Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Candidature] Meauhu

Aller en bas 
+10
uNnamed
Jawa
ptit soulier verni
Delak
Syob
Serv'
V
Zamie
BzF-darkbouzouf
meauhu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyJeu 13 Mar 2008, 20:46

Bonjour kékés et kékéttes, (On dit pas comme sa pour les femmes ?)

Je vais faire bref , je croit qu'il y a des Iop parmis vous : [url]Ceci est ma candidature[/url].

J'ai rien contre les Iops, mais je fait quand même un effort, faut comprendre certains d'entre eux Smile

Je vient de passé plus d'une heure a lire toutes les anciennes candidature, le Post-It, et a comprendre ce qu'était le BIP ... Brevet d' Intelligence primordiale ? Y'a pas que moi qui trouve les Iop en pleine crise économique de neurones. huhu

Bon, je sait pas trop ou commencé. J'vais faire se qui me semble le plus logique, me présenté.
Je suis un je suis un jeune homme de 17 ans, beau, fort, intelligent, pationné et surtout pas megalomane ! ! (Vous me croyez pas hein ? J'en était sur snif !)
Ig j'ai 4 persos, une fecatte 138 dans la guilde claymoriah, une petite guilde bien simpat, l'ambiance est bien. Une Eni 126 dans la guilde Spatiates, perso Rp guilde Rp. Sacrieur 122 et oui faut bien un perso qui sert a rien la plupart du temps Smile Guilde Les gais Lurons, je suis dans cette guilde depuis 3 ans, rien ne faut la confiance.
Puis le petit Nouveau, Meauhu, un Enu même si vous me croirai pas il est jeune ! (Niveau 41) Sa vous choque ? puis comme j'aime pas être sans guilde et que j'aime pas avoir deux perso dans la même guilde, bha me voila ! Smile

J'ai souvent parlé avec Gogor il y a longtemps des dindes, enfin, au début de l'élevage.
J'étais dans la guilde d'Arabella, qui est un Iop plus futé que moi , je lui est fait manquer 2 Captures, la première sur bulbig et la deusième sur MC. Sa m'arrive jamais sauf avec Ara :s
Mais je n'est pas de très grande connaissance avec les kéké, mais une guilde c'est aussi un moyen de se connaitre

J'ai vue quelques questions qui venez plusieurs fois donc j'vais y répondre, sa vous laissera plus de temps pour en poser d'autres Smile


Citation :

1 - Pourquoi nous et pas une autre guilde?
2 - Pourquoi toi au KEK et pas un autre? En gros, vends-toi!
3 - As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquelle/lesquelles? Et pourquoi n'y es-tu plus?
4 - Que penses-tu de la BIP? Ah, ah, ah, question piège...
5 - La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
6 - Raconte-nous une blague! Ah oui, ça c'est pas une question, m'enfin, bon, bref

1° J'ai fait beaucoup de guilde, je m'engage toujours pour pouvoir y resté longtemps mais quand il y a un truc qui ne va pas, je préfère partir sans conflits que me faire Virée, puis comme vous etes une guilde et qu'on a le droit de postulé, bhin je me permet de le faire.

2° Pourquoi un autres et pas moi ? Je croit que le rang "a l'essaie" est la pour sa, pour savoir si je suis apte a être un kéké, ou pas.

3° Les gardiens de dofus : Certaines personnes se sont disputées et le meneur a fait en sorte de monter la tête de tous les membres de la guilde contre les personnes qui sont partis, puis comme j'étais pas de leurs avis donc j'ai préféré partir au lieu de me disputé a mon tour.

Les H'eros de Fantasia: Guilde un peu trop Serianante, toujours en rapport avec les Sériane pas trop de sortie, puis je me sentait pas trop bien puisque Ara et Mafr était GM a ce moment la, j'avais peur de faire une bétise Aww

Coll Kiss: La meuneuse a arrêté dofus et les personne qui ont étaient chargé de s'occupé de la guilde étaient trop méchant avec les Débutants.

Atlantis (J'me rappel plus trop du Nom mais c'est la guilde de Yelles): Je suis partie de cette guilde car j'ai voulut aider un amis a faire sa guilde Claymoriah, et j'y suis resté car je me sens mieu.

A l'Aventure: Guilde déjà soudée. c'était mes débuts, je me sentait a l'ecart.

Je suis entrée dans plusieurs guildes nouvelles mais chaques fois elle ne tennait pas. Toutes dissoute ou fusionnée.
J'ai essayé de resté sans guilde aussi mais c'est moins marrant Smile



4° La BIP Bha, c'est laid et moche en même temps, grand et petit, méchant et gentil ... Enfin vous comprenez Smile

5° M'hum... Je ne suis pas trop Poéte, je suis plus du genre a faire des blagues que de la poésie, mais ... je pense que sa ne peut pas l'être quand c'est de la belle poésie.

6° c'est l'histoire d'une poule sur une mur, elle picote toutes graines qu'elle peut, et POF Elle pond un Neuf ! Hahahaha ... J'avoue qu'elle est pas drôle mais je suis pas trop fort dans l'improvisation quand je suis concentré Very Happy

Citation :
1) Est ce que tu penses que tous les xelors sont des enis refoulés ?
2) Sautes tu volontier sur une croix rouge tracée au sol
3) Si oui as tu peur d'avoir mal, Si non participes tu au frais de remise en état de la maison après l'incendie ?
4) Es tu prêt a faire don de ton corps et de tout les petits bouts qui s'en écarteraient malencontreusement ?

1° les xélors sont des nains ! Smile

2° Non je demande a un Iop de le faire pour voir si il y a aucun risque.

3° Bha... Comme le Iop l'aura fait pour moi non j'ai pas peur d'avoir Mal Smile

4° M'hum... Pas pour tout Smile

Citation :
Si tu étais kéké et que tu devais avoir une question fétiche à poser a chaque candidat, quelle serait-elle?


Connait tu la question fétiche de Sadi-kyunt-hirooj ?

Je me répondrai Oui Smile


Bon, après une bonne heure d'écriture, je m'arrête la pour vous laissez le temps de lire, et de comprendre car je suis pas très fort en écriture, orthographe, j'ai même beaucoup de mal. En espérant que sa ne me pénalisera pas.

Meauhu.
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyJeu 13 Mar 2008, 21:53

meauhu a écrit:

1 - Pourquoi nous et pas une autre guilde?

comme vous etes une guilde et qu'on a le droit de postulé, bhin je me permet de le faire.

Le KEK est un guilde (institution ?!) chargée d'histoire et atypique, pas un bouche trou.
Je n'ai pas donc pas lu plus loin babaille



NEXXXXXXXXXXXXXXT !!
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyJeu 13 Mar 2008, 22:16

BzF-darkbouzouf a écrit:

Le KEK est un guilde (institution ?!) chargée d'histoire et atypique, pas un bouche trou.

Bouche trou, tu penses ?
Je sait pas trop quoi répondre, je pensais vraiment pas que ma candidature pouvait faire cette effet la ... surtout pour une petite phrase/Mot sur un long texte.
Puis jugée toutes une candidature sur un mot... 'fin Bon, je suis pas la pour remettre en question qui que se soit.

Je vais quand même attendre que d'autres personnes disent se qu'elles en pensent.

Merci de ta Franchisse quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyVen 14 Mar 2008, 10:12

Moi je ne suis plus kéké, mais ça n'empêche que je donne mon avis (ben tiens!) : moi, j'aime bien cette candidature, je la trouve bien menée, complète, sans faute (yeah!!!), et avec un désir manifeste de se faire connaître.

Pour le reste, bien que le KEK soit tout à fait exceptionnel, certes, pour ceux qui ne sont pas kéké, malgré la merveilleuse aura qui s'en dégage, cette guilde n'en reste pas moins un guilde comme toutes les autres guildes : c'est à dire qu'on ne sait pas très bien où on mets les pieds avant d'en avoir jusqu'au cou(-cou!).

C'est donc bien légitime, il me semble, qu'un postulant nous fasse sa candidature en se disant qu'il verra bien, tout comme nous, nous verrons bien s'il a sa place ici. C'est même une preuve de franchise, je trouve!

M'enfin bon, moi, j'dis ça...
Oui, oui, OK, je suis déjà sortie!
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyVen 14 Mar 2008, 10:58

pas de fautes pas de fautes....
enfin kek z'unes quand même m'enfin !

Zamie, la BIP c'est ton mouvement pour la poésie non?
Revenir en haut Aller en bas
Zamie
Endive Excquise
Endive Excquise
Zamie


Date d'inscription : 05/09/2006

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyVen 14 Mar 2008, 11:54

Voui!
La Brigade d'Intervention Poétique, qui connait un renouveau depuis que j'accompagne mes interventions d'un petit air de flute... :p
Revenir en haut Aller en bas
http://seco-zam.blogspot.fr/
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyVen 14 Mar 2008, 21:29

Sa me fait plaisir de savoir que ma candidature fait un autres effet Dansee
Il y a de l'ambition, de la réflexion, et beaucoup de patiente, mais je pense que c'est normal.

Je sait pas trop quoi dire doute
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyVen 14 Mar 2008, 23:09

Que penses tu apporter au kek?

hey ne stresse pas hein ! Bzf' est un peu brut de décoffrage mais l'est pas méchant (et puis y'a pas que lui au kek)

*s'assoie et écoute meauhu*
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 00:37

M'hum se que je peut apporter ... Comme beaucoup de personnes, ma bonne humeur, mon sens de l'humour, j'aime bien aider toutes personnes, que se soit dans la guilde ou Hors de la guilde.
Par contre ... ce que je ne pourrai pas apporté c'est l'aide a s'entrainer, c'est pas que je déteste ça, mais je préfère dropper sur du gros Smile

J'aime bien parler, y'a même des moments ou je parle un peu trop, mais j'essaie de contrôler Aww (Mais sa s'appelle pas du Flood Aww)

On ma déjà fait le reproche d'avoir des idées de chat, même si sa peu vous sembler bisard, mais ma ... Muse c'est la petit bête qui me saute sur les genoux quand je suis devant l'ordinateur, qui s'appelle kahouette, et qui est une jolie petite chatte noir et blanche. (Han ! S'pour sa que les Eca m'aime bien !)
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 03:38

Qu'entends tu par : "n'aime pas aider a s'entrainer car préfére droper sur du gros ?"

j'avais cru comprendre que la mule que tu "consentais gracieusement" a mettre au KEK était un enu 40 et des brouettes ? si tu solote un CM ou un bworker avec ca , figure toi que ça nous intéresse ! on fait bientôt des p'tites sortie donjon si tu veux viendre on te trouvera une place !


Sinon question fondamentale : qu'est ce que 581.687 ?
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 13:27

BzF-darkbouzouf a écrit:
Qu'entends tu par : "n'aime pas aider a s'entrainer car préfére droper sur du gros ?"

En faites, sa veut tout et rien dire. fou
Exemple: Je préfère allé a la Vallée de la mort je sait plus quoi pour dropper des poils de Warko violet, plutôt que d'y allé pour passé des heures a trouvé des groupes de Pexe. Mais sa peut m'arriver... Mais (oui encore !!) sa peut ne pas m'arriver...

Citation :
j'avais cru comprendre que la mule que tu "consentais gracieusement" a mettre au KEK était un enu 40 et des brouettes ? si tu solote un CM ou un bworker avec ca , figure toi que ça nous intéresse ! on fait bientôt des p'tites sortie donjon si tu veux viendre on te trouvera une place !

Pour toi une mule c'est un enu ? Ou une personne 40 et des poussière ? Parce que pour l'instant j'ai rien dit sur le compte de mon enu...
C'est vrai que pour l'instant il est en cour de parchottage et qu'il a du mal a tuer un bouftou, mais il arrive a tuer un boufton, mais c'est déjà sa.
"Toutes chose qu'on apprécie
N'est fait que de l'attente de celle-ci"
Pour le Cm sa me servirai a rien de le soloter, c'est pas le but de ce donjon Smile
Puis pour le Bworker... 3 essaie 3 mort.

Citation :
Sinon question fondamentale : qu'est ce que 581.687 ?

C'est deux nombres avec un point au milieu ? Oops..heee

Ou 6 chiffres qui se sépares proportionnellement en 3 chiffre consécutifs par l'intersection d'un point qui montre la séparation. Busy Men
Revenir en haut Aller en bas
Serv'
Endivinateur
Endivinateur
Serv'


Date d'inscription : 16/05/2007

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 15:15

Cette candidature m'éclate bien. C'est vrai que du point de vu , j'réparti mes persos, j'trouve pas trop ca kiool , j'doute que tu puisses être attentif sur tout les chan guilde toussa.

J'dirais qu'on verra bien pendant la période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 16:10

M'hum... Pour l'instant je m'en sort pas trop mal, je passe ma plupart de temps assis au zaap donc je prend le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptySam 15 Mar 2008, 21:22

J'ai parlé avec Athale, qui a su m'expliquer pourquoi, malgré son occupation, Bzf avait mal prit le mot guilde, et ma suggéré d'employer le mot "confrérie".

Je me douté que les kéké étaient attachés, entre eux, mais pas au point d'être comme une famille (d'où vient confrère Very Happy).
Ma motivation était de trouvé une guilde qui est une certaines complicité, donc je suis encore plus motivé.

Comme quoi, qui ne tente a rien n'as rien. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syob
Endive Succulente
Endive Succulente
Syob


Date d'inscription : 01/08/2006

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 01:14

Zamie a écrit:
Moi je ne suis plus kéké

Non mais ça vas pas de dire des trucs pareils, tu veux une fessée cul nul devant tout tes camarades!?


Meauhu, merci d'avoir eut la patience, comme le prouve ton post, de lire plein de morceaux du fofo, et dés que j'aurais un peu plus de temps que maintenant, je te pose des questions, promis!

Pour patienter...
Si je dis "attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse", ça t'évoque quelquechose? (question posée juste histoire de poser une question...)
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 01:54

Syob a écrit:
"attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse"

Flim ? Comme le capitaine flime ?
Le cyclimse ? Un nouveau sport qui consiste a marcher avec un velo sur le dos ?

Capitaine flime tu n'est pas,
Le plus fort en cyclimse,
...

Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 11:33

Aie aie aie ! Il n'a pas reconnu la référence de Syob honte

(au passage, coucou tout le monde, je suis bientôt libéré \o/)
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 12:09

boah, c'nest pas une tare non plus, j'connaissais pas a l'époque avant de nous rejoindre Smile (bon, c'était il y a tres tres longtemps, m'enfin... j'étais jeune, j'étais bete....)


et sinon, meueheuhaheu, comment va tu?
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 13:25

Delak a écrit:
Aie aie aie ! Il n'a pas reconnu la référence de Syob honte

M'hum... Non je connait pas, mais si on m'explique j'veut bien écouté Very Happy

ptit soulier verni a écrit:
Et sinon, meueheuhaheu, comment va tu?

Sa se prononce : Mô-Hu Meau comme mot, et Hu comme les premiére syllable du cris d'un cheval, MeauHu. Sinon ... je suis pas perdu, pas mot, rien de cassé, j'ai la barbe qui pousse, mais j'ai reussit a partir de l'île moon avec le singe ! Dur Dur de construire un Radeau :s

Mais j'me suis retablie, j'ai la forme !
Revenir en haut Aller en bas
ptit soulier verni
Endive Suprême
Endive Suprême
ptit soulier verni


Date d'inscription : 24/02/2005

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 18:32

la forme de quoi ??


muhahahahahaa huhuhu


(je suis surpuissant, j'en reviens pas)
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 19:17

Bouftou

*Prend la tondeuse pour se couper la laine Barbe*
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyDim 16 Mar 2008, 21:35

Pour les nouvelles...

j'ai plus que 2 guildes, Institut Atlante et Spartiates, je suis partie de chez Les Gais Lurons car le meneur n'a pas assé d'autorité sur les membres qui font n'importe quoi, dont un qui c'est fait Hacker par un autres membre. Sa devient un peu n'importe quoi.

"Vaut mieu être plus sévère, et que l'ordre soit au rendez-vous, que pas assé et qu'il se passe des choses inadmissibles" Mais quand on veut pas comprendre...

Une nouvelle un peu plus positive, j'ai eut mon 51 y'a 51 minutes, en buvant du 51 en -25-26 (=-50) en faisant 51 lancer de piéces.

Comme quoi le monde est petit :O
Revenir en haut Aller en bas
Jawa
Endivant
Endivant
Jawa


Date d'inscription : 27/06/2005

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyLun 17 Mar 2008, 05:31

meauhu a écrit:
j'ai eut mon 51 y'a 51 minutes, en buvant du 51 en -25-26 (=-50) en faisant 51 lancer de piéces.


Moi ca m'épate et j'mange des pates
Revenir en haut Aller en bas
meauhu
Endive Goûtue
Endive Goûtue



Date d'inscription : 13/03/2008

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyLun 17 Mar 2008, 18:07

Des pattes ...

Moi sa m'étonne de te voir en mangeais des tonnes ...
Revenir en haut Aller en bas
uNnamed
TheFou
uNnamed


Date d'inscription : 26/08/2004

[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu EmptyMar 18 Mar 2008, 13:56

RMIGIANO o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Meauhu Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Meauhu   [Candidature] Meauhu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Meauhu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: