si je postule chez vous c'est pas pour y faire référence à moins que vous vouliez vraiment.

Bon à par ça!^^Je suis un paysans au dépard *pense*bon j'avoue cercle 30 Aww' y a mieux, ensuite un boulanger 30 aussi^^ et tailleur 1! x)
Je suis aussi un bontarien de grade 4,un ancien sériane et brak^^.
Alors ensuite* relis ses notes à toute allure*Ah wai j'aime beaucoup chasser entre amis, ou "xp" en bwork :p et je fais que discuter, même si je suis un poil timide *rougit* HA wai j'aime aussi beaucoup les beaux habits^^ (Dans dofus bien sur ...) bon ba en gros voila quoi^^.
J'aimerais rentrer chez vous pour pleins de raisons;
_?
_??
_???
Heu j'aime bien vos principe et vous avez l'air sympatique pas prise de tête^^,de plus vous me semblez intéressant et vous parler correctement.
(Je pense que, car sa pourrait peut-être intéressé,le mode "RP" m'intéresse beaucoup je trouve que même si sa prend plus de temps plus de temps sur les forums etc... cela rend le jeu plus vivant et intéressant,donc si j'étais dans votre guilde je pense que je pourrais m'investir facilement,plutôt beaucoup et vous être fidèle.)

Voila,pour ce qui est de moi iop noir et blanc^^'.

(Bon je vais vous parlez de moi "IRL" on pourrait dire^^.
Je suis un garçon de 14 ans bientôt 15.
J'habite à Chamonix au pied du mont-blanc et je suis très intéressé par la musique (tout se qui touche au rock,métal,blues etc...)
Bon ensuite pour ce qui est de dofus,je joue depuis... Bon aller 6mois^^,même si je m'étais investit dans quelque chose de RP auparavant
avec un gros travail sur le forum et tout ça pour moi dofus est avant tout un jeu et dois le rester.
Voila c'est tout ce que je pense avoir a vous dire pour postuler^^'.)
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyMer 14 Mai 2008, 09:49

Coucou, comme toujours je laisse lékestionskitu aux experts:) mais je tiens tout de même a souligner que si certain d'entre nous pratique le Rp a l'exterieur de la guilde et que tous nous le connaissons, a l'interieur de la guilde il est comme inexistant. Donc si tu cherche une guilde au rp flamboyant tu t'es trompé je le crains, par contre si tu cherche une guilde avec une entente génial et une entraide sans faille les experts vont pouvoirs te sonder:D
Quant à moi si tu arrive a me croiser ig (ce qui serais un exploit en ce moment mais tu as eu heil et sa c'tait bien plus dur) et bien n'hésite pas. (firnintha qu'il faut contacter^^).
ENcore une fois bienviendu et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Supremekai
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/05/2008

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyMer 14 Mai 2008, 12:43

Ben j'ai discuter un peu avec Syob il me semble et aparemment vous avez du Rp sur votre forum, et le fait que vous utiliser beaucoup votre forum comme ça me plait beaucoup^^.Moi même avant j'étais une sorte de modérateur de forum et même si ça demande beaucoup de travail sa en vaut la peine je pense Wink .
Ensuite je sais aussi que le Rp "IG" ,est presque inexistant comme Syob (excusez moi si je me trompe^^) me la dit ne me dérange pas plus que ça c'est surtout le Rp forum qui m'intéresse, je ne suis pas quelqu'un qui cherche une guilde RP,RP comme je viens d'en quitter une, en plus c'est bien d'être pas forcément obliger d'être rp dans le jeu Aww. Donc voila ça m'intéresse beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Supremekai
Endivette
Endivette



Date d'inscription : 12/05/2008

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyMer 14 Mai 2008, 22:28

Bon...
Après avoir un tout petit peu attendu et avoir entendu des bruit comme quoi certaines personnes étaient hostile à ma candidature.

Je souhaite retiré ma candidature car malgré votre gentillesse et votre excellent concept de votre guilde je souhaite plus venir, je ne dois pas être à la hauteur de vos espérances je suis navré...
Merci d'avoir répondu fremen et merci de m'avoir guidé Syob.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyMer 14 Mai 2008, 22:32

heeeein ?


ou ca des bruits ? il doit y avoir une méprise, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vhyssce
Endive Suprême
Endive Suprême
Vhyssce


Date d'inscription : 12/07/2004

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyJeu 15 Mai 2008, 10:13

hey supremeKai qui est tu pour dire je viens je viens plus une girouette?

Le fait que tu ne fasse pas consensus, c'es tnormal, tout lemonde n'est pas obliger de t'aimer, le KeK c'es tpas les bisounours (et même chez le sbisounours ya un méchant j'vous signale en passant)

Or donc je dis dommage si tu t'arrètes simplement à quelque sbruits de couloirs qui finalement n'ont peut petre pour fondements que de tester ta motivaiton et ton opposition à tes contradicteurs et autres phénomènes contraires.

Bon enfin voilà je suis un petit peu déçu, dire que tu avait réussi à me contacter...
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyVen 16 Mai 2008, 11:48

Vhyssce a écrit:
hey supremeKai qui est tu pour dire je viens je viens plus une girouette?

Le fait que tu ne fasse pas consensus, c'es tnormal, tout lemonde n'est pas obliger de t'aimer, le KeK c'es tpas les bisounours (et même chez le sbisounours ya un méchant j'vous signale en passant)


Ouais ! et c'est moi !! grrr


Sinon Supr' , bah rarement une candidature a fait l'unanimité au KeK...
C'est un manque de motivation flagrant. Même si j'pense que c'n'est qu'un prétèxte pour retirer ta candidature, parce que j'ai jamais vu personne se retirer comme ca Aww'
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' EmptyVen 23 Mai 2008, 13:23

Or donc, nous n'en saurons pas plus.
Bonne continuation sur Dofus (et même à coté en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty
MessageSujet: Re: Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'   Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heu...Ha oui candidature de Supremekai ^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: