Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Re)Candid' de Sim'

Aller en bas 
+2
BzF-darkbouzouf
Simon-le-sorcier
6 participants
AuteurMessage
Simon-le-sorcier
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Simon-le-sorcier


Date d'inscription : 16/06/2007

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyMer 09 Avr 2008, 15:37

(Re)Candid' de Sim' Sim_ke10


Saloute les kékés !
Je me (re)présente pour ceux qui ne me connaissent pas, - car j'ai séjourné chez vous il y a quelques mois - je suis Simon le sorcier, petit Xélor de 102 cercles, ancien Sériane, qui a troqué ses ailes de bois contre des plumes blanches, pratiquant du RP, et marié à une adorable écaflipette du nom de Layonne.J'ai au le temps de réfléchir entre temps, et je suis arrivé à la conclusion que le KeK, c'était la seule guilde où je me sentais parfaitement bien.C'est pour cette raison que je re-postule, au risque de ne pas être pris.Si on me demande qui je connais, ben à peu près tout le monde avec qui j'ai eu le temps de faire connaissance en deux semaines, sauf les nouveaux qui sont arrivés depuis.Mes métiers ? Alchimiste 72, paysan 33 et boulanger 48.Mes anciennes guildes ? Ce sont toutes des peu connues ( à part le KeK ), dont les deux dernières dont j'ai été le fondateur et meneur : L'Ordre du phénix,La Troupe du Faucon Blanc,Grobe, KeK,Agorah,Harmony.Et pour ce qui est de mes motivations, la principale c'est : La déconne !!! Viennent ensuite les joies de l'artisanat.Pourquoi veux-tu revenir alors que tu as déjà raté une période d'essai chez nous ?,me direz vous.Car je me sens très bien dans votre guilde,parmi les nombreuses que j'ai fréquentées tous persos confondus, c'est la seule qui m'a autant accroché et qui m'accroche toujours ; la preuve,après plusieurs mois,l'envie d'être parmi vous n'en est en rien changée.Quelle que soit votre réponse, je vous dis à bientôt, et bonne déconnade Smile

Rajout : Quand on m'avait dit que j'avais raté ma période d'essai, de colère, j'avais laissé échapper un qualificatif vulgaire sur la chatbox Sériane,que je ne pensais pas,mais en colère,tout peut arriver.Je m'en suis excusé,mais un kéké m'a dit que le cas de ma re-postulation était particulier.J'ai fait des excuses,mais pas sur ce forum, et pour ceux qui n'ont pas pu les voir,je les re-présente ici même.Après ce que j'ai fait,je pense très probable que je vais me faire envoyer sur les roses,mais je ne commettrai pas la même erreur si tel est le cas, je prendrai la chose autrement,je la prendrai de façon plus adulte, et au fond,je dirais que c'est bien fait pour moi,je passerai mon chemin,mais cela bien à regret ...

Simon
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyJeu 10 Avr 2008, 07:34

simon the sorcerer, un bon vieux jeu que j'avais sur mon amiga

séquence émotion !
Revenir en haut Aller en bas
caitness
Endivant
Endivant
caitness


Date d'inscription : 13/10/2006

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyJeu 10 Avr 2008, 08:53

Oh tiens, un Simon...
Bon je sais que j'ai rien à dire ici vu que je ne suis plus kéké mais t'as quand même un sacré culot de revenir candidater après tout ce que tu as craché .

J'tapparenterai presque à Yams sur ce coup là tiens.
Allez, soit raisonnable ... fait marche arrière. Le kek, c'est résolument pas fait pour toi :]
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyJeu 10 Avr 2008, 16:21

Comment on dit deja dans cette emission de TV pourrave deja ?

A oui j'me rappel maintenant :

NEXTTTTTTTTTTTT !!
Revenir en haut Aller en bas
Morte-Lame
Endivant
Endivant
Morte-Lame


Date d'inscription : 23/10/2006

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:11

Ou la oui Simon, quand on perd a un jeu on ne crache pas sur les autres joueurs.

J'suis de l'avis de Caitoune, je crois que revenir après nous avoir craché dessus il y a comme un truc entre les deux qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Simon-le-sorcier
Endive pas fraîche
Endive pas fraîche
Simon-le-sorcier


Date d'inscription : 16/06/2007

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyJeu 10 Avr 2008, 18:13

D'accord,je retire ma candidature ... Au revoir et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyVen 11 Avr 2008, 11:45

Par contre ici, j'ai ri.

A fermer.
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' EmptyVen 11 Avr 2008, 12:20

Or donc, je ferme!
Bonne continuation Simon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Re)Candid' de Sim' Empty
MessageSujet: Re: (Re)Candid' de Sim'   (Re)Candid' de Sim' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(Re)Candid' de Sim'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: