Ketru En Kevra
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonjour Invité, alors comme ça tu aimes les endives ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de x-elektra-x

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elek
Endivette
Endivette
elek


Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptySam 05 Jan 2008, 14:00

Bonjour a vous chère kek Smile j'ai l'honneur de me presenté Smile[ de vous faire une p'tite presentation de moi et de mon Irl ]: Il y a de sa fort longtemps, j'ai commencé cette zoulie xelor [ il y a 2 ans ] a la base feu mais je suis en dernièr dj otomaï pour la rendre sagesse eau Smile.Puis Suite a un hack j'ai arreté dofus Mais avec l'encouragement de mes amis Irl, je l'ai repris pis me voici x-ElektrA-x Xelor Eau sagesse 10pa 4pm de base Smile.

Maintenant mon Irl :

Je m'appelle Eddine[ et oui je suis un Garçon :p, j'ai 16 ans et je suis en seconde [ enfin ma 2ème seconde Aww' ], j'habite dans la region centre,dans l'eure-et-loir exactement.J'ai ensuite un avoeux a vous faire qui me degoute un petit peux, je suis en internat donc mes temps de connexion ce compte pendant le Week-End pendant la periode scolaire mais cependant pendant les vacances je suis toujours present.Cependant comme la periode scolaire reprend dès lundi je serais co que les Week-end !!! :/ Ceci m'enerve un peu enfin je serais co un peu dans la semaine je pense dans une salle de reseau mais je crois que c'est tout !!! :/

Voilà maintenant je vais repondre a vous zoulie questions [ hihi je suis un tricheuse j'ai trouve les questions sur le post d'Arabella, avec qui j'ai discuté un p'tit peu en 4/-20 dans la zone des defis Smile ] :

1 - Pourquoi vous et pas une autre guilde?
Cela fait un moment que j'entend parlé de votre guilde et maintenant que je suis sans guilde elle m'interesse beaucoup Smile

2 - Pourquoi toi au KEK et pas un autre? En gros, vends-toi!
D'après Arabella je suis très forte pour mon level [ c'est elle qui me l'a dit personnellement ] hihi Aww

3 - As-tu déjà fait partie d'une guilde? Si oui, laquele/lesquelles? Et pourquoi n'y es-tu plus?
Oui j'ai fait partit des chevaliers amakniens mais dans lequel je me sentais pas super bien :/ et avant je n'ai pas eux de guilde je trouvé sa pas super bien Sad

4 - Que penses-tu de la BIP? Ah, ah, ah, question piège...
Je trouve sa super bon une "Boisson Itroduite de Poissoins" [ hihi ]

5 - La poésie est-elle soluble dans la liqueur de violette?
Alors c'est une colle *réfléchis* ... Je pense non ? [ la poésie c'est pas mon truc :p ]

6 - Raconte-nous une blague avec une tomate !
C'est une pomme de terre et une tomate qui discute.La pomme de terre dit a la tomate:
-" Il faut que tu petes un coup, tu as vue comme tu es toute rouge !!! "
[ lol ] je sais c'est nul a chié Aww

Voilà vous savez a peu près tout de moi hihi j'éspère que ceci vous plairas. Je vous attribu mes sincère ... [ gros bizoO's ] Aww .Bonne continuation et bon jeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptySam 05 Jan 2008, 19:15

*Fatigué, se pose...*

*Ronfle... Ron... R... ...*
Revenir en haut Aller en bas
elek
Endivette
Endivette
elek


Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptyDim 06 Jan 2008, 22:48

Voilà, je voulais vous dire que je partais donc Demain matin en internat je verais votre reponse que vendredi soir mais j'espere que ceci ne changera rien a votre jugement Merci de votre comprehension et pis ba bonne semaine !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wisti
Endive Succulente
Endive Succulente
Wisti


Date d'inscription : 21/08/2006

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptyLun 07 Jan 2008, 23:09

Bonne semaine en retard... yep
Revenir en haut Aller en bas
elek
Endivette
Endivette
elek


Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptyVen 11 Jan 2008, 18:27

Me revoici Smile Surprised même pas une réponse :/ je vais pleuré *cours d'un coin...* *... se cache...* *...Et pleure* lôôl !! :=)
Revenir en haut Aller en bas
Delak
Endive Divine
Endive Divine
Delak


Date d'inscription : 12/07/2004

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptyVen 11 Jan 2008, 19:31

Oui, autant te le dire tout de suite, mais ta candidature n'a pas fait écho en notre sein. Désolé, tu as du espérer toute la semaine, mais c'est généralement le temps qu'il faut pour qu'on se décide à donner une réponse.

Que les vents d'amakna t'emporte vers le bonheur, mon ami !

Hardiment !
Revenir en haut Aller en bas
elek
Endivette
Endivette
elek


Date d'inscription : 05/01/2008

Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x EmptyVen 11 Jan 2008, 22:35

vu la réponse que delak vien de me laissé je suppose que ceci veut dire non donc j'annule mon post au revoir et a bientot chere kek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de x-elektra-x Empty
MessageSujet: Re: Candidature de x-elektra-x   Candidature de x-elektra-x Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de x-elektra-x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ketru En Kevra :: Général :: Candidatures - DOFUS - serveur JIVA-
Sauter vers: