Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 recrutement la-colere-divine

Aller en bas 
AuteurMessage
coca-lig
Invité




recrutement la-colere-divine Empty
MessageSujet: recrutement la-colere-divine   recrutement la-colere-divine EmptyLun 28 Avr 2008, 22:34

Bonjour, je me nomme la-colère-divine, je suis Iop terre lvl 80 et j'armerais intégrer votre clan Smile
je joue maintenant à dofus depuis 1 ans (je n' avance pas vite hein ? Ouiiiinnn) bref le serveur est sur, les prix sont bas beaucoup de Hl (comme vous) ...
mes métiers:
_je suis paysan un métier qui me tien a cœur (mon père en ai un) lvl 78
_Boulanger lvl 100 si vous avez besoin de moi Wink
voila.
a part sa j'aime xp foux xD voila je vous ai tous dit merci j'espère que ce courrier vous a plus a +
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

recrutement la-colere-divine Empty
MessageSujet: Re: recrutement la-colere-divine   recrutement la-colere-divine EmptyLun 28 Avr 2008, 23:00

Malheureusement, en l'état, ta candidature ne correspond pas à ce que nous recherchons. Il y aurait beaucoup d'amélioration à faire, en lisant les candidatures acceptées, et les conseils que Zamie donne en Post-it. Rien ne t'empêche de retenter ta chance si tu souhaite améliorer ta candidature, sinon merci d'avoir portée ton attention sur notre guilde, et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
recrutement la-colere-divine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: