Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Snoupycoize

Aller en bas 
+6
Senevemm
Morte-Lame
BzF-darkbouzouf
uNnamed
Wisti
Snoupycoize
10 participants
AuteurMessage
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 14:48

Oyé , Oyé Brave gens.

Je viens poser ma candidature sur ce beau forum   hello Voila , je voudrais devenir membre de votre guilde Kek x) (  c'est bien sa )Je suis une Sramette de niveau 52 venant de se faire virer de son habitat  " Le terrible labyrinthe du Vlad!

"Suite a cette déception je me balade solitaire sur ces belles contrées dofusienne , a la recherche d'un nouvel habitat et de nouveau ami =D.J'ai rencontré une personne a l'hôtel de ventes Des mineurs ( Faut le faire hein ? )Cette personne très  aimable je lui ai demandé: "Salut , t'a guilde recrute"-Chalut, oui va sur le forum.( Cette personne ce nommait Brasimir ( Il déchire tous  ce nom =)

J'ai accouru sur le forum et je suis aller poser ma candidature.Donc me voila, espérant intégrer votre guilde.Bon sinon Je suis une sramette ( sa vous le savais déja x) Agilité, Tapant du 400 par tours ( Mais sa on s'en balance )Au fait , j'ai trouver une habitation !Vous devinerais  jamais je loge chez le tofu Royal !En ce jour De 12 Avril (  Il y à Onze jours c'était le 1er  huhu  )Dans le jeu je suis Une fille ( IRL aussi ) il fut un temps  lointain je fus parti d'une guilde Nommée Breizh-Bonobo-World mais je suis partie suite à une dispute avec le Bras droit.

Je ne veux pas venir dans votre guilde pour demander de l'aide et de l'xp toute les deux minutes , mais pour l'ambiance et la gentillesse.Bien sur , j'aiderais avec plaisir les personnes ayant besoin d'aide, je ferais xp la guilde   :yep:Bon continuons.J'ai eu envie de venir dans votre guilde grâce a la gentillesse d'une personne  huhu J'espère que les autres personnes de la guilde sont comme sa.Je veux devenir une Sramette de type terre, ouais parce que après c'est plus fort x) ( Aucun rapport =/ J'essaye en ce moment de me faire une Enirispsa elle est niveau 6  huhuhu C'est dur à monter c'te bestioles.J'crois que je vais plutôt vers l'Osamodasette ( Sa se dit pas comme sa Mad )

En pensant que j'habitais dans le labyrinthe du Vald ! Ouf , le tofu Royal me donne à bouffer ses serviteurs ( Les Batofus , vous savais le Tofu Batman x)Voila je pense avoir Tout dit.Cordialement,Snoupycoize


Dernière édition par Snoupycoize le Sam 12 Avr 2008, 19:34, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 15:18

Snoupycoize a écrit:
(...) Bon sinon Je suis une sramette ( sa vous le savais déja x) Agilité, Tapant du 400 par tours ( Mais sa on s'en balance ) (...)

C'est vrai ça ! Aww

En tout cas ta candidature pourrait être étoffée mais c'est un début.
Tu veux bien creuser un peu... Ca m'intéresse. Aww
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:06

Oh oui, creuse-moi \o/
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:18

Snoupycoize a écrit:

En ce jour De 12 Avril ( Il y à Douze jours c'était le 1er huhu )

mis a part le fait que tu sois une sous tanche en math (car 12-12 ca fait 0 et donc 12 jours avant le 12 on est donc le 31 mars...) honte

ca a le mérite d'être bien écrit ce qui en ces temps de candidature pitoyables est deja un bon début !!

Truc cool a chaque fois que je me suis dis "ca on s'en tape" en te lisant la phrase en question se finissait par (ca on s'en fou). C'est deja rassurant.


Si t'es blonde a forte potrine ca m'interesse aussi yep
Revenir en haut Aller en bas
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:26

*Se lève du nid d'un Tofu royal*
Je me baladais dans le région d'amakna , je vis un Piou il etait bleu ouch
Je commence a lui demander:
" Vous ne connaitrais pas un endroit ou dormir sans manger que du tofu "
Il répondit ( Et ouais j'vous jure sa parle )
" Piaf ? , Piaf piaf .
Bon je vais me débrouiller -.-
Bon j'arrête de parler pour ne rien dire.

Je me suis fait un nouvel ami x) ( moi je l'aime bien en tous cas )
Zitsiw, m'a beaucoup plus et m'a guidé Aww ( j'oublie pas Brazimir )
Merci encore Zitsiw.


( Si vous avez remarquer je ne sais que dire )


J'avais une Cra de type terre , Je l'ai Arrêter c'est trop aléatoire cette race.
J'ai envie de devenir terre après le niveau 70 x) Avec Arnaque 1/2 coup critiques Sa va me faire des kamas =D ( Sa on s'en fous encore )
Une Sram sa drop rien =/ sa vole x) ( C'est pas bien sa , hein ! ).


Les personnages de votre guilde avec qui j'ai parlé ( Zitsiw , Brazimir ) je remercie sincèrement leurs gentillesse.


Je suis actuellement Devant une maison de votre guilde -1/-2 pour faire de nouvelle connaissance. ( J'espere en faire d'autres , vous m'avais l'air tellement sympathique! )

Voila , Dîtes moi ce que je dois rajouter ( Je suis plus une Nulle en Math x)
huhuhu


Dernière édition par Snoupycoize le Sam 12 Avr 2008, 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:31

j'en déduis que tu n'es pas blonde a forte poitrine c'est fâcheux :'(
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:33

Après 20 jours non-stop devant notre porte la mère s'écartera en deux parties égales... huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 16:34

BzF-darkbouzouf a écrit:
j'en déduis que tu n'es pas blonde a forte poitrine c'est fâcheux Ouiiiinnn

Sa Se pourrais , toutes les blondes ne sont pas nulles en maths x)

J'ai rencontrer l'artisan de la guilde huhu Il est très simpa
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 17:16

Désolé on ne prend pas les sramettes .... trop de bordel honte
Revenir en haut Aller en bas
Senevemm
Endive Succulente
Endive Succulente



Date d'inscription : 29/09/2004

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 17:29

On a fait l'expérience avec morte-lame, le problème c'est qu'on la voit jamais, donc meme si on lui parle, on n'est jamais sûr que c'est elle, donc voilà nous avons un sérieux problème avec les Sram et les sramettes et puis je ne veux pas remonter l'ancien temps, vu qu'il est complètement révolu, mais un sram et un sram non, c'est-à-dire la moitié d'une sramette, donc si on calcule, ca risque de faire un sram entier dans la guilde ou deux d'ailleurs, dans ce cas, il y a un fort risque de désequilibre, toutefois la question essentielle, doit-on compter 1/4 de sram et 1/2 de sramette vue qu'ils sont à moitié du temps invisible ?
A mon avis c'est un problème décisif, je vais m'y replonger encore un peu.

Sinon a part cela, je n'ai rien contre les sramettes, sauf qu'à cause de ma myopie, je les vois jamais
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 17:39

uN est un Iop à plein temps mi-limité xd (je parle pas des capacités je vous vois venir ><)

Tu vois, on arrivera bien à concilier kek chose si kek chose à concilier il y a

Si je te dis : Papa Regiano (attention, piège), que me dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 17:56

Oyé , Oyé Braves gens ( Merci d'avoir pris la pein de me repondre =) Suite a la question D'uNnamed Je vais repondre un peu bizarement:" Je pense que ce cher Monsieur PAPA REGIANO est un Italien mangeur De spaghetti en pagaille , il est très sportif et a gagnerle concour de mangeur de pates a Rome. Sa plus grande fan s'appelle Monica Belluci.Je trouve t'a question très bizare aussi Aww'

J'ai rencontré une nouvelle personne !Syob Il est très très simpa (  Encore merci a Zitsiw de m'avoir dit de venir devant votre maison je rencontre pas mal de gens =) huhu
Encore deux nouvelles connaissances ! ( Vhertueuse,Ashram )( ils sont simpas ! )

Deux nouvelles Connaissances ! ( Z'avez vue je radote x) Gogor
, Noyel. Z'ont l'air très simpas eux aussi

Cher ami(e)s J'ai parler avec 8 Personnes aux totals C'est deja bien ! Aww
.Cordialement,

Snoupycoize
Revenir en haut Aller en bas
Senevemm
Endive Succulente
Endive Succulente



Date d'inscription : 29/09/2004

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 20:30

Moi je ne parle pas aux gens invisibles qui répondent pas à mes questions
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 12 Avr 2008, 21:39

uNnamed a écrit:
Si je te dis : Papa Regiano (attention, piège), que me dis-tu ?

Moi moi moi ! je sais je sais je sais ! dis dis dis je peux lui dire ?

Pa pa pa... pa parmigiano re re re... re regiano....
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyDim 13 Avr 2008, 00:59

Mamamia ! Que de rencontres ! sarcastic
Revenir en haut Aller en bas
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyDim 13 Avr 2008, 14:16

Oyé , Oyé braves gens.
JE crois donc mettre trompée a la question =/ ( Dommage x) C'etait bien creusé sa non ? =D
Bon sinon posaient moi d'autre question je suis prête =) J'ai plus peur.
Enrore merci a ce avec qui j'ai parlé j'espère faire de nouvelle rencontre sa serait bien =)
Je ne sais pas ce que vous devez penser de moi mais Aww' J'èspere qu'il n'y a pas que du mauvais.

Cordialement,

Snoupycoize
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyLun 14 Avr 2008, 17:06

Si tu te références a Brasinette et Zitnaze, et que tu les trouves gentils, c'est que t'es grave Sad.

Mais tu m'as l'air sympa Very Happy ( les xelors c'est moche, j'en sais quelque chose , j'traine qu'avec Zit' , quand il m'arrive de me co, chose faite rarement ces temps ci )


Bref, ch'tem bien moip.

( uN', vient plus souvent , et pas vers 4 h du mat ! NO LIFE de WOW )
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyLun 14 Avr 2008, 22:27

Serv' a écrit:
Si tu te références a Brasinette et Zitnaze, et que tu les trouves gentils, c'est que t'es grave Sad.

Mais tu m'as l'air sympa Very Happy ( les xelors c'est moche, j'en sais quelque chose ,
j'traine qu'avec Zit' , (...)

Oui eh bien c'est quand tu veux Zamzam ! J'aime bien jouer avec toua moua. Aww
Revenir en haut Aller en bas
arabella
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 24/11/2007

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyLun 14 Avr 2008, 23:06

Tu es célibataire (IG) ? Tu aimes les Iop ?

Tu es plutot réservée ou plutot allumeuse ?

Tu aimes piquer les maris aux iopettes ou pas ?

*pose sa main sur son épée*

Tu penses quoi de l'inflation des matières premieres dans le monde ? (à toi de voir de quel monde je parle)
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyMer 16 Avr 2008, 13:34

arabella a écrit:

Tu penses quoi de l'inflation des matières premieres dans le monde ? (à toi de voir de quel monde je parle)


voila... alors j' arrete de miner et de bucher comme un cochon pendant deux mois et tout se casse la gueule ! on peut pas vous laisser seuls trois minutes ! honte
Revenir en haut Aller en bas
Snoupycoize
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Snoupycoize


Date d'inscription : 12/04/2008

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptySam 19 Avr 2008, 14:49

Oyé , Oyé braves gens !
Me voila de retour , TADAAA ! ( Franchement désolée pour le retard sniff2 )
Je suis tomber malade ouch ( Une petite Gastro , vous imaginais même pas ! )
Merci a vous pour vos réponses, je vais donc moi même répondre au votre ( En particulier a celle de Arabella =D
Voila :

1-a- Oui , je suis célibataires , je sors juste d'une aventure avec un Iop !
b-J'adoOoOre Les Iops ils sont super musclés en plus huhu ( Mais sa n'empêche pas que j'aime d'autres races , Hein ! )

2- Je pense être entre les deux huhu Sa dépend des jours et du moment.

3- Non pas spécialement t'en que c'est pas le mien huhuhu J'touche pas.
Je ne vais pas gâcher une belle histoire d'amour comme sa Aww

4Bah , je pense que tu parles du Monde Réel vue que su Jiva sa fait que baisser huhuhu ,
Je pense que c'est complètement Débiles , pour t'acheter un paquet de pâte faut travailler 1 Semaine x) ( Sa dépend le travail Hein !)
Tu sais oû il faudrait aller , C'est en Espagne x) au moins las-bas il n'ya pas de taxe.
Voila pour les questions huhuhu

Encore désolée pour le retard Ouiiiinnn ( Je suis désolée d'editer mais ... )

Cordialement,

Snoupycoize.
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize EmptyVen 25 Avr 2008, 20:53

un sondage est lancé pour savoir si ta candidature a retenu l'attention des kékés.

Merci de ton attente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Snoupycoize Empty
MessageSujet: Re: Candidature Snoupycoize   Candidature Snoupycoize Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Snoupycoize
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: