Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [candidature] sholl

Aller en bas 
+5
Wisti
uNnamed
Kivan
ptit soulier verni
Serv'
9 participants
AuteurMessage
sholl
Invité




[candidature] sholl Empty
MessageSujet: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyVen 02 Mai 2008, 23:07

*La porte de la maison "kek" s'ouvre doucement, poussée par une frêle patte blanche aux griffes aiguisées, Une frimousse blanche composée d'immenses moustaches noires et de grandes oreilles sur le haut du crâne se dessine entre la porte et le mure*

Youhouuuuuuuu, y'a quelqu'un ?

*Et la c'est le drâme; Vétu d'un ample tee-shirt jaune fluo et d'un pantalon tombant vert flash, il entre gentillement dans la pièce où il vois accroché aux murs bon nombres de candidatures*

Alors alors

*il plonge une patte dans sa poche, sort un grand parchemin blanc noirci par une écriture plus que mauvaise, et se met à hurler ce qui y est inscrit*

BONSOIR !!!
Je me présente donc, je me prénomme sholl, disciple du dieu écaflip fils de ma mère et de mon père.
J'ai grandis sous un pont du coté d'amaka avec ma petite soeur et mes parents. Je m'éfforce à garder mes beaux vétements propres grâce aux eaux de la riviere kawai.


*Il survole le reste du parchemin, puis après quelques secondes de silences, il jette le morceau de papier sur le sol*

Bref, t'façon on s'en fou, je suis l'éca le plus beau, intelligent, sexy, gentil.... toussa quoi et j'aimerais integrer votre famille pour m'ammuser avec des gens gentils...

*il baisse d'un ton et ajoute au beau milieu de sa phrase*

C'est mon amant, servietsky, qui ma dit que vous étiez gentils

*Et BAM il repart de plus belle*

...Des gens interressants, des gens drôles. J'ai eu quelques moments dificiles dans ma vie, je n'ai pas toujours fréquenté que des gens bien, et je n'ai pas non plus toujours fait les bon choix. Je souhaite donc changé d'air et faire partie d'un famille qui d'après ce que j'ai pu voir est incroyablement aimable, et en plus mon amant que j'aime vie sa vie avec vous. Je pense qu'aujourd'hui j'en fais un bien.
Je vais donc vous laisser et repartir errer dans brakmar.
Voila j'vous fais un bisous en attendant votre réponse, Merci d'avance, tchuss


*il se tourne vers la porte encore ouverte, marche sur le parchemin encore par terre et fait un clin d'oeil avant de fermer la porte*


[HRP] je m'apelle Joris, j'ai 17ans depuis peu, je suis interne dans un lycée hottelier dans les bouche du rhône, j'suis, je pense, assez avenant et aimable. Voili voilou Aww [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyVen 02 Mai 2008, 23:23

J'sais pas si c'est une bonne chose d'avoir marqué mon nom , la plupart des gens vont dire " c'est un pote a serviet' , faut l'refuser :/ "
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptySam 03 Mai 2008, 00:44

toutafé
Revenir en haut Aller en bas
Kivan
Endive Succulente
Endive Succulente
Kivan


Date d'inscription : 28/07/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptySam 03 Mai 2008, 14:59

Arf, c'est un pote à Serviet', faut l'refuser :/
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptySam 03 Mai 2008, 17:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyDim 04 Mai 2008, 08:03

Si tu es vraiment un pote à Serviet' c'est vrai que... (mais non on rigole ! Il suffira de virer Serviet' de la guilde !) huhu
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyDim 04 Mai 2008, 11:50

hey quelle bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyDim 04 Mai 2008, 20:54

pfouah , suicide festif Sad
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyLun 05 Mai 2008, 00:37

Il ré-entre dans la maison kéké

Bonsoir les kékés, je m'absente jusqu'à mercredi pour suivre mes études dans la bibliothèque d'amaka, je vous laisse débattre sur mon cas pendant ce temps, voili voilou. Tchuss

Il sourit et repart
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyLun 05 Mai 2008, 15:37

déja c't'un potaserv donc enfin tout le monde sait ca. Et en plus l'ecaquislapéte c'moi! mais sinon bienviendu^^
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyLun 05 Mai 2008, 19:18

Toi aussi ta cherie t'as offert un slip vert avec ton nom brodé en lettre dorée sur le côté ?

Bichooooooooooon ?

Il y a un Eca il t'as choppé ton slip.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMar 06 Mai 2008, 12:02

*Débarque dans la maison en ouvrant la porte d'un grand coup de pied. Porte préalablement entre-ouverte, pour éviter la classique fracture du pied*

Ah non mais là tout de suite ça va pus être possible, si d'entrée tu tente d'avoir un slip aussi ridic... aussi original que celui que m'a fait avec amour ma femme chéwie ça va pas être possible! D'toute façon le tiens est jaune, et n'a aucune fleur brodé sur le coté, et il n'est même pas fait d'une matière qui rappelle la fibre de verre, on voit tout de suite où sont les amateurs! Comme on pourrait dire: "Les vrais savent!" (cette phrase est géniale de passe-partoutisme, si si, essayez la dans la vie de tout les jours, couplé avec un ton si possible condescendant, succès assuré)

Bon, mais voyons voir...
A/ Déjà, tu est pote à Serviet', faut te refuser! Trouves une mirobolante excuse pour que nous n'ayons pas envie de te broyer les genoux en prime du refus?
B/ Ton slip Jaune, c'est ton amoureux de toujours qui te l'a fait?
D/ La question D
7/ combien de question aussi inintéressantes que les miennes pensent tu encore rencontrer?
A/ Trouves 3 utilisations dans la vie courantes de l'expression "Les vrais savent"
1/ Combien de question contient ce questionnaire?
9/ Combien de joueur de foot Allemands ont été blessé pour trouver ton nom?


ps: Tatata, j'ai bien écrits passe-partoutisme, et pas du tout autre chose... A quoi pensiez vous, qu'avez vous lus???
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMer 07 Mai 2008, 11:06

Effectivement j'avais mal lu ! Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMer 07 Mai 2008, 15:57

Il entre encore une fois dans la maison, sans faire de bruit il dépose sur le sol un papier, qu'il espère, seras lu par syob.

[candidature] sholl Parche10
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMar 13 Mai 2008, 07:25

Kéké, Kékétte (Ok Ok, mauvaise blague), je repars encore une fois au front, au beau milieu de l'hostilité des cours d'algèbre, de langues française ou même anglaise et tout cela jusqu'à vendredi, voir samedi honte. Donc incapacité de répondre à vos questions durant cette période doute. Voila, bah à samedi tout le monde
signé :


[candidature] sholl Emprei10
Sholl
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMar 13 Mai 2008, 12:26

(Bel effort dans les réponses Smile )
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptySam 24 Mai 2008, 17:26

Hop ptite entrée habituelle dans la maison kéké

Bonsoir bonsoir, bah j'passe quand même un ptit peu pour savoir ce qu'il en est de ma candidature, si le débat est rude, ce que vous pensez quoi huhu
et aussi savoir si vous allez bien rendeer Voili voilou


Et re-hop petite sortie habituelle
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyDim 25 Mai 2008, 03:58

On est entrain de régler ça en duels à l'épée Aww
Revenir en haut Aller en bas
sholl
Endidier Super
Endidier Super
sholl


Date d'inscription : 02/05/2008

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyLun 02 Juin 2008, 17:16

'Soir tout l'monde, Bah je reviens un 'tit peu aux nouvelles.
J'me sens un peu seul quant à ma candidature.
M'auriez vous oublié ? sniff2
Peut être dois-je faire quelque chose de plus ? Aww
Voila,
Tchouss les kékés



Vous remarquerez que je m'abstiens de la bonne blague "tchouss les kékés et les kékétes" huhu
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl EmptyMar 03 Juin 2008, 15:12

Nous finalisons la question dans les tous proches jours (et on fouette les derniers pour demain si possible xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] sholl Empty
MessageSujet: Re: [candidature] sholl   [candidature] sholl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] sholl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: