Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Meilinda

Aller en bas 
+6
V
Morte-Lame
uNnamed
ptit soulier verni
fremen
Meilinda
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyLun 21 Avr 2008, 14:24

Bien le bonjour à vous, membres de la guilde Ketru En Kevra,

Je me nomme Meilinda, Meil' pour les intimes. Je suis une jeune écaflip de cercle 120 qui parcourt les vastes cités du monde des 12 en quête de compagnie, rigolades et bonne bières surtout ! Je suis neutre dans la guerre qui oppose les deux cités rivales sans pour autant appartenir au Clan des Sérianes. Je vous écris en ce jour pour avoir une chance de me joindre à vous, au sein de votre guilde. Ayant suivi mon instruction auprès de la Sériane -Angy-, j'ai eu l'occasion de rencontrer des vôtres qui m'ont semblé fort sympathiques comme Syob ou encore Brasimir.

J'ai eu jusqu'à présent quatre guildes. Tout d'abord, je suis entrée chez les Shaddow Warriors, et après une déception du meneur, de nombreux mois après mon entrée, je me suis enfuie avec mon amie gygy. Decidant de voler par mes propres ailes, je me suis dit qu'il était temps pour moi de partir à la recherche d'une guilde qui m'attire. J'ai alors séjourné durant une courte durée dans un guilde du nom de Fama Volat. Les membres sont très amicaux mais je n'arrivais pas à m'intégrer véritablement, n'arrivant pas à oublier ma guilde précédente. Depuis, j'ai aidé deux amis pour la fondation de leur guilde Asaylia et lorsqu'ils n'ont plus eu besoin de moi je les ai quittés et me suis remise en quête d'une guilde.

Je vous avouerai que cela fait quelques mois que je suis attirée par votre guilde, j'ai lu de nombreux écrits à son sujet et me suis renseignée quant aux mentalités. Tout semble me convenir. Vous avez l'air ouvert d'esprit, amusants, généreux et surtout vous ne semblez pas vous prendre la tête. J'ai passé d'agréables moments avec certains de vos membres et espère que cela continuera. Je ne recherche pas des entraînements intensifs mais une bonne entente, quelques bonnes rigolades bien entendu et avant tout un travail collectif.

En ce qui me concerne, je pratique deux activités dans ma maison située à Brâkmar : je confectionne de nombreuses sucreries et pains divers et variés du fait que je sois maître boulanger. Ma deuxième activité n'est autre que la réalisation de bâton en tout genre. Je possède actuellement 37 diplômes dans ce métier et compte bien progresser rapidement.

Mon esprit vous reste ouvert pour toutes questions. Je vais tenter de rencontrer d'autres membres, si certains sont d'accord qu'ils me le fassent savoir je reste à votre disposition.

Bien à vous,

Meilinda


[HRP] Je tiens tout de même à préciser que ce personnage a été créé à la base sur un second compte et qu'il n'était destiné qu'à être une mule. Il s'est avéré que, après 3 ans de jeu, je prends plus de plaisir à jouer cette écaflip que mon personnage principal que je délaisse du point de vue des combats ou autres activités dans le genre. Il s'agissait alors pour moi d'un nouveau commencement et je souhaite acquérir une véritable guilde afin d'exploiter au mieux ce véritable personnage qui occupe mes journées. Autrement je me nomme Pauline, élève de 17 ans qui a plus la tête dans les nuages que dans les livres. Je me connecte quotidiennement depuis 3-4 ans à présent. Je suis adepte de dofus, ce jeu loufoque qui me distrait énormément. Je suis ici pour passer du bon temps afin de se décontracter pour oublier certains évènements de la journée passée, plutôt que là pour m'énerver et chercher à écraser les autres comme certains le font. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyLun 21 Avr 2008, 21:01

Bonjour, bienvenu par ici je vais laisser la place pour les maitres tortionnaires de candidats reputés dans mille contrées en ce qui concerne les posts par ici, pour ma part je prefererais te rencontrer ingame:)
Donc si tu as un moment /w firnintha.
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyLun 21 Avr 2008, 22:31

ouga oug Smile


(alléluyah !! du francais !! enfin.....)
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 02:52

*S'arrête* Tiens, un truc qui vaut le coup; Hoï o/

Merci de l'intérêt que blablablazZz ...

Allons droit au but : aimes-tu les framboises ?
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 03:43

Quel est ton autre perso ? <--- Question piège, eviter de répondre si le nom comporte plus de 4 tirets, ou débute par ololo, ou contient le terme "killerkitu".

Qu'entend tu par "fort sympathique" ?

Ca t'inspires les grosses crois rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 10:02

Merci d'avoir été si rapides à répondre. Voyons...

*se gratte les petits poils du menton avec ses griffes*

Les framboises ? Ca dépend, si c'est du blooden à la framboise oui ! Du blooden au citron, du blooden au chocolat, du blooden à la fraise... J'aime le blooden ! O.O

*se lèche les babines*

En ce qui concerne le terme "fort sympathiques" que j'ai pu employer dans ma lettre, il s'agissait là simplement à une sorte d'introduction avant de l'expliquer par la suite. D'après ce que j'ai pu remarquer, les personnes que j'ai pu rencontrer qui appartiennent à votre guilde sont très respectueux, polis et appliqués. Cependant, il n'existait pas que cet aspect qui était intéressant. Ils étaient très amusants, généreux et attentionnés. La bonne entente semblait reigner entre eux. Je me susi rendue compte également que vous ne restiez pas isolés, vous êtes assez proches les uns des autres et participés à des activités collectivement lorsque j'ai pu croiser Syob, Brasimir et d'autres membres dans le donjon du Rasboul sur l'île d'Otomaï. Cet esprit de camaderie et d'amusement collectif m'attire beaucoup. Je suis prête à m'impliquer dans de nombreuses activités pour passer du temps avec vos membres.

*fronce les sourcils, en pleine réflexion*

Des croix rouges vous dites ? Cela me fait penser aux vêtements que portent les Iops. Si c'est de cela que vous voulez parler, alors oui, j'aime la compagnie des Iops qui sont des compagnons parfois loufoques mais très attachants.


[HRP] Mon autre personnage n'est autre que -Angy-, Féca Sériane de cercle 188 appartenant à la guilde des Filles de la Lune. Je ne prends actuellement intérêt de connecter ce personnage que pour jouer son rôle au sein du Clan de Sériane-Kerm et appliquer ses fonctions de Sériane. Cela se limite à ça. Et non, le nom ne comporte pas plus de 4 tirets huhu, je l'ai créée il y a environ 4 ans et me suis mise à jouer véritablement quelques mois plus tard. Par pure chance, le compte n'avait pas été supprimé, autrement je pense que je ne m'y serai jamais mise. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 10:58

*regarde la boule de poils*

Oohh un chatounet !! ohhh

*s'approche*

Blooden? what 's this drink?

et sinon, bah pour me contacter (et au cas ou je fasse /w Meilinda coucou ! que tu n'es point peur), et pour faire un truc sympatoche c'est /w Vhertueuse.

à bientôt !

*s'enfuit en testant la technique du crabe*
Revenir en haut Aller en bas
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 11:02

Le Blooden est la meilleure glace d'Amakna ! On peut s'en procurer illégalement à la foire du Troll mais chuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 11:10

rhhhhaaaa !! j'me disais bien que ça me disait kek chose !

merci madame !
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 14:27

J'aime bien les rencontres de premiers sens "in game"...

/w Zitsiw (rectification du "w/" en "/w") fou


Dernière édition par Wisti le Mer 23 Avr 2008, 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 15:47

Citation :
respectueux, polis et appliqués... amusants, généreux et attentionnés.

Non mais t'es sur que c'etait bien Syob que t'as croisé, parce que bon la heu ... j'ai un gros doute ...

Quoique si il n'a pas décroché un mot de tout le donjal, pas essayé de tuer un monstre ... ouais non meme pas.

na na nere

Hey hey HEY ! Wisti il drague !
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 16:24

[HRP] Faut aussi savoir qu'on est pas des RPlayers à plein temps voir pour d'aucun, du tout, ça ne te rebute pas ?[/HRP]

Et puisque la plus belle mauve est longue à la détente, que penses-tu de la violette en poésie ?

Marchant allègrement,
Esprit décidé,
Insipide chemin,
Le simple enfant,
Irresponsable aimé,
N'ayant qu'en mains,
De quoi plus naturel
Alors qu'excès de zêle ?
Revenir en haut Aller en bas
fremen
Endivant
Endivant
fremen


Date d'inscription : 14/07/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 17:02

harpay comme on dit mon ancien perso principale était fille de la lune il y a pas mal de temps^^ je peux donc te dire que la difference est flagrante entre le kek et las bas ce sont eux tres bonnes guildes mais si les fdlls n'ont pas changés c'est purement airpay tandis qu'au kek on ne pratique pas ou dans notre coin le airpay après si cela ne te fais pas fuir c'cool:)
Revenir en haut Aller en bas
Noyel
Endivant
Endivant
Noyel


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 18:15

ouep par contre au kek on pratique le Délir-pay ! c'est une sorte de jeu praticable avec un kéké minimum (plus on est, mieux c'est !) ou l'on parle de tout et n'importe quoi sur plusieurs heures et/ou l'on joue au jeu du plus naze (Tasa' vainqueur du moment avec 1982 points devant Syob&Ash' le duo infernale).

Donc voila si jamais tu as envie de me parler (contrairement a Zit' qui, par une ruse du "w/ Zitsiw", t'a poussé vers le message rouge "la commande / n'existe pas". Tu peux me whisper sous /w Noyel

s'ya o/
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 19:03

VIOLETTE! Pas MAUVE, c'pas du touuuuuut pareil, m'enfin!
Bon, comme c'est toi, je passe...
Et la question exacte c'est :
"Selon toi, la poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?"
Hop, je ramasse les copies dans 1h...
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 20:00

*regarde son horloge*

Ouf pas encore une heure de passée ! Pour répondre sérieusement je dirai que la poésie se mêle à chaque élément de notre monde et est présent à chaque moment. Autrement, en guise de réponse plus loufoque je dirai simplement que si ça se boit pourquoi pas x) jamais vu de liqueur de violettes, à tester !
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 22:41

Quelle est l'insulte la plus naze que tu connaisses ?
Revenir en haut Aller en bas
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMar 22 Avr 2008, 22:47

Disons la plus loufoque : espèce de détritus de capote trouée fini à la pisse !
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 00:32

Peu mieux faire, je veux dire un truc moins .... heu ... enfin plus heu ... enfin ouais "espèce d'endive" est en copyright, de même que "face de slip".

A la fois un truc moins agressif, plus subtile et efficace, plus ... heu kéké !

Oops..heee
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 01:49

"= Ashram" est aussi une insulte copyrightée.
Revenir en haut Aller en bas
Barnaby
Apres avoir floodé la moquette du patwon, il floode le fowum >_<
Barnaby


Date d'inscription : 11/07/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 01:49

(pas sur d'etre très compréhensible sur ce coup)
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 03:58

Mais si,

Sinon Zam, pardonne moi très chere, mais j'étais sûr de t'appâter avec ce coup-là :p

Rah, clairement que y a une grosse différence de couleur !

Sinon : test, es-tu un no-life, réponse : on verra quand sera ton prochain message : d
Revenir en haut Aller en bas
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 10:21

[HRP] Ca dépend ce que tu appelles no-life. Si tu sous-entends que passer plusieurs heures par jour sur l'ordinateur signifit que la personne est no-life alors oui je le suis. Cependant, actuellement je suis chez mon petit ami dofusien également, on sort souvent avec des amis et je ne néglige pas mes études pour autant. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 12:18

(mouhahahahaaaa, elle a un p'tit ami! Paf, -10 points... :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
Meilinda
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Meilinda


Date d'inscription : 21/04/2008

[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda EmptyMer 23 Avr 2008, 12:20

[HRP] L'IG et l'IRL sont deux choses bien disctinctes pour moi. Donc je ne pense pas que ce soit un critère à prendre en compte. [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Meilinda Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meilinda   [Candidature] Meilinda Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meilinda
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: