Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss-dem
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyDim 24 Fév 2008, 16:48

Bonjour Ketru-en-Kevra

J'ai postuler un nombre de fois pour votre guilde je vait donc poster une ultime fois paglop


Je voudrais être dans votre guilde voici ma petite candidature pour vous:

IG :
Je m'appelle Miss-demoniake
Je suis une Sramette
Je suis de cercle 99 ange
Je suis Bijoutier lvl 35, Cordonnier lvl 30 et mineur lvl 9
Mon centre d'intérêt dans dofus : me faire des ami(e)s et m'amuser


IRL :
Je m'appelle Tristan
Je vis en France dans Paris
J'ai 13 ans
Je suis étudient en classe de 4è
Les jeux et les mangas sont mes occupations les plus distinguées


Pourquoi votre guilde :

Il y as très longtemps j'ai rencontré un fameux et beau enutrof nommé Gogor , très gentil , rigolot , on sais parlé et on est devenu ami IG.
Donc si je veux venir dans votre guilde via a la candidature c'est parce que j'ai fait connaissance d'une personne vraiment sympatique et je voudrais tous vous connaitre pour qu'on rigole un maximum sur dofus.
Je ne cherche pas une guilde forte mais une guilde ou je peux me faire beaucoups d'ami(e)s et sur qui compter.


Biographie et petite histoire :
Née dans les Bouftous un beau matin , soleil tapant fortement , une canicule dévastatrice arriva !
Un beau ténébreux Sram du nom de Ogivol me tandit la main !
Je le suivi et me logea quelque temps chez lui , il m'appris que le monde d'où nous sommes en ce moment es dangereux , donc il m'appris a me battre pour que je me défende si un jour il m'arrive quelque chose !
Jours après jours je m'entrainait , je luttais avec la chaleur , sans nouriture du matin jusqu'au repas du soir , asoifé je me santi de plus en plus forte !
Un beau matin en me levant je m'appercu que mon maitre été mort ,un horrible troll l'avais tué , j'étais triste , et pour lui rendre hommage , je me suis dit ' devient forte , devient forte , pour lui , pour lui , allez '
Les jours s'écoulerent et ma force été de plus en plus enorme , le jour fut venu ou je vis au loin le troll qui avait tué mon maitre , je me précipita et je le vi en face de moi !
Grand costaud , enorme en force, je tremblais a l'idée de mourir , mais d'un seul coup je vis une etincelle , c'était mon maitre il me donna sa force !
Et la je me santi tres forte au point de battre le Troll et de venger la terrible mort de mon maitre .
Maintenant ma vie es tracé sous le nom de Miss demoniake !
Revenir en haut Aller en bas
BzF-darkbouzouf
Endive Succulente
Endive Succulente
BzF-darkbouzouf


Date d'inscription : 15/07/2005

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyDim 24 Fév 2008, 18:45

[en aparte]Je pense qu'il faut qu'on réfléchisse sérieusement en interne a une modification du post-it sur les candidatures.
Il m'a l'air pourtant clair mais visiblement pas tant que ca.



Bref cher ami la première moitié de candidature ne nous m'intéresse pas !

La pointure de tes chaussures,l'age du capitaine (ainsi que le tien) tes splendides métiers on s'en tamponne l'oreille avec une babouche !

Ce que nous cherchons (je dis "nous" mais en fait c'est plutôt un "je" qui suppose que plusieurs autres kékés sont du meme avis) ce n'est pas ce que tu peux nous apporter sur le plan matériel !!

Ce qui nous m'intéresse c'est de savoir si avec toi dans la guilde je serais obligé d'aller aux toilettes en urgence pour pas me pisser dessus apres une vanne lunaire qui m'aura plié en deux.
Ce que je veux savoir c'est si tu es capable de me foutre des crampes dans la machoire, et des contracture des abdos.

Accessoirement, ce que je veux savoir c'est si tu a l'ame de quelqu'un prêt a faire de la pub pour le KEK ! Mais de la pub pourquoi ?! non pas parce que le kEK cherche de l'argent (si les métiers rapportaient des sous ça se saurait depuis le temps...) mais parcequ'etre au KEK c'est un peu comme etre dans un service publique qui aurait pour but d'aider les plus faibles / les moins riches, les debutants : ceux que les autres appelent noobs.

Le K.E.K. n'est pas une guilde : c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
miss-dem
Invité




candidature Empty
MessageSujet: re   candidature EmptyDim 24 Fév 2008, 19:51

hello

Je suis tout a fait près a aidé les autres meme quand je n'ai pas beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
V
Mascotte
Mascotte
V


Date d'inscription : 06/08/2007

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature EmptyLun 25 Fév 2008, 12:02

j'pense que Bzf' parlait d'aider dans le sens donner de son temps, de son expérience pour aider des jeunes joueurs (dans la durée de jeu j'entends).
Non pas dans le sens de donner des kamas..

Et puis connaître un Kéké c'est bien, en connaitre d'autre c'est mieux.

Puis ta première phrase lance une sorte d'ultimatum...
"J'ai postuler un nombre de fois pour votre guilde je vait donc poster une ultime fois"

hum... si tu apportais un plus au niveau de la guilde, j'pense pas que cette phrase soit nécessaire.

Donc j'rejoins Bzf' pour dire que ta candidature n'a pas eu l'étincelle qui donne le plus.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
miss-dem
Invité




candidature Empty
MessageSujet: rere   candidature EmptyLun 25 Fév 2008, 13:43

hello

Rageux beh oui je suis près a donner de mon temps et de mon experiance au autre joueur ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: